Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par zoup »

Scarpy, tu dis que tu deviendrais alcoolo avec Jo; je me demande ce que tu deviendrais avec Nath? Je pense que cette fille a un sérieux problème de cosommation, ça n'excuse pas les autres fillesqui aiment bien ça aussi mais on parle de Nath, et moi je te dis qu 'un gars comme Charles n'appréciera pas longtemps une fille comme elle, il l'a dit qu'il n'aimait pas ses comportements (il est resté poli pour une fois, il n'a pas nommé l'amour de se paqueter de Miss Bottle) De plus, CQFD, quand JOe lui donne 1% que le couple durerait pendant 5 ans, elle avait totalement raison. Une biberonne, c'est pas de l'onguent et je vous laisse ses expressions très colorées. Le vrai débat: Qui a le mieux joué la game?
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Grain de sel »

stamu a écrit : on voies bien la plaque sur la cuisse de charles c'est pas mal étendue son affaire
Il souffre d'une maladie incurable,ça lui sort par toutes les pores de la peau, ça s'appelle la goujaterie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

zoup a écrit : Scarpy, tu dis que tu deviendrais alcoolo avec Jo; je me demande ce que tu deviendrais avec Nath? Je pense que cette fille a un sérieux problème de cosommation, ça n'excuse pas les autres fillesqui aiment bien ça aussi mais on parle de Nath, et moi je te dis qu 'un gars comme Charles n'appréciera pas longtemps une fille comme elle, il l'a dit qu'il n'aimait pas ses comportements (il est resté poli pour une fois, il n'a pas nommé l'amour de se paqueter de Miss Bottle) De plus, CQFD, quand JOe lui donne 1% que le couple durerait pendant 5 ans, elle avait totalement raison. Une biberonne, c'est pas de l'onguent et je vous laisse ses expressions très colorées. Le vrai débat: Qui a le mieux joué la game?
J e trouve que tu reviens super souvent avec u supposé problème d'alcool chez Nathalie. À ce que je sache, elle tenait sur ses jambes à chacun des partys qu'il y a eu et n'était pas plus "paf" que d'autres qui étaient aussi en état d'ébriété. Et elle ne boit pas tous les jours, ne semble pas quémander d'alcool plus que les autres lors des journées ou il n'y a pas de party, bref, je ne vois vraiment rien sur quoi se baser pour parler d'un réel problème d'alcool :/
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Lalou »

Pourquoi Nat se promène en costume de bain??? Elles sont pas dans le sud...bizarre...elle n'a peut-être plus de linge propre...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

Lalou a écrit : Pourquoi Nat se promène en costume de bain??? Elles sont pas dans le sud...bizarre...elle n'a peut-être plus de linge propre...
parce qu'elle a été dans le spa plus tot et ne s'est pas changée encore ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Malike »

Lalou a écrit : Pourquoi Nat se promène en costume de bain??? Elles sont pas dans le sud...bizarre...elle n'a peut-être plus de linge propre...
Elle sort pas du spa? C'est mieux en maillot qu'avec un pantalon je crois. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par illusion3094 »

zoup a écrit : Scarpy, tu dis que tu deviendrais alcoolo avec Jo; je me demande ce que tu deviendrais avec Nath? Je pense que cette fille a un sérieux problème de cosommation, ça n'excuse pas les autres fillesqui aiment bien ça aussi mais on parle de Nath, et moi je te dis qu 'un gars comme Charles n'appréciera pas longtemps une fille comme elle, il l'a dit qu'il n'aimait pas ses comportements (il est resté poli pour une fois, il n'a pas nommé l'amour de se paqueter de Miss Bottle) De plus, CQFD, quand JOe lui donne 1% que le couple durerait pendant 5 ans, elle avait totalement raison. Une biberonne, c'est pas de l'onguent et je vous laisse ses expressions très colorées. Le vrai débat: Qui a le mieux joué la game?
juste pour te rappeller qu'elles sont a OD, et il na jamais rien na faire, alors quand elles ont de la boisson elles en profite, et je trouve ca correct... je ne te comprend vrm pas pourquoi tu dit quelle est alcoolo ? euh, je crois vraiment que c'est seulement le contexte... je ne crois pas que nath boit comme ca chez elle, plutot je suis sur.. elle travaille alors s'est certain quelle ne boit pas comme ca!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Ralie5 »

Jowelle a écrit : [...]


:hello: Merci d'être venue pour nous passer l'info, Ralie5. Je me suis permis de la mettre dans le topic "Qui sera le gagnant et les 2 finalistes selon vous ?"
Merci Jowelle, j'apprécie beaucoup. :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Ralie5 »

Annouk a écrit : [...]


J e trouve que tu reviens super souvent avec u supposé problème d'alcool chez Nathalie. À ce que je sache, elle tenait sur ses jambes à chacun des partys qu'il y a eu et n'était pas plus "paf" que d'autres qui étaient aussi en état d'ébriété. Et elle ne boit pas tous les jours, ne semble pas quémander d'alcool plus que les autres lors des journées ou il n'y a pas de party, bref, je ne vois vraiment rien sur quoi se baser pour parler d'un réel problème d'alcool :/
Par contre elle se souvient pas des fins de soirées comme celle de samedi et est malade dans la nuit. Je trouve aussi qu'elle est portée sur la boisson plus que les autres,... c'est ce que je constate.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

zoup a écrit : Scarpy, tu dis que tu deviendrais alcoolo avec Jo; je me demande ce que tu deviendrais avec Nath? Je pense que cette fille a un sérieux problème de cosommation, ça n'excuse pas les autres fillesqui aiment bien ça aussi mais on parle de Nath, et moi je te dis qu 'un gars comme Charles n'appréciera pas longtemps une fille comme elle, il l'a dit qu'il n'aimait pas ses comportements (il est resté poli pour une fois, il n'a pas nommé l'amour de se paqueter de Miss Bottle) De plus, CQFD, quand JOe lui donne 1% que le couple durerait pendant 5 ans, elle avait totalement raison. Une biberonne, c'est pas de l'onguent et je vous laisse ses expressions très colorées. Le vrai débat: Qui a le mieux joué la game?
Dans ce cas là qu'il choisisse Joève, c'est tellement un meilleur choix. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

Ralie5 a écrit : [...]

Par contre elle se souvient pas des fins de soirées comme celle de samedi et est malade dans la nuit. Je trouve aussi qu'elle est portée sur la boisson plus que les autres,... c'est ce que je constate.
Ah pour ça, je n'étais pas au courant :gla: Par contre, combien agissent ainsi dans notre belle jeunesse? je ne crois pas que Nathalie soit la seule au Québec et au N-B :gla:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par missqt »

Nath dit que si Jimmy n'avait pas ete entre elle et Joeve pendant le jeu elle aurait frapper Joeve c'est sur
Dernière modification par missqt le mar. nov. 16, 2010 9:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Grain de sel »

Capuchino a écrit : [...]

Dans ce cas là qu'il choisisse Joève, c'est tellement un meilleur choix. :fume:
JoEve va lui faire des scènes sans avoir bu elle. Il va y avoir du punch sans alcool...... :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

Grain de sel a écrit : [...]


JoEve va lui faire des scènes sans avoir bu elle. Il va y avoir du punch sans alcool...... :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

:jap: À froid
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 16, 2010 9:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par tarzan131 »

Moi j'ai le drôle de feeling que la finale va se jouer entre Joève-Amélie et Charles...D'après les previews de ce soir, quelque chose va amener Nath a dire que Charles l'aime pas. Je suis portée à croire que Jimmy va laisser la place à Charles après les discussions qu'il a eu avec Judith cette après-midi à savoir qu'ils ne sont pas en amour un et l'autre et rendu là, je suis portée à croire que Charles va demander à Jimmy de le laisser amener à Bora-Bora des candidates qui lui convient donc pas Judith et je crois que Charles lui va laisser partir Nath à cause des crises qu'elle fait et j'ose aussi croire qu'il est assez lucide pour voir que pour Nath l'idée de Bora-Bora avec Joève est vraiment pas bon pour sa santé mentale. Ce serait donc Joève-Amélie

J'ai lu quelque part que Bora-Bora serait riche en jalousie et je pense que rendu là..en sachant que Charles est attiré par elle...Amélie va jouer la game jusqu'au bout et là c'est Joève qui va en arracher. Si je me fie au preview de ce soir et si j'ai bien vu..l'animosité entre Joève et amélie a commencé ce soir car si j'ai bien compris Amélie dit à Joève qu'elle ne l'aime pas alors ça prometterait...

C'est juste une hypothèse mais je crois que c'est vers ça qu'on s'aligne et ça expliquerait une élimination dont on serait surpris
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par zoup »

Et bien moi Annouk je trouve que tu reviens super souvent à un supposé problème chez JoEve. Faque chacun ses opinions.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : [...]


JoEve va lui faire des scènes sans avoir bu elle. Il va y avoir du punch sans alcool...... :lol: :lol:
:rofl: :rofl: :rofl:
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par kahlua »

korane a écrit : Joeve a l'air d'une vrai folle :eek:
Joève n'a pas juste l'air....
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Nine »

Annouk a écrit : [...]


Ah pour ça, je n'étais pas au courant :gla: Par contre, combien agissent ainsi dans notre belle jeunesse? je ne crois pas que Nathalie soit la seule au Québec et au N-B :gla:

:jap: ... Et moi même ! :lol:
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Poupette »

[quote="Annouk"] [...]


J e trouve que tu reviens super souvent avec u supposé problème d'alcool chez Nathalie. À ce que je sache, elle tenait sur ses jambes à chacun des partys qu'il y a eu et n'était pas plus "paf" que d'autres qui étaient aussi en état d'ébriété. Et elle ne boit pas tous les jours, ne semble pas quémander d'alcool plus que les autres lors des journées ou il n'y a pas de party, bref, je ne vois vraiment rien sur quoi se baser pour parler d'un réel problème d'alcool :/ [/qu

moi je pense qu'une personne ne doit pas nécessairement ne plus être capable de se tenir sur ses jambes ou boire tous les jours pour avoir un problème d'alcool. Pour moi une personne qui a un problème d'alcool change de caractère après consommation et c'est vraiment la cas de Nathalie, apères les party elle n'est plus la même, elle est arrogante et méchante
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »