Kalena a écrit : Ouin ben pour quelqu'un qui se foutait de l'opinion publique...
belle grosse foutaise! Franchement!! il vient de perdre le reste de mon estime (bon ok c'était pas haut mais au moins)

Modérateur : Elise-Gisèle
Kalena a écrit : Ouin ben pour quelqu'un qui se foutait de l'opinion publique...
belle grosse foutaise! Franchement!! il vient de perdre le reste de mon estime (bon ok c'était pas haut mais au moins)
shadow a écrit : Moi ca me fais bin d'la peine que Crystal puisse pas lancer sa carriere de chanteuse
Je braille stiegazzoux1 a écrit : J'espère qu'il ne sera pas invité à '' Tout l'monde en parle '' j'vois pas pourquoi les médias lui donneraient de l'importance. Sur ce, pour celle qui sont déçues on pourrait très bien faire comme si l'émission avait été diffusé et faire le scénario, comme çà on pourrait bitcher un p'tit peu.
Je commence,
Mise en situation : Ti Claude vient de se lever, après s'être repassé les plis avec le nouveau fer à repasser '' Sunbeam '' gagné par Christal avec un gratteux, il descend à la cuisine, s'enfarge dans un jouet de Melody en poussant un généreux '' Tabarnak '' , il ouvre la porte du frigidaire et il crie '' Cristal baptême yé où l'simili poulet j'veux m'faire une sandwich à matin '' et Cristal de répondre '' Plus bas mon ti-claude, plus bas '' et lui de dire '' kessé plus bas j'comprends rien de rien, non je ne regrette rien '' elle dit '' Claude mon vieux cratère à tête enflée faut que tu t'penches c'est un nouveau frigidaire et en haut c'est le congélateur, c'est en bas qu'il faut r'garder vieux schnouck ''.
Pendant c'temps là la chère Cristal essaie tant bien que mal d'expliquer à Mélody qu'il ne faut pas dire '' papa '' au chien Sharpi de la voisine, ce à quoi la petite répond ''
Quelqu'un peut faire la suite on va rire mdrrrrr
Je vois qu'il y en a d'autres qui pensent aussi comme moiSkarhet a écrit : Le meilleur de Twitter
MarcCassivi: Et dire qu'on a manqué l'épisode de la famille Dubois à la pharmacie. #Claudechoisitunenouvelleteinture #injonction
PascaleLevesque: Best ever commentaire de lecteur: «Même Claude Dubois a remarqué que son émission etait mauvaise!»
Hugo Dumas: C'est Dubois, grâce à son contrat béton, qui exige tous les changements. Crystal n'a rien à voir là-dedans. Melody Clea non plus.
danyturcotte: Si j'étais les Cloutier-Morissette concepteurs du Byebye, je me réjouirais des malheurs des Dubois-Miller!!!
Hugo Dumas: L'affaire Dubois n'est pas un coup de pub. La chicane est prise depuis longtemps en raison du droit de regard inaltérable de Claude.
Patrick Neault :BREAKING!!! Il est désormais prohibé de tweeter les mots #Dubois #Réalité et #Diva. Claude Dubois aurait déposé une injonction l'interdisant.
HasBine: Plusieurs personnes traitent #Dubois de hasbeen. Devrait-on déposer une injonction ns aussi?...
Justiciers: On aimait mieux Claude Dubois quand il était sur la drogue. Il était BEAUCOUP plus normal.
Pascale Lévesque: Dubois a trouvé le moyen de voler le show à #bastarache ! À lire sur RUEFRONTENAC.COM ! http://bit.ly/c0fUfD" onclick="window.open(this.href);return false;
simon-olivier fecteau:J'ai déposé une injonction à moi même pour avoir diffusé mes auditions. #stunt
Surement au petit minou vert, quand et si on finit par voir l episode...babychoux a écrit : et le sandwich!!!!!!!!! il était à quoi bordel
Ah ouinnn... et dans sa vraie famille à Ti-Claude-plissé, ses enfants portent des bouchons d'oreilles je suppose, à moins que des bips bips retentissent de hauts-parleurs disposés un peu partout dans cette chaste maison!«Il y a des enfants à l'écoute, a-t-elle plaidé. Et des blasphèmes, ce n'est pas acceptable dans une émission familiale.»
Zarmela a écrit : Tsé, s'il capote pour une histoire de chicane à propos d'un sandwich, ça annonce mal pour les prochaines semaines... Jamais il ne va approuver la diffusion de l'endoscopie qu'il a passé pour son test du colon...
c justement pire parce qu'il a lachésaphyr a écrit : [...]
De toute façon, d'un côté comme de l'autre, il passera pour un épais alors se ridiculiser ainsi ou lâcher, moi je préfèrerais lâcher![]()
Mais peut-être que ce n'est pas définitif ce jugement alors il fera encore un fou de lui.
Bloopie a écrit : [...]
![]()
Pas besoin d'un endoscope pour voir le colon![]()
![]()
![]()
![]()
On savait qu'il était laid et prétentieux
qu'il aurait voulu être un artiste
et là, on sait qu'il n'a pas de couilles
et qu'il sacre comme un bûcheron.
Je crois que V a décidé de l'envoyer chier...en se disant qu'ils n'ont rien à perdre car ce serait un flop any way...Avec toutes les restrictions qu'il exige, il n'y a plus aucune saveur à l'émission...alors, autant en faire un gros flop publicitaire
Et je pense que c'est vrai que droit de regard ne veut pas dire : contrôle absolu.
No kidding.Mortine a écrit : S'il ne voulait pas qu'on l'entende sacrer, il avait hmmnnn.... qu'à pas sacrer?