Modérateur : Elise-Gisèle
Complètement finie!!Maya31 a écrit : Kylla![]()
![]()
mamy50 a écrit : Elle va finir par le violer haha
C'est juste qu'il y a moyen de boire tout en gardant une certaine classe... elle s'assure sa sortie demain en agissant de même...viky a écrit : Moi je ne vous comprends pas.... Tout le monde passe ses journées a chialer qu'il n'y a pas d'action mais quand y'a quelqu'un qui se donne en show après avoir pris un verre de trop, tout le monde veut qu'elle arrête de boire...
Moi je dis: Go Kylla!!!!!!
viky a écrit : Moi je ne vous comprends pas.... Tout le monde passe ses journées a chialer qu'il n'y a pas d'action mais quand y'a quelqu'un qui se donne en show après avoir pris un verre de trop, tout le monde veut qu'elle arrête de boire...
Moi je dis: Go Kylla!!!!!!
Même si elle avait bu avec de la classe, elle était déjà pas mal certaine de sortir demain... Aussi bien en profiter pis faire le show un peu!Gina45 a écrit : [...]
C'est juste qu'il y a moyen de boire tout en gardant une certaine classe... elle s'assure sa sortie demain en agissant de même...
D'une manière ou une autre elle le sais et joue le tout pour le toutGina45 a écrit : [...]
C'est juste qu'il y a moyen de boire tout en gardant une certaine classe... elle s'assure sa sortie demain en agissant de même...