misscool45 a écrit : [...]
Je ne t'en lancerais pas, ça en fait une de moins à détester![]()
![]()

misscool45 a écrit : [...]
Je ne t'en lancerais pas, ça en fait une de moins à détester![]()
![]()
Quelques unes de mes amies aussi trouve çaMalike a écrit : [...]
Deux, je le trouve très ordinaire moi aussi. Je trouvais plus mignon Manolo dans Ramdam, il a un p'tit quelque chose je trouve.
Pareil iciMalike a écrit : [...]
Deux, je le trouve très ordinaire moi aussi. Je trouvais plus mignon Manolo dans Ramdam, il a un p'tit quelque chose je trouve.
Tu n'as pas vu sa blonde ... Sélina (je ne sais pas son nom) ??Automne a écrit : Pendant la nuit blanche, j'ai vu Jason Roy-Leveillée qui m'a tenu la porte pour entrer dans le musée d'art contemporain. Il a l'air fendant.
Stella a écrit : Team je-suis-une-ado-et-je-n'aime-pas-Jason-roy-léveillé.J'suis plus de type joueur de hockey ( heiiiiin gros scoop
)
y'en a une qui est sur une feuille glacé avec un crayon. Pis l'autre est dans la craque de boule avec un rouge à lèvreAngelOfDistress a écrit : [...]
C'est quoi la différence entre un autographe et une signature?![]()
Intégrale a écrit : [...]
y'en a une qui est sur une feuille glacé avec un crayon. Pis l'autre est dans la craque de boule avec un rouge à lèvre
Inquiète toi pas ! J'voulais pas de la signature.Intégrale a écrit : [...]
y'en a une qui est sur une feuille glacé avec un crayon. Pis l'autre est dans la craque de boule avec un rouge à lèvre
Ah je lai déjà vu moi Jason Roy-Leveillée et je lai pas trouvé fendant... au contraire. Pt que c'était une mauvaise journée pour luiAutomne a écrit : Pendant la nuit blanche, j'ai vu Jason Roy-Leveillée qui m'a tenu la porte pour entrer dans le musée d'art contemporain. Il a l'air fendant.
Samedi, dans la journée, au carrefour Laval, j'ai vu Billy Tellier, qui était avec sa blonde. Il a l'air vraiment banal
c'est si déçevant qu'il ne porte plus sa belle perruqueAutomne a écrit : Patrick Normand au carrefour Laval avec un beau foulard bleu sur sa tête!