Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Ça fait du bien de la voir en dehors de son rôle, elle est beaucoup plus jolie dans la vie ! 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- little_miss
- Magicien des Mots
merci bcp pour l'article 

Fabi : un super merci pour ta générosité avec les articles !
Je n'ai pas lu nulle part que quelqu'un ait parlé de Ève Landry qui était à Belle et Bum pour le spécial Noël. Elle est vraiment une bonne chanteuse. Elle était l'invitée du "Piano à gogo" et elle a interprété seule sur la scène "Illégal" de Marjo. On n'aurait pas cru que c'était la Jeanne d'unité 9 tellement elle est différente dans la vraie vie. Tellement talentueuse cette fille!
Je l'ai vue par hasard en pitonnant, mets en qu'elle est bonne et très jolie aussi, beaucoup de talentjoanna a écrit : Je n'ai pas lu nulle part que quelqu'un ait parlé de Ève Landry qui était à Belle et Bum pour le spécial Noël. Elle est vraiment une bonne chanteuse. Elle était l'invitée du "Piano à gogo" et elle a interprété seule sur la scène "Illégal" de Marjo. On n'aurait pas cru que c'était la Jeanne d'unité 9 tellement elle est différente dans la vraie vie. Tellement talentueuse cette fille!

Dernière modification par Sylhan le jeu. janv. 03, 2013 9:14 am, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
elle a chanté à en direct de l'univers aussijoanna a écrit : Je n'ai pas lu nulle part que quelqu'un ait parlé de Ève Landry qui était à Belle et Bum pour le spécial Noël. Elle est vraiment une bonne chanteuse. Elle était l'invitée du "Piano à gogo" et elle a interprété seule sur la scène "Illégal" de Marjo. On n'aurait pas cru que c'était la Jeanne d'unité 9 tellement elle est différente dans la vraie vie. Tellement talentueuse cette fille!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
j'ai hâte aussi, j'aime vraiment cette série!!!!!!!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
l'annonce promo est sur facebook