Webcam 23 janvier
-
- Novice
Ce que je constate avec les évaluations c'est qu'on a une belle variété d'artistes du côté des gars 

Dernière modification par SanD le lun. janv. 23, 2012 4:55 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je dois m'absenter pour la soirée. Si quelqu'un pourrait mettre le nom des mises en danger quand ils l'annonceront s.t.p. Bonne soirée et merci pour les résumés 

Dernière modification par grand-maman le lun. janv. 23, 2012 4:56 pm, modifié 1 fois.
Re: Webcam 23 janvier
J'aime pas trop la chanson de Simon et me semble que ça guitare c'etais outchhh..
Je dis: Jason, Mike et Olivier en danger.
Danyka69 a écrit : comment vous faites pour mettre les petits smiley je les vois pas en bas quand on écrit?
A moins que tu connaisses les raccourcis clavier par coeur...les smiley ne sont accessible que via répondre

Dernière modification par bobépine le lun. janv. 23, 2012 5:01 pm, modifié 1 fois.

C'est bobépine ou bépine SVP

Juste par forum si tu mets ta souris sur staracadémie il va y'avoir des sous titres et tu clique sur le sous titre résumé webcamadelise a écrit : [...]
Merci pour l'étoile je ne connaissais pas. Mais encore là il faut repasser par la page d'acceuil, forum, star ac. stars ac5 et finalement wbcam23.....tout un voyage quand on est pressée![]()

patetsonia a écrit : Moi je pense que Simon ai en danger a cause choix chanson puis pour le sortir de sa zone de conforts donc mes 3 choix sont Bryan,Jason et Simon qui sont en danger.......
Juste a cliquer sur comment et écrire entre les balises...comme ca tu vas avoir le bon vert et c'est plus rapide

C'est bobépine ou bépine SVP

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ouibobépine a écrit : [...]
Ouiiiiiiiiiiii
Il te manquait hein![]()
![]()

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jason olivier simon pour moi