Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Jean-marc »

ephemere a écrit : Jimmy dit qu'il ne veut pas lui faire des faux espoirs. Ils parlent de la sortie à OD. Lorsqu'ils vont sortir il veut la frequenter mais lui c'est rare qu'il tombe en amour, il veut pas lui faire de la peine. Il l'apprécie mais il ne veut rien lui promettre car il pense qu'il y a plus de chance qu'il ne tombe pas en amour qu'en amour. Ça lui fait chier car il sait qu'il fait de la peine à Judith.
cé plate d'le dire mais charles avait raisonn sur ce point là hier
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par ephemere »

Judith dit c'est peut-etre toi qui va avoir de la peine.

Jimmy J'ai pas dit que je suis Love proof !
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

ephemere a écrit : Jimmy dit qu'il ne veut pas lui faire des faux espoirs. Ils parlent de la sortie à OD. Lorsqu'ils vont sortir il veut la frequenter mais lui c'est rare qu'il tombe en amour, il veut pas lui faire de la peine. Il l'apprécie mais il ne veut rien lui promettre car il pense qu'il y a plus de chance qu'il ne tombe pas en amour qu'en amour. Ça lui fait chier car il sait qu'il fait de la peine à Judith.

moi je pense que le fais qu'elle ne connais pas son emploi aussi, il sais qu'elle vas probablement etre decu, peut-etre qui veux pas en mettre plus...Judith n'est pas concequante non plus...elle dit toujour le contraire de ce qu'elle pense pour ce faire dire ce qu'elle veux entendre....c'est vraiment fatiguant a la fin...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par ephemere »

Bon est-ce que je suis la seule mais je les trouve cute et drole :love: :love:
Dernière modification par ephemere le lun. nov. 15, 2010 11:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

scorpy a écrit : [...]


cé plate d'le dire mais charles avait raisonn sur ce point là hier

oui mais au moin il n'a jamais menti a Judith la dessus, tandis que Charles dit qu'il aime deux filles, en sachant tres bien que ca reste Amelie sa prefere...mais moin manipulable et le gars veux gagner....
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Maribelle »

Moi je l'aime Jimmy je trouve qu'il aime les gens et veut pas faire de peine à personne et je le trouve patient avec Judith je pense que ça peut faire de très bons amis en sortant...on force pas ça l'amour je pense que c,est ce qu'il voudrait lui expliquer....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

a gosse Judith ca pas d'allure :"/$%?:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par ephemere »

Judith : J'aime toujours ça me réconcilier avec toi. Je suis très très fachée en ce moment, dit-elle en l'embrassant.
Dernière modification par ephemere le lun. nov. 15, 2010 11:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par marienicole »

Capuchino a écrit : Ce qui me les rend cutes c'est qu'ils sont tous les 2 au même niveau de maturité. Ils ont vraiment l'air de s'amuser ensemble. :)
oui avec Jimmy et Judith on s'ennuie jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Psyché »

ephemere a écrit : Bon est-ce que je suis la seule mais je les trouve cute et drole :love: :love:
Non, moi aussi je les trouve cute :love: Ils sont beaucoup plus agréables à regarder et à écouter que les autres comploteurs
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par ephemere »

Judith : T'embrasses bien Jimmy.

Jimmy : Toi aussi.

Judith : je t'embrasserais tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par big sister »

A sa façon Jimmy est correct car il n'essaie pas d'en faire acroire à Judith. Il pourrait quand même faire un petit effort et lui dire des mots gentils. Perso, je n'aimerais pas être vue seule à seul par les téléspectateurs avec un Jimmy qui a l'air de se sacrer de moi comme l'an quarante!

Cette année les gars font pique pique pas à peu près,
[*]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par gunzolina1 »

les gars cette année Pouet Pouet.....
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Psyché »

Ils sont tannants avec leur pancarte ! :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par ephemere »

Psyché a écrit : [...]


Non, moi aussi je les trouve cute :love: Ils sont beaucoup plus agréables à regarder et à écouter que les autres comploteurs
Je sens une complicité entre eux. On s'entend que c'est beaucoup plus "chaud" que la nuit d'amour entre Charles et JoÈve. La seule chose qui était chaude c'était la tasse de tisane. Mais Charles aime JoÈve...
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Psyché a écrit : [...]


Non, moi aussi je les trouve cute :love: Ils sont beaucoup plus agréables à regarder et à écouter que les autres comploteurs

je vous aprouve toutes les deux ;)
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Chanelle77 »

Moi, c est drole a dire mais je ferais gagner Amélie et Judith tout simplement, les gars c est de la foutaise cette année !
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par ephemere »

sassenach a écrit : [...]



je vous aprouve toutes les deux ;)
Nous sommes des vendus à jimmy depuis le début. :love:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par ephemere »

Maribelle a écrit : Moi je l'aime Jimmy je trouve qu'il aime les gens et veut pas faire de peine à personne et je le trouve patient avec Judith je pense que ça peut faire de très bons amis en sortant...on force pas ça l'amour je pense que c,est ce qu'il voudrait lui expliquer....
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Psyché »

ephemere a écrit : [...]

Je sens une complicité entre eux. On s'entend que c'est beaucoup plus "chaud" que la nuit d'amour entre Charles et JoÈve. La seule chose qui était chaude c'était la tasse de tisane. Mais Charles aime JoÈve...
Plus chaud et plus spontané aussi. Oui, on sent une belle complicité et des points communs entre eux, ils s'entendent bien pour de vrai et ne font pas semblant seulement pour le jeu, cela se ressent et me les rend sympathiques. Charles et Joève parlent juste pour vendre leur salade, descendre les autres et placer leurs pions, ils sont guindés et tous leurs gestes, toutes leurs paroles semblent calculés.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »