La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


Si mon souvenir est bon, Arianne voulait se retourner, mais comme elle venait juste de choisir Flanders et qu'elle avait déjà Hugues, elle a laissé Ravel aux autres... Ferland, c'est pas surprenant, il a pris quelques gars juste lorsqu'il a pris conscience d'avoir l'air d'un vieux pervers :gla:
JP :sarcastic: On dirait qu'il a été tiré de son sommeil vers la fin .... puis qu'au début il choisissait n'importe qui arrivait dans un claquement de talons hauts.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jean Ravel a fait preuve d'immaturité en allant se plaindre . Au lieu de profiter de la visibilité acquise pour mousser sa carrière, il a maintenant l'air d'une personne geignarde faisant preuve de victimisation. Rien pour l'aider à augmenter sa cote de popularité .Pensait-il qu'il allait clancher tout le monde juste en se présentant. Si ça fait 20 ans puis que tu n'es pas devenue une grande star, tu étais peut-être pas due.
Je pense qu,il n'est pas né à la bonne époque, il aurait été parfait dans les années 60 pour reprendre des grands succès anglophones en français. Tant qu'à Fred Lebel, même chose, très bonne voix rock mais pas original. Devenir une star , au début, faut que le public t'adopte, et ce ne sont pas les juges de la voix qui vont décider de qui va pogner.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Comme ca n'est pas un concours je préfère voir les coachs prendre la décision finale pour ce qui est de leur propre équipe. Surtout qu'ils ont des styles très différents chacun. Puis à quelques exceptions près ils avaient pas mal tous la même appréciation à l'issue des duels. On revient à Ravel/Lebel ... je pense que MM doit être plus à l'aise à travailler avec un gars comme Fred, parce que'être un coach ca implique une certaine chimie pour que le mélange prenne. D'ailleurs je n'ai pas encore compris pourquoi Ravel, avec le bagage qu'il a, a choisi MM comme coach, m'semble que ca n'est pas un très bon fit. Je ne me souviens pas si les autres se sont retournés. :??:
Ça n'est pas un concours? :??:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Si mon souvenir est bon, Arianne voulait se retourner, mais comme elle venait juste de choisir Flanders et qu'elle avait déjà Hugues, elle a laissé Ravel aux autres... Ferland, c'est pas surprenant, il a pris quelques gars juste lorsqu'il a pris conscience d'avoir l'air d'un vieux pervers :gla:
:lol: :lol: :lol:

N'empêche qu'il a choisi Étienne Cotton plutôt que la fille dimanche. Il a déjà mentionné qu'il préférait les voix de femmes aussi. Mais c'est vrai qu'il a l'air un peu pervers sur les bords... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Ça n'est pas un concours? :??:
Davantage une compétion de la manière dont je vois ca. :) Un concours pour moi ca implique qu'il y a des juges et des règles et critères établis, tandis qu'à La Voix tout soumis à l'appréciation personnelle des coachs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bouquet a écrit : Jean Ravel a fait preuve d'immaturité en allant se plaindre . Au lieu de profiter de la visibilité acquise pour mousser sa carrière, il a maintenant l'air d'une personne geignarde faisant preuve de victimisation. Rien pour l'aider à augmenter sa cote de popularité .Pensait-il qu'il allait clancher tout le monde juste en se présentant. Si ça fait 20 ans puis que tu n'es pas devenue une grande star, tu étais peut-être pas due.
Je pense qu,il n'est pas né à la bonne époque, il aurait été parfait dans les années 60 pour reprendre des grands succès anglophones en français. Tant qu'à Fred Lebel, même chose, très bonne voix rock mais pas original. Devenir une star , au début, faut que le public t'adopte, et ce ne sont pas les juges de la voix qui vont décider de qui va pogner.
Je n'ai pas lu ni entendu ses plaintes alors je me retiens de commenter mais par contre hier et dans les autres émissions sur semaine, j'ai remarqué à quel point les concurrents mis en duel développent une belle complicité et que malgré leur déception, ils semblent contents pour l'autre. Je me dis qu'il y a donc du bon monde au Québec! :love: Suis-je naïve? Je suis touchée par leurs bons sentiments.

Jean-Pierre qui pense avoir créé un couple de grands amoureux, on a bien vu que ce n,était pas le cas, faudrait qu'il arrête de s'en vanter. :lol:

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

gingerstar a écrit : [...]


Je n'ai pas lu ni entendu ses plaintes alors je me retiens de commenter mais par contre hier et dans les autres émissions sur semaine, j'ai remarqué à quel point les concurrents mis en duel développent une belle complicité et que malgré leur déception, ils semblent contents pour l'autre. Je me dis qu'il y a donc du bon monde au Québec! :love: Suis-je naïve? Je suis touchée par leurs bons sentiments.

Jean-Pierre qui pense avoir créé un couple de grands amoureux, on a bien vu que ce n,était pas le cas, faudrait qu'il arrête de s'en vanter. :lol:
moi aussi j'aime la complicité des concurrents, ça fait plaisir à voir :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Davantage une compétion de la manière dont je vois ca. :) Un concours pour moi ca implique qu'il y a des juges et des règles et critères établis, tandis qu'à La Voix tout soumis à l'appréciation personnelle des coachs.
Ah ok, bien je ne sais pas trop, pour moi un concours c'est une compétition où il y a un ou des gagnants. C'est vrai qu'il n'y a pas de critères prédéterminés pour les juger mais honnêtement je ne m'y connais pas trop en concours de chant.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Ah ok, bien je ne sais pas trop, pour moi un concours c'est une compétition où il y a un ou des gagnants. C'est vrai qu'il n'y a pas de critères prédéterminés pour les juger mais honnêtement je ne m'y connais pas trop en concours de chant.
Moi non plus j'y connais rien dans l'fond. ;) C'est juste la distinction que me faisais dans ma tête.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

gingerstar a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

N'empêche qu'il a choisi Étienne Cotton plutôt que la fille dimanche. Il a déjà mentionné qu'il préférait les voix de femmes aussi. Mais c'est vrai qu'il a l'air un peu pervers sur les bords... :gla:
:jap: Beaucoup de moments malaise lorsqu'il va embrasser les candidates ou leur dit qu'elles sont belles (quelque chose dans le timbre de sa voix). Et puis il me semble avoir vu dans une émission q'il tenait une fille non par la taille mais directement sous le sein. :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Je n'ai pas lu ni entendu ses plaintes alors je me retiens de commenter mais par contre hier et dans les autres émissions sur semaine, j'ai remarqué à quel point les concurrents mis en duel développent une belle complicité et que malgré leur déception, ils semblent contents pour l'autre. Je me dis qu'il y a donc du bon monde au Québec! :love: Suis-je naïve? Je suis touchée par leurs bons sentiments.

Jean-Pierre qui pense avoir créé un couple de grands amoureux, on a bien vu que ce n,était pas le cas, faudrait qu'il arrête de s'en vanter. :lol:
je me souviens pas de ses plaintes moi non plus rien vu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ce soir j'ai lu les commentaires des gens sur FB à propos du duel avec Karine Deschamps et Andréanne. La majorité des gens ont préféré Andréanne à Karine. J'en fais partie moi-même, j'aime le timbre de voix à Andréanne, même quand elle parle j'aime sa belle voix rauque. Mais ce qui me frappe c'est l'espèce d'acharnement que les gens ont à descendre Karine, à voir du complot partout, à déblatérer contre les coachs, l'émission... À les lire, Ariane Moffatt aurait même choisi Karine pour ne pas se mettre ses parents à dos car ils sont influents... C'est tellement ridicule, comme si la carrière d'Ariane dépendait d'Yvon Deschamps :sarcastic: :lol: Certains pensent que ses parents vont dépenser beaucoup d'argent pour voter par la suite... Me semble que j'ai vu une maman hyper nerveuse que sa fille ne soit pas choisie à l'audition à l'aveugle et des parents absents pcq partis en voyage lors du duel mais qui n'auraient pas été plus présents pcq trop nerveux pour y assister. La fille se débrouille seule depuis longtemps, décide de tenter sa chance à La Voix et se retrouve à vivre un tel délire de méchanceté gratuite sur son compte car les commentaires ne sont pas doux. Je trouve cela vraiment triste. Bien heureuse que ma fille ne soit pas une artiste. Pas que je sois connue là :gla: mais je vivrais difficilement avec la méchanceté du monde sur son dos comme on peut le constater très souvent pour les artistes.

Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

gingerstar a écrit : Ce soir j'ai lu les commentaires des gens sur FB à propos du duel avec Karine Deschamps et Andréanne. La majorité des gens ont préféré Andréanne à Karine. J'en fais partie moi-même, j'aime le timbre de voix à Andréanne, même quand elle parle j'aime sa belle voix rauque. Mais ce qui me frappe c'est l'espèce d'acharnement que les gens ont à descendre Karine, à voir du complot partout, à déblatérer contre les coachs, l'émission... À les lire, Ariane Moffatt aurait même choisi Karine pour ne pas se mettre ses parents à dos car ils sont influents... C'est tellement ridicule, comme si la carrière d'Ariane dépendait d'Yvon Deschamps :sarcastic: :lol: Certains pensent que ses parents vont dépenser beaucoup d'argent pour voter par la suite... Me semble que j'ai vu une maman hyper nerveuse que sa fille ne soit pas choisie à l'audition à l'aveugle et des parents absents pcq partis en voyage lors du duel mais qui n'auraient pas été plus présents pcq trop nerveux pour y assister. La fille se débrouille seule depuis longtemps, décide de tenter sa chance à La Voix et se retrouve à vivre un tel délire de méchanceté gratuite sur son compte car les commentaires ne sont pas doux. Je trouve cela vraiment triste. Bien heureuse que ma fille ne soit pas une artiste. Pas que je sois connue là :gla: mais je vivrais difficilement avec la méchanceté du monde sur son dos comme on peut le constater très souvent pour les artistes.
Pis ben honnêtement, je les ai trouvé aussi mauvaises les 2 :gla:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Whisper a écrit : [...]


Pis ben honnêtement, je les ai trouvé aussi mauvaises les 2 :gla:
En tout cas, ce n'était pas le meilleur numéro de la soirée. Je trouvais que la voix et l'entrain d'Andréanne allaient mieux avec cette chanson que pour Karine. Ça ne mettait vraiment pas leur talent en évidence, un mauvais choix de chanson pour Ariane sur ce coup. J'ai hâte de voir ce que Karine toute seule va donner car Ariane parlait de vouloir débloquer quelque chose, on verra si c'est réussi.

Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Le meilleur numéro ça été Miss Sarajevo

J'arrête pas de l'écouter sur youtube :love:
ImageImage
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

gingerstar a écrit : Ce soir j'ai lu les commentaires des gens sur FB à propos du duel avec Karine Deschamps et Andréanne. La majorité des gens ont préféré Andréanne à Karine. J'en fais partie moi-même, j'aime le timbre de voix à Andréanne, même quand elle parle j'aime sa belle voix rauque. Mais ce qui me frappe c'est l'espèce d'acharnement que les gens ont à descendre Karine, à voir du complot partout, à déblatérer contre les coachs, l'émission... À les lire, Ariane Moffatt aurait même choisi Karine pour ne pas se mettre ses parents à dos car ils sont influents... C'est tellement ridicule, comme si la carrière d'Ariane dépendait d'Yvon Deschamps :sarcastic: :lol: Certains pensent que ses parents vont dépenser beaucoup d'argent pour voter par la suite... Me semble que j'ai vu une maman hyper nerveuse que sa fille ne soit pas choisie à l'audition à l'aveugle et des parents absents pcq partis en voyage lors du duel mais qui n'auraient pas été plus présents pcq trop nerveux pour y assister. La fille se débrouille seule depuis longtemps, décide de tenter sa chance à La Voix et se retrouve à vivre un tel délire de méchanceté gratuite sur son compte car les commentaires ne sont pas doux. Je trouve cela vraiment triste. Bien heureuse que ma fille ne soit pas une artiste. Pas que je sois connue là :gla: mais je vivrais difficilement avec la méchanceté du monde sur son dos comme on peut le constater très souvent pour les artistes.
Oui j'ai lu ça sur Facebook, tellement de méchanceté gratuite, vraiment certains manquent totalement de respect. Je crois que l'autre sœur Deschamps met de l'huile sur le feu en voulant défendre sa sœur (mais je ferais sans doute pareil à sa place si je lisais des méchancetés du genre). Anyway, oui je préférais Andréanne à Karine, mais le choix est fait et je suis certaine qu'Ariane à de bonnes raisons.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Whisper a écrit : Le meilleur numéro ça été Miss Sarajevo

J'arrête pas de l'écouter sur youtube :love:

tellement :) :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Whisper a écrit : Le meilleur numéro ça été Miss Sarajevo

J'arrête pas de l'écouter sur youtube :love:

:jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Fallait s'y attendre à ce genre de commentaires non respectueux envers Karine, le contraire m'aurait très surprise.

Karine s'était présentée à SA, elle avait été choisie pour une 2e entrevue, mais elle n'y est pas allée à cause justement des commentaires que les gens auraient pu passer, par exemple, qu'elle aurait fait partie de SA grâce à son père et sa mère et qu'elle aurait été le chouchou de Productions J.

Je trouve cela super méchant que les gens s'en prennent à elle, ok, elle n'était pas la meilleure au choix de certains, mais est-ce une raison pour être aussi méchant.

Ariane a choisi Karine parce qu'elle croyait en elle et non à cause de l'influence qu'aurait pu avoir Yvon ou Judy.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bien que la performance de Karine ne m'a pas plu,personne ne mérite de se faire blaster.De plus je crois que si Yvon Deschamps aurait voulu ''pousser'' sa fille dans le métier,me semble que ce serait fait depuis belle lurette non ?
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »