Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par xilef »

Pas de nouveaux couples en vue?

Pas de nouvelles ruptures :-( ?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Casselabaraque a écrit : [...]


T'as pus le choix: sors ta tente, installe-la en face de chez JM et attends patiemment. Il va bien sortir un jour ou l'autre! Pour meubler l'attente: tu pourras toujours étudier. :D
je crois que j'aurai pas besoin de tente... il serait pas là ou je pensais... il serait plus proche encore...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Marie_toutou a écrit : [...]

je crois que j'aurai pas besoin de tente... il serait pas là ou je pensais... il serait plus proche encore...
Même si tu trouves il faut garder ça pour toi ...sinon ça va être l'enfer pour eux .. ;)
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

chris46 a écrit : [...]


Même si tu trouves il faut garder ça pour toi ...sinon ça va être l'enfer pour eux .. ;)
Bien évidemment! jamais je ne le dirais! même si je le croise, je risque d'être trop gênée pour lui parler :P je trouve ça juste drôle étant donné que j'ai douté qu'il soit dans ma ville et finalement, il serait vrm proche de chez-moi... :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chris46 a écrit : [...]


Même si tu trouves il faut garder ça pour toi ...sinon ça va être l'enfer pour eux .. ;)
Seigneur tu prends ca à coeur. :crazy: C'est pas Rhianna quand même, les gens n'ont pas pas l'habitude de faire vivre l'enfer aux ex-participants de TR et t'inquiète ils ne deviendront pas la cible de michants paparazis. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Pas d'accord.... je trouve au contraire que les gens sont tout à fait capable d'envahir la vie privée de nos artistes québécois par moments :S
Malike a écrit : [...]


Seigneur tu prends ca à coeur. :crazy: C'est pas Rhianna quand même, les gens n'ont pas pas l'habitude de faire vivre l'enfer aux ex-participants de TR et t'inquiète ils ne deviendront pas la cible de michants paparazis. ;)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Malike a écrit : [...]


Seigneur tu prends ca à coeur. :crazy: C'est pas Rhianna quand même, les gens n'ont pas pas l'habitude de faire vivre l'enfer aux ex-participants de TR et t'inquiète ils ne deviendront pas la cible de michants paparazis. ;)
Simplement respecter leur vie privé et c'est valable aussi pour tous les autres.
Il faut juste profiter de ce qu'ils nous donnent à voir ...
Mais bien sûr ce n'est que que mon avis :jap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


Simplement respecter leur vie privé et c'est valable aussi pour tous les autres.
Il faut juste profiter de ce qu'ils nous donnent à voir ...
Mais bien sûr ce n'est que que mon avis :jap:
:jap: :thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Marie_toutou »

Peu importe, je n'avais pas l'intention de le dire ;) je pense aussi que c'est une question de respect de leur vie privée :) c'est vrai qu'il ne risque pas d'y avoir des foules qui vont se planter devant chez-lui avec des appareils photos, mais si tout le monde commence à venir faire un tour en auto ou en prenant une marche en devsiégeant la maison, ça peut venir gossant...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Casselabaraque »

Roch Voisine a déjà déclaré que pour avoir la paix, il devait se réfugier dans un chalet privé dans les Adirondacks aux États-Unis. Je suis d'accord avec Liddy4!
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

chris46 a écrit : [...]


Simplement respecter leur vie privé et c'est valable aussi pour tous les autres.
Il faut juste profiter de ce qu'ils nous donnent à voir ...
Mais bien sûr ce n'est que que mon avis :jap:


;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Casselabaraque a écrit : Roch Voisine a déjà déclaré que pour avoir la paix, il devait se réfugier dans un chalet privé dans les Adirondacks aux États-Unis. Je suis d'accord avec Liddy4!
Pauvre Roch. ;) C'est terrible ce qu'ils doivent endurer nos artistes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Malike a écrit : [...]


Pauvre Roch. ;) C'est terrible ce qu'ils doivent endurer nos artistes.
Je sens l'ironie dans ton propos... Mais la réalité n'est en effet pas toujours simple. Dans la même entrevue, il racontait qu'une fois, c'était en train de tourner à l'émeute, l'auto était "brassée" et la police avait du intervenir. Remarque que, heureusement, la "folie furieuse" n'est pas le lot de tous les artistes. Mais pour certains, c'est l'enfer. Michel Louvain, dans les années soixante, avait vécu la même frénésie. Les petites choses simples de la vie deviennent une corvée!
Dernière modification par Casselabaraque le jeu. mars 21, 2013 11:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Est-ce qu'il y'a seulement moi qui trouve ça weird comme demande ?

https://www.facebook.com/StarAcademie/p ... tif_t=like :crazy:

En tout cas on sait de qu'il va y avoir une emphase sur la vie amoureuse de Jean-Marc dans l'émission de dimanche !
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Lucie08 »

Venant de Productions J, je suis même pas surprise...Ils beurrent tellement épais pour nous vendre leurs poulains.







Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : Est-ce qu'il y'a seulement moi qui trouve ça weird comme demande ?

https://www.facebook.com/StarAcademie/p ... tif_t=like :crazy:

En tout cas on sait de qu'il va y avoir une emphase sur la vie amoureuse de Jean-Marc dans l'émission de dimanche !
je me questionne aussi sur la pertinence... mais ça risque d'être un video pas mal amateur s'ils en trouvent un... en plus, je sais pas s'ils le disaient au spectacle de noel, mais durant la tournée, c'était interdit de filmer ou de prendre des photos :gla:

pis messemble que tu fais avec ce que tu as... si tu as pas d'image du moment, tant pis, trouve autre chose... manquent-ils de stock à ce point? et c'est quoi le lien avec la vie amoureuse de Jean-marc et son album? je sais que ça fait partie de sa vie un peu et que c'est une émission sur lui, mais on s'entend, ça fait 4 mois qu'ils sont ensemble? c'est pas un incontournable...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

en plus le vidéo est déjà sur you tube et si facile à chercher !
sont pas forte forte les recherchistes haha !
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

myriannie a écrit : en plus le vidéo est déjà sur you tube et si facile à chercher !
sont pas forte forte les recherchistes haha !
:lol: soit la personne n'a pas donné son consentement pour l'utilisation de ses images, soit la vidéo n'est pas d'assez bonne qualité, soit ils voulaient faire de la pub subtilement...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Marie_toutou a écrit : [...]

je me questionne aussi sur la pertinence... mais ça risque d'être un video pas mal amateur s'ils en trouvent un... en plus, je sais pas s'ils le disaient au spectacle de noel, mais durant la tournée, c'était interdit de filmer ou de prendre des photos :gla:

pis messemble que tu fais avec ce que tu as... si tu as pas d'image du moment, tant pis, trouve autre chose... manquent-ils de stock à ce point? et c'est quoi le lien avec la vie amoureuse de Jean-marc et son album? je sais que ça fait partie de sa vie un peu et que c'est une émission sur lui, mais on s'entend, ça fait 4 mois qu'ils sont ensemble? c'est pas un incontournable...

:jap:
Autant je trouvais ça normal qu'ils l'annoncent pour que les spéculations arrêtent autant je trouve que là c'est un peu trop. Comme si ce n'était pas assez de savoir qu'ils sortaient ensemble qu'il fallait qu'on les voit s'embrasser pour que ça soit vraiment vrai :crazy: :gla: Je trouve ça un peu too much pour être honnête.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : [...]



:jap:
Autant je trouvais ça normal qu'ils l'annoncent pour que les spéculations arrêtent autant je trouve que là c'est un peu trop. Comme si ce n'était pas assez de savoir qu'ils sortaient ensemble qu 'il fallait qu'on les voit s'embrasser pour que ça soit vraiment vrai :crazy: :gla: Je trouve ça un peu too much pour être honnête.
tant qu'à ça, qu'ils leur demandent :gla: :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »