samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: samedi, 10 novembre 2012
Alex peut bien dire qu'il sent que le couple de Sarah et Alexandre sont insécures. Je le verrais bien lui se faire bombarder de questions par Érika pendant des semaines.
Laurie dit qu'elle est pompée.... on va voir demain
Alex dit à Érika: une bouche 2 oreilles (il veut qu'a se la ferme)
Alex dit à Érika: une bouche 2 oreilles (il veut qu'a se la ferme)
Laurie dit que si elle a pas la chance de s'exprimer..... t'auras jamais vu ça de toute ta vie en entrevue
t'était pas la lors du Loft stroy all star toi....angelblue a écrit : C'est une des rare fois que je vois le résumé du DB etre encomme ca et je m'inclus

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'ai hâte de voir la Laurie amplifiée de 15 milles comme elle dit en rapport avec la Laurie qu'elle montre depuis le début d'OD.
alex lui dit qu'il a besoin de son point de vue à Érika
laurie dit: ils sont 4
Alex veut parler, Érika aussi
laurie dit: ils sont 4
Alex veut parler, Érika aussi
Laurie parle tellement vite....
Alex dit qu'ils oublient que ce n'est pas la dernière élimination
Laurie veut parler à Érika.................en tabarnacle qu'elle dit pis elles s'éloignent
Alex dit qu'ils oublient que ce n'est pas la dernière élimination
Laurie veut parler à Érika.................en tabarnacle qu'elle dit pis elles s'éloignent
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
On voit que les couples qui seront à la table sont moins stressés que ceux qui ne le seront pas. Ils s'embrassent sur les divans.LOL
Alex fait semblant de parler au micro et il veut passer le micro à AA et Hubert et AA ne veut rien savoir
Érika s'en va dehors..... elle pleure un peu, s'essuie les yeux Elle le prend pas de s'être fait revirer de bord
Alex l' a rejoint, la trouve toujours de plus en plus belle mais veut de vin sinon y'en auront pas plus que ça
Érika veut savoir pourquoi il n'est pas certain d,elle
Alex l' a rejoint, la trouve toujours de plus en plus belle mais veut de vin sinon y'en auront pas plus que ça
Érika veut savoir pourquoi il n'est pas certain d,elle
Nic les rejoint.....il dérange je crois
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Pauvres Alexandre et Sarah. Peu importe la décision qu'ils prendront, ils seront dans la marde.
Alex: si on me demande encore s'il y a des gens hypocrites.... agir comme Alexandre si on est à la fin je pourrais comprendre mais si jamais c'est moi ou Nic il va passer un mauvais quart d'heure cette semaine, je sais pas pourquoi il agit de même on en a fait pour lui
Moi depuis le début on est 4 on pourrait gagner contre eux Nic et Laurie on a pas besoin d'eux
Eux faut qu'il soit 4
Érika: lui as-tu dit ça exactement comme tu me le dis pancarte
Moi depuis le début on est 4 on pourrait gagner contre eux Nic et Laurie on a pas besoin d'eux
Eux faut qu'il soit 4
Érika: lui as-tu dit ça exactement comme tu me le dis pancarte
Alex : demain je me suis fait..........pancarte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Alex parle de démocratie à la table parce que les chances ne sont pas égales entre les couples.