Lundi le 12 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

viky a écrit : Dumas :gluk: désolé mais je n'aime vraiment mais vraiment pas....
:jap: tu est pas la seule jaime pas non plus
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

:hic:
Emmy a écrit : [...]


:clap:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Adhara a écrit : [...]

depuis la 2e semaine à l'Académie que je sens ça chez lui, il me déçoit, il a beau être un musicien et prof super, il n'est pas correct de lui faire ça
Elle peut faire moins d'harmonies avec sa voix donc il a moins de fun avec elle. Une fille comme Mélissa, qui met des fions partout, qui a un registre de malade, ça le fait tripper! ;)

Je trouve ça plate aussi mais je peux comprendre qu'il accroche moins sur elle pour ces raisons!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

viky a écrit : Sophie rush beaucoup avec son anglais ce soir.... va falloir qu'elle pratique pour ne pas trop être déconcentrée par sa prononciation dimanche comme les 2 derniers dimanche...
Moi je crois que c'est pas lui rendre service que de la faire chanté en anglais. elle en pert ses moyens.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

Greg me fait capoter! C'est un génie de la musique ce gars là! Il a des connaissances à pu finir!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

-k9- a écrit : [...]


Moi je crois que c'est pas lui rendre service que de la faire chanté en anglais. elle en pert ses moyens.
Sauf qu'en même temps, ça serait vraiment très plate pour elle de ne pas chanter avec les artistes anglos qui viennent et qui sont très populaires....

Même Mélissa, qui parle pas un mot anglais, va surement faire une toune de Lionel Richie dimanche! Elle et Sophie vont avoir du pain sur la planche cette semaine!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Adhara a écrit : greg n'aime pas AAM

Pourquoi tu dis sa... t'as remarqué quelque chose.. elle est vraiment bien et une artiste complète selon moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Message par blossom73 »

viky a écrit : Greg me fait capoter! C'est un génie de la musique ce gars là! Il a des connaissances à pu finir!
moi aussi ça me fait capoter.... je voudrais tellement pouvoir avoir le 1/1000ème de son talent!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Wilfred, J-M, Jason, Joannie, Annie Blanchard vont chanter "Acadiens" de Michel Fugain
Dernière modification par viky le lun. mars 12, 2012 9:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La chanson des Acadiens ça va être tout les acadiens de staracadémie. Wilfred,Annie Blanchard,etc etc
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

viky a écrit : [...]


Sauf qu'en même temps, ça serait vraiment très plate pour elle de ne pas chanter avec les artistes anglos qui viennent et qui sont très populaires....

Même Mélissa, qui parle pas un mot anglais, va surement faire une toune de Lionel Richie dimanche! Elle et Sophie vont avoir du pain sur la planche cette semaine!

J'espère pour elles que sa ira bien, j'ai jamais aimé voir quelqu'un se planté... le mot d'ordre
pour sophie et mélissa c'est PRATIQUE
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

e sont les chansons de Michel Fugain maintenant. du déjà vu me semble
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

Michel Fugain est déjà venu... messemble que j'aurais fait venir quelqu'un d,autre.... :/
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

fugain est pas déjà venu faire un medley a star académie :??:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

me semble que si Grégory leur donne des chansons en anglais, yé pas fou tout de même
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par xilef »

J'aime pas l'idée des Acadiens "de service" , je trouve cela réducteur
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

tourterel a écrit : me semble que si Grégory leur donne des chansons en anglais, yé pas fou tout de même
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

xilef a écrit : J'aime pas l'idée des Acadiens "de service" , je trouve cela réducteur
Au contraire, je trouve l'idée bonne moi! :) Ils vont sûrement avoir beaucoup de plaisir à chanter tous ensemble!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

J'ai hâte aux chansons de Patrick Norman pour que AAM puisse chanter un peu! :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »