Myselle a écrit : [...]
Il est bon hein !!! J'attends avec impatience que ma biblio achète le deuxième tome. Apparemment il est tout aussi bon
Ouais vraiment, j'aime vraiment ça!! Mais moi j'ai le 2e qui m'attend dès que j'ai fini le 1ier!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Myselle a écrit : [...]
Il est bon hein !!! J'attends avec impatience que ma biblio achète le deuxième tome. Apparemment il est tout aussi bon
Pour une lecture d'une journée(je lis tres vite), il est trop cher pour que je l'achete.Calixte a écrit : [...]
Ouais vraiment, j'aime vraiment ça!! Mais moi j'ai le 2e qui m'attend dès que j'ai fini le 1ier!!Il me reste environ 30 pages.
Myrica a écrit : Je me suis acheter un petit livre, je voulais lire durant ma pause dîner, donc je me suis acheter La suppléante de Anne Bonhomme. Une histoire comme je les aimes, je l'ai terminé le soir même de son achat![]()
Vraiment une belle plume!
''Mathilde, abandonnée par son amoureux, perd sa place dans le groupe rock dont elle faisait partie avec lui. Heureusement, une école a besoin de ses services pour remplacer la prof de musique. Convaincue que ce changement de cap l'aidera à oublier son chagrin, Mathilde saute sur l'occasion. Elle met donc toute son énergie à survivre dans cette jungle pédagogique où évoluent des personnages saugrenus aux habitudes particulières.''
Source : http://www.renaud-bray.com/Livres_Produ ... %C3%A9ante(La" onclick="window.open(this.href);return false;),BONHOMME,+ANNE,9782923662381
Je viens de voir sur le site qu'elle va en sortir un autre en septembre prochain, ça s'appelle ''Dans ma tête''Oreole a écrit : [...]
J'ai adorer ce livre! J'espère revoir un livre de cet auteur bientot!!
je vais aller me le chercher avec le tome 1 chez Québec loisirs c'est 2 pour 37$Skarhet a écrit : J'ai littéralement dévoré le tome 2 des Filles Tombées de Micheline Lachance. C'est vraiment bon !
Je l'ai bien aimé, celui-là! Plus que l'autre livre de l'auteur que j'ai déjà lu!MaUdEe a écrit : j'ai fini de lire La Délicatesse de David Foenkinos.
Fini! Et quel délicieux romankolem a écrit : Je vais commencer Messieurs les enfants de Daniel Pennac.
geneviève-2 a écrit : Nora Roberts le 3 ième de la trilogie du cercle blanc la vallée du silence.