Résumé webcam vendredi 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 5 novembre
Judith : J'ai l'intention d'être calme demain. S'ils ont eu des rapprochements, je trouverais ça pathétique. Terry est parti car il avait des sentiments pour elle et je penserais qu'il y a de la vengeance de la part d'Amélie.
Adhara a écrit : [...]
que veux-tu les gènes, je n'ai pas de mérite

y'a une stoole dans od cet année lollll
Étymologie : Judith signifie en hébreu (Yehoudith) " celle qui appartient à la tribu de Juda
Étymologie : Judith signifie en hébreu (Yehoudith) " celle qui appartient à la tribu de Juda
cocopetite a écrit : En passant, un gros merci aux résumeurs, c'est très apprécié !![]()

Judith le sais-tu que cé un jeu?? Ben oui a le sais mais a veut le tout a la fin mais pas le garsephemere a écrit : Judith : J'ai l'intention d'être calme demain. S'ils ont eu des rapprochements, je trouverais ça pathétique. Terry est parti car il avait des sentiments pour elle et je penserais qu'il y a de la vengeance de la part d'Amélie.
oups! Nat vient de dire à Judtih, : si tu veux un enfant, tu t'en feras un, en référence ;a Jimmy avec ses attitudes enfantines
scorpy a écrit : y'a une stoole dans od cet année lollll

Judith remet vraiment sa relation avec Jimmy il a des bons côtés et d'autres non. Dimanche ça va brasser.
danger danger nat travail judith sur jimmy il n'est pas serieux dans les conversations
Judith : Le pire c'est une chose que j'aime le plus avec Jimmy, c'est qu'il me fait rire, il me faisait oublié que j'etais à occupation Double. Charles m'a serré très fort dans ses bras car il savait que ça m'avait fait de quoi. Hugo n'était pas contente car il sent qu'il va partir.
(Il me semble que je me répète aussi dans mes résumés).
ça sonne yé hou dit..autrement dit je vous l'ditscorpy a écrit : y'a une stoole dans od cet année lollll

Judith : Hugo ça fait deux fois qu'il est au ballotage. Si personne ne veut l'embrasser, pourquoi le garder.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Je me sens nulle ''pas de vie'' de dire ça, mais j'ai hâte à la chicane de demain, je vais avoir hâte que mon souper finisse pour voir tous les rapprochements et chicanes ! En passant, je ne fais que me juger moi-même, pas les autres !
tu as pas le choix Judith a pète et répèteephemere a écrit : Judith : Le pire c'est une chose que j'aime le plus avec Jimmy, c'est qu'il me fait rire, il me faisait oublié que j'etais à occupation Double. Charles m'a serré très fort dans ses bras car il savait que ça m'avait fait de quoi. Hugo n'était pas contente car il sent qu'il va partir.
Plus on en mange, plus on a faim. OD c'est mon plaisir coupable.cocopetite a écrit : Je me sens nulle ''pas de vie'' de dire ça, mais j'ai hâte à la chicane de demain, je vais avoir hâte que mon souper finisse pour voir tous les rapprochements et chicanes ! En passant, je ne fais que me juger moi-même, pas les autres !

voilà Terry
Terry à TVA
Dernière modification par ephemere le ven. nov. 05, 2010 9:53 pm, modifié 1 fois.
Moment magique à TVA. L'échange de montre entre Terry et Jimmy.
Je comprends, pour ma part j'écoute OD pour les chicanes et les rapprochements pas pour les conversations philosophiques.cocopetite a écrit : Je me sens nulle ''pas de vie'' de dire ça, mais j'ai hâte à la chicane de demain, je vais avoir hâte que mon souper finisse pour voir tous les rapprochements et chicanes ! En passant, je ne fais que me juger moi-même, pas les autres !