Premier direct - 23 mars 2014

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Olivia23 a écrit : [...]



Il va bien choisir sa Julie :sarcastic:
Elle n'est pas mauvaise mais n'a pas une voix qui se distingue des autres, à mon avis bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Premier direct - 23 mars 2014

Message par Snowy »

Julie cest quand meme mieux que Genou
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

christou a écrit : Désolée mais je la trouve très drôle!
1471253_10151997158790911_1942395722_n.jpg
Astie! Trop drôle.

:lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Par curiosité j'ai écouté les vidéos de Elie. Wow et reWOW :coeurs: faut croire que j'ai failli passer à côté, par moment je trouvais que les coachs insistaient sur des grrrrrrrrrrr (de gorille) à placer dans les chansons, j'avais l'impression que c'était du criage plus que du chant et j'ai zappé ailleurs alors j'ai sûrement manqué d'autres candidats qui eux chantaient sans ces frioritues, Elie a une voix sublime, une voix qui pourrait le porter en Europe, il a cette sensibilité, ce génie d'interprétation des grands chanteurs de la France. J'aurais envie de l'entendre sur cette chanson que je trouve sublime,

https://www.youtube.com/watch?v=-qPbCnNEFCU" onclick="window.open(this.href);return false;

de Quentin Mosimann gagnant Star Ac 7 en France, il a décidé de changer d'orientation et d'aller vers sa grande passion le DJ espérant qu'â l'aube de ses 40 ans il reviendra vers le chant car il a un talent fou, une voix sublime tout comme Élie. :coeur:

mais il y en tellement d'autres qu'il pourrait interprèter magistralement, il est si polyvalent Elie :clap: ce n'est pas le choix qui manque.
Merci de me l'avoir fait découvrir, vos commentaires sur Élie me parlait et me disait va donc voir de quoi il en retourne, et je suis conquise.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Barbara a écrit : Par curiosité j'ai écouté les vidéos de Elie. Wow et reWOW :coeurs: faut croire que j'ai failli passer à côté, par moment je trouvais que les coachs insistaient sur des grrrrrrrrrrr (de gorille) à placer dans les chansons, j'avais l'impression que c'était du criage plus que du chant et j'ai zappé ailleurs alors j'ai sûrement manqué d'autres candidats qui eux chantaient sans ces frioritues, Elie a une voix sublime, une voix qui pourrait le porter en Europe, il a cette sensibilité, ce génie d'interprétation des grands chanteurs de la France. J'aurais envie de l'entendre sur cette chanson que je trouve sublime,

https://www.youtube.com/watch?v=-qPbCnNEFCU" onclick="window.open(this.href);return false;

de Quentin Mosimann gagnant Star Ac 7 en France, il a décidé de changer d'orientation et d'aller vers sa grande passion le DJ espérant qu'â l'aube de ses 40 ans il reviendra vers le chant car il a un talent fou, une voix sublime tout comme Élie. :coeur:

mais il y en tellement d'autres qu'il pourrait interprèter magistralement, il est si polyvalent Elie :clap: ce n'est pas le choix qui manque.
Merci de me l'avoir fait découvrir, vos commentaires sur Élie me parlait et me disait va donc voir de quoi il en retourne, et je suis conquise.
Depuis son audition à l'aveugle que j'ai eu tout un coup de coeur pour lui. Je ne peux l'expliquer mais ça vient me chercher en dedans, Marc a dit que quand il chante il est boulversé par lui, moi aussi ça me fait ça. Je sais que plusieurs personnes aussi ont eu cet effet Élie!! J'espère qu'il fera un CD et Isabelle Boulay a bien raison, c'est un très grand interprète! As-tu vu celui là ? Un de mes préférés avec des concurrents de l'an passé:
https://www.youtube.com/watch?v=qr35xtXgeBA" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour ton lien, je vais voir ça!
Dernière modification par christou le mar. mars 25, 2014 5:40 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Snowy a écrit : Julie cest quand meme mieux que Genou
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Premier direct - 23 mars 2014

Message par Ziggy »

C'est impossible que Julie continue! Elle ne devrait même pas être là! Je ne comprends pas encore pourquoi il s'est tourné aux auditions à l'aveugle...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

staqr=étoile a écrit : Je parle de ceux qui chantent et s'accompagnent au piano, ce sont des musiciens/chanteurs puis EUX s'y connaissent sûrement mieux que le commun des mortels.
Oui peut-être mieux que le commun des mortels mais pas nécessairement mieux que le gars qui chante du rock et qui a peut-être une maîtrise en musique. Tsé, avoir un style en chantant ne détermine aucunement des connaissances musicales d'une personne :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Entre Julie (qui ne me dit rien du tout) et Renée, je choisis Renée haut la main. En parlant de Julie, suis-je la seule qui lui trouve des airs de Émilie Bégin :??:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Premier direct - 23 mars 2014

Message par Snowy »

pour moi renee me dit rien du tout
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

gazzoux1 a écrit : Entre Julie (qui ne me dit rien du tout) et Renée, je choisis Renée haut la main. En parlant de Julie, suis-je la seule qui lui trouve des airs de Émilie Bégin :??:
oui j'ai remarque moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Premier direct - 23 mars 2014

Message par Puce28 »

Je ne sais pas ce que Marc trouve tant à Julie moi non plus...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Premier direct - 23 mars 2014

Message par Ziggy »

Je n'aime pas Renée non plus, mais à choisir entre les deux j'aime
Mieux Renée qui au moins n'a pas l'air de se prendre pour une autre.


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ziggy a écrit : Je n'aime pas Renée non plus, mais à choisir entre les deux j'aime
Mieux Renée qui au moins n'a pas l'air de se prendre pour une autre.


De l'app mobile Domaine Bleu


Je ne veux pas défendre Julie mais juste dire que hier elle a donné un mini concert à la polyvalente de mes enfants et elle a été très généreuse avec la gang d'ado .
45 minutes de spectacle et elle a jaser avec eux ainsi que signer des autographes et de se faire prendre en photo avec eux. merçi Julie.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Premier direct - 23 mars 2014

Message par Ziggy »

Ça changera pas le fait que je la trouve poche, je n'aime pas sa voix et je ne l'ai jamais aimé, même dans le temps de phénomia! Et je trouve vraiment qu'elle a l'air hautaine! ;-)


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Snowy a écrit : pour moi renee me dit rien du tout
Moi non plus....pas plus que Julie d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Snowy a écrit : pour moi renee me dit rien du tout
Moi non plus....pas plus que Julie d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

gazzoux1 a écrit : Entre Julie (qui ne me dit rien du tout) et Renée, je choisis Renée haut la main. En parlant de Julie, suis-je la seule qui lui trouve des airs de Émilie Bégin :??:
:jap: depuis le debut je trouve aussi
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Premier direct - 23 mars 2014

Message par lorraine48 »

véronique n aurait pas du changer son style, ce n est pas le moment quand tu arrives près de la fin les gens se rappellent sa prestation avec Eric et là elle chante quelque chose qui est trop loin de sa personnalité ,je pense en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Premier direct - 23 mars 2014

Message par Snowy »

moi je connias Julie depusi quelque annee et elle est tres gentlle et pas snob du tout
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »