Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

luciec
Modeste Jacasseur

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par luciec »

Croyez-vous que pour la finale, c'est comme l'année dernière et que les finalistes chantent tous une chanson originale écrite par leur coach et en français...ou si c'est une chanson de leur choix?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

luciec a écrit : Croyez-vous que pour la finale, c'est comme l'année dernière et que les finalistes chantent tous une chanson originale écrite par leur coach et en français...ou si c'est une chanson de leur choix?
Chanson composée par le coach :top:

luciec
Modeste Jacasseur

Message par luciec »

Alors, si c'est une chanson composée par leur coach, ça explique peut-être les choix controversés de ce soir...les chansons sont déjà prêtes pour la semaine prochaine, et je vois mal Marie-Ève chanter du country...LOL
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Tellement déçue moi aussi du choix de l'équipe de Louis-Jean et d'Isabelle :(

Je n'avais pas d'attente ce soir car mon favori est déjà parti.

Pour l'équipe d'Eric et de Marc, je suis contente des résultats. Je trouve que Valérie Lahaie et Renée méritaient la victoire.

Pour ce qui est de Rémi, il n'est jamais venu me chercher et encore moins ce soir. Valérie Daure était de loin supérieure.

La première fois que j'ai entendu Marie-Ève, lors des auditions à l'aveugle, je ne l'avais pas aimé car je trouvais qu'elle criait trop. Mais depuis, elle a démontré qu'elle pouvait chanter différents genres de chansons. Ce soir, elle a été très bonne et méritait à mon sens la victoire.

Je suis pourtant une MA TANTE et je n'aime pas Yoan !

De l'app mobile Domaine Bleu
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai lu que ce sera une chanson écrite par leur coach comme l'an dernier.

Pour Marie-Ève, oui elle a été bonne. Mais le public a préféré Yoan. Même si Isabelle avait donné 60 à M.È. elle n'aurait pas remporté à moins que je me trompe.

Moi aussi, je n'aime plus la voix de Renée depuis les dernières semaines. Ça sonne bizarre. Je n'avais pas remarqué ce nouveau timbre avant les directs. Valérie Lahaie ne m'a pas plu ce soir, j'ai été étonnée qu'elle gagne. Tout dépend des goûts. Personne n'a aimé Rémi et moi, j'ai apprécié sa chanson qui était plus calme...peut-être parce que je déteste quand ça crie. Valérie Daure a été superbe mais ça prenait un 1er choix et un 2ème.L.J. ne voulait pas perdre Rémi sans doute. Je pense toujours qu'il sera le grand gagnant 2014.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Terriblement déçue du choix d'Isabelle: Yoan ne méritait pas de rester, mais pas du tout, il a une voix super rare, mais il ne met pas d'effort.

Pour ce qui est de Rémi Chassé, je ne l'ai pas aimé ce soir, je préférais Valérie.

Pour les autres qui sont restés, c'était mon choix.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

titepuce36 a écrit : [...]

:jap: jaime vraiment pas les commentaires de matante :gluk: pi en passant je suis aps matante :sarcastic:
Exactement, moi j'ai 53 pis Yoan j'ai jamais aimé.

Cela me fait penser au 1er Star Ac quand les petites votaient pour (oublié son nom le gars du N.B.)

Il est la le vote, les ados....
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Totoche a écrit : [...]

Maintenant..... y a du sacré bon calibre dans les 3 autres...... Je décroche too bad... je me répète mais je ne peux concevoir que Yoan soit proclamé grand gagnant.... pour un concours comme la VOIX.. no fuc***G way! Beubaille! :hello:
Je ne peux imaginer que Production J endosserait Yoan pour un Album Impossible!

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

gingerstar a écrit : [...]

Pour moi Marie-Eve est une belle découverte, elle est talentueuse, pétillante, belle, radieuse et intense . J'ai beaucoup aimé Gnee aussi avec son univers artistique, son originalité et sa grande présence sur scène et Valérie Daure pour sa magnifique voix et son audace .
Les 2 que soulignées on n'a pas fini de les voir ;)
Dernière modification par Kaylee le lun. avr. 07, 2014 12:18 am, modifié 1 fois.

Image Image
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

gingerstar a écrit : [...]

Oui, ça se peut des goûts différents et ça arrive même souvent. Mais est-ce que un coach comme Louis-Jean a vraiment trouvé que la performance de Rémi était meilleure que celle de Valérie? Rémi était pourri ce soir, pas que je ne l'aime pas mais franchement rendu là c'est pas une question de goût mais de bon jugement… Même les plus grands fans de Rémi étaient d'accord pour dire que c'était mauvais ce soir. Si on dit qu'on vote pour notre préféré, pour l'ensemble de son oeuvre, là oui, c'est différent, je peux comprendre. C'est souvent ce que fait le public mais le coach est supposé voter pour la meilleure performance de la soirée ou c'est moi qui ai mal compris le principe...
tu a entièrement raison....cormier à sauver Rémi car il se sentais mal d'avoir très mal conseiller Rémi pour ça chansons et Rémi ne méritais pas de perdre à cause de ses conseils ridicule. Cormier est en train de scraper la carrière de la plus grande rock star du Québec. ...

il aurais due avoir chanter du Lez Zeppelin. ...Bon Jovi. ...Scorpion....Iron Maiden. ...Guns ans roses...etc
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai comme l'impression que cet année c'est Yoann qui va l'emporter (maudit)
ImageImage
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je n'ai pas aimé le choix de chanson de Rémi ce soir mais il a tellement de talent que je comprends qu'il ait gagné quand même, tant mieux on va encore l'entre une fois,
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

MerlinetteXXX a écrit : Je n'ai pas aimé le choix de chanson de Rémi ce soir mais il a tellement de talent que je comprends qu'il ait gagné quand même, tant mieux on va encore l'entre une fois,
on va encore l'entendre une fois mais.....si il est encore mal conseiller par cormier pour son choix de chanson. ....il perdras la voix 2014 et ça seras là dernière fois qu'on entendrons parler de lui...

cormier scrap la carrière de celui qui aurais put être là prochaine Rock star du Québec. ...dommage. ..!

Louis Jean cormier est le plus incompétents coach de l'histoire de la voix....
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 7:23 am, modifié 2 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

stevetl a écrit : [...]

on va encore l'entendre une fois mais.....si il est encore mal conseiller par cormier pour son choix de chanson. ....il perdras la voix 2014 et ça seras là dernière fois qu'on entendrons parler de lui...

cormier scrap la carrière de celui qui aurais put être là prochaine Rock star du Québec. ...dommage. ..!

Louis Jean cormier est le plus incompétents coach de l'histoire de la voix....
Mais pourquoi ça devrait être absolument Louis-Jean Cormier et non Rémi Chassé qui fait de mauvais choix?.. Il l'a dit Rémi Chassé que ce sont ses choix à lui...
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

en gros, je suis d'accord avec les choid 'hier, sauf évidemment Yoan. Isabelle lui a donné 60. est ce que ca meritait a mes yeux 60? pas vraiment. aux yeux d'isabelle ca a l'air que oui. on ne peut pas contester la decision du coach, mais maudit que je suis décue! la semaine prochaine jai hate de voir, ce qu'il va chenter. si remi revient au rock, que renee nous fasse une autre interpretation a la tears of joy... je pense qu'il sera pas gros dasn ses petits souliers. en tout cas. je reve peut etre en couleurs, mais bon... ;)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par Mag-a-lye »

Tout cas si c'est le coach qui doit écrire la chanson pour son candidat en final j'espère qu'on va voir droit à des meilleures chansons que l'année dernière. Je les trouvais tellement insipides :sleep: et assez plates merci. Elles n'avaient rien pour mettre en valeur la voix des candidats...
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

je suis tellement contente que rémi chassé soit passé, aye, ils ont assis une rock star sur un banc avec une guitare, ils l'ont éteindu pas a peu pret...et l'autre, stagé a la rock and nonnes aye...c'étais pas juste...remi chassé, il brille quand il chante, mais pas hier soir cest vrai...mais, j'ai voté pour lui, parce qu'il me fait trippé, tu le vois que cest un passionnée.

Je suis a l'inverse de la majorité, je suis contente des résultats de ce soir, a part l'équipe d'éric lapointe, la semaine prochaine elle vas tu encore terminée sa toune presque couché sur son clavier de piano?

Heureuse d'être maman
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

Nikki a écrit : [...]

Mais pourquoi ça devrait être absolument Louis-Jean Cormier et non Rémi Chassé qui fait de mauvais choix?.. Il l'a dit Rémi Chassé que ce sont ses choix à lui...
La direction et cormier lui on dit de dire que c'est son choix pour que ça paraît mieux...c'est ca du show business.

Regarde l'historique de Rémi chassé. ..il n'a rien d'un chanteur à la " Patrick Normand "

C'est comme si cormier aurais fait chanter une toune de " la bottine souriante " ou " Fernand gignac " à John bon Jovi. ...

Rémi à été beaucoup trop naïf et incrédule. ...il a été mal guider. ..mal conseiller. ...et mal coacher. ..!

Image
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 8:30 am, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

pourquoi faire chanter a Remi une chanson qui ne lui colle pas dans ce cas?
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

little_miss a écrit : pourquoi faire chanter a Remi une chanson qui ne lui colle pas dans ce cas?
PCQ cormier à faite à sa tête...... et il est très très très incompétent comme coach et une très mauvaise influence pour Rémi chassé.

C'est comme si le coach de Wayne Gretzky l'aurais changer de position lors de sa carrière pour le mettre gardien de but. ...

Complètement stupide n'est ce pas....tout athlètes ou Artiste...doit pour performer. ...jouer sur un terrain qu'il l'avantage. ....
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 9:06 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »