Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
vicky trouve qu'une bouteille de vin a 6 c'est pas beaucoup elle en aurait bu 4-5 (verre)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Pour notre réputation et notre survie cé mieux comme sa ...-k9- a écrit : [...]
Je l'écoute meme pu moi la quotidienne depuis 1 semaine

éric disait tantot qu'il était plein et la il est entrain de se reprende du paté pour finir le plat car il en reste pas assez pour le serrer
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
josée dit que ca lui a pris l'apres a rapailler ces affaires
elle veut pas que les mascottes y touchent je crois qu'ils sont dans la chambre
Merci infiniment pour les résumés, les captures et les vidéos.. vous êtes généreux
sans vous...
sans vous ...je ne saurais crissement pas que l'émission existe

sans vous...
sans vous ...je ne saurais crissement pas que l'émission existe

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
vicky dit les muffin les muffin elle est entrain de les oublier dans le four
souper
excusez moi you tube est lent ce soir
excusez moi you tube est lent ce soir

Dernière modification par sylbizz le jeu. mai 13, 2010 8:06 pm, modifié 1 fois.
bon au tour de jean de gratter le fond du plat pour finir le plat de paté loll
cam couper grrrr
mon dieu je me demande quesque sa peu etre pour toi lent sur youtubesylbizz a écrit : souper
excusez moi you tube est lent ce soir![]()

a la vitesse que tu upload

Plus de cams. Mais Livia écrit actuellement sur le facebook à côté de l'écran. Le monde l'attaque pas mal sur leur comportement et elle se défend en disant qu'il y en a qui sont allé pas mal fort mais pas elle.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Sur fb Livia ce defend de ce quils ont fais aj ( je vais me retenir de ce que jen pense)
t'es tout pardonner mon cher tu fais un excellent boulot avec tes vidéossylbizz a écrit : souper
excusez moi you tube est lent ce soir![]()

c est pour le mettre en ondeundomiel a écrit : [...]
mon dieu je me demande quesque sa peu etre pour toi lent sur youtube![]()
a la vitesse que tu upload![]()
titepuce36 a écrit : Les mascottes sont de retour lolll le lapin est assis a la p-lace de vicky et elle cest assis dessus mdrrr

retiens toi pas, tu vas remplir ta couche un m'ment donné sinontitepuce36 a écrit : Sur fb Livia ce defend de ce quils ont fais aj ( je vais me retenir de ce que jen pense)

Apres le vote savez vous si B.B leur a dit que le résultat allais être dévoilé plus tard en soirée,moi ça m'intrigue cet histoire de vote
- trésorette
- Magicien des Mots
aubel a écrit : [...]
c pas parce que tu a des diamant que ta de l'argent ca coute pas si chere que ca ou elle les a pe recu en cadeau comme moi
ne fait pas attention j'ai un toc sur l'argent. moi je veux seulement que ceux qui en ont besoin gagne je me dis que ceux qui en ont pas besoin bien qui laisse la chance au autre je suis mal faite il n'est arrivé des évènements dans ma vie qui font que j'ai une fixation dans la=dessus