bonne nuit a toi aussi!pasdoigts a écrit : la je vous laisse je dois allez prendre mon bain et allez faire dodo je me leve a 6 heures demain
a demain!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
bonne nuit a toi aussi!pasdoigts a écrit : la je vous laisse je dois allez prendre mon bain et allez faire dodo je me leve a 6 heures demain
c est juste cc est un scanner avec ca tu prend les polices pompierstitepuceisa a écrit : [...]
c est quoi un scanneur???
ok je pouvais bien pas suivre car moi un scanneur c est pour scanner des photo!pasdoigts a écrit : [...]
c est juste cc est un scanner avec ca tu prend les polices pompiers
Hi ma ptite mausus ..je veus aller au dodo .titepuceisa a écrit : [...]
c est quoi un scanneur???
bonne nuit les ptits amies et encore merci pour vos souhaitstitepuceisa a écrit : [...]
bonne nuit a toi aussi!![]()
![]()
a demain!!!
Bonne nuit je vais te suivre comme toujours mais dans 5 minutes lolpasdoigts a écrit : [...]
bonne nuit les ptits amies et encore merci pour vos souhaits![]()
![]()
Ben non je ne conaissait pas ça moi non plus avant la passion de ça de maman et Steve ..Parfois ben surtout quand on a eu le sommet de je sais plus quoi elle m'appelais très très souvent pour me dire ce qu'il se passait loltitepuceisa a écrit : merci les fille je me sent moi stupide!!!vous m avez aprie une nouvelle chose se soir merci beaucoup!!!!
Charmin1 a écrit : Un beau coucou à tout l'monde![]()
ca va tres bien merciFAROUCHE1 a écrit :vous autre
comment aller vous aujourdhui ma ca va bien
linda52 a écrit : Coucou les amies et ScorpyJe vous souhaite une bonne soirée
Ben je vais écouter mes émissions à partir de 7hrs30
Et j'ai hâte d,écouter mon ptit dc.house et après dodo .Toulou de msmy50 En espérant que ça va fonctionner cette foid-ci
http://i44.tinypic.com/wrmmw1.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
marcy a écrit : Moi aussi je ne fais que passé pour vous dire bonsoir, c'est les programmes se soir yessssssssssss