J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
J,ai vu Sophie Lorain au Vieux-Port!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
elle est partout sophie lorain 

*Raphaëlle* a écrit : J'ai jasé avec Paul Daraîche ce soirSympathique bonhomme
toi tes allé voir la tournée *quand le contry dis bonjour....**

cest un client regulier a ma job ... mais je lai jamais croiser

tout le monde le trouve bien sympatique et gentil

Ah oui, quand tu disais que tu allais voir un show de country, c'était vraiment du gros country solide! :lo:*Raphaëlle* a écrit : J'ai jasé avec Paul Daraîche ce soirSympathique bonhomme
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mortine a écrit : [...]
Ah oui, quand tu disais que tu allais voir un show de country, c'était vraiment du gros country solide! :lo:
Haha c'était Quand le country dit bonjour... et il était dans les invités... J'Avoue avoir eu des frissons pendant "Percer les nuages" et avoir été charmée par le show en général... Mais bon deux arguments très forts: Antoine. Gratton. haha

La semaine dernière au Barcelo Colonial à Riviera Maya, Mélanie Meynard et sa petite famille. Aussi, James Hyman et Jean-François Pichette. Mélanie et les 2 gars ne voyagaient pas ensemble, ils étaient juste là en même temps.
Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier et un autre sur demain, tu finiras par loucher.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
[hors sujet] Je veux TELLEMENT faire cet hôtel à mon prochain voyage! Surtout pour les jeux d'eau pour enfantsVictorine a écrit : La semaine dernière au Barcelo Colonial à Riviera Maya, Mélanie Meynard et sa petite famille. Aussi, James Hyman et Jean-François Pichette. Mélanie et les 2 gars ne voyagaient pas ensemble, ils étaient juste là en même temps.

Tu as aimé?[/hors sujet]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nous avons adoré avec ses piscines immenses, la plage et la bonne bouffe. Le seul petit bémol, ce sont les chambres du rez-de-chaussée qui sont un peu humides. Nous, on a demandé à changer pour le 2e ou le 3e étage, chose qui fut faite le lendemain. Endroit à aller absolument !!!
Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier et un autre sur demain, tu finiras par loucher.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Super merci! Je fais toujours un request pour le 3ème étage anyway...because humidité et bébittes indésirables au premier

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
De rien. Si tu as des questions, ça me fera plaisir d'y répondre si je peux.
Fred Pellerin au atelier d'archibald, Granby.
Je tiens à dire que cet endroit est vraiment le fun. Beau décor, bonne bouffe, bon vin
et rencontres étonnantes!
Ça serait peut-être le fun de partir un topic sur les critiques de restaurant et bar de nos régions?
Je tiens à dire que cet endroit est vraiment le fun. Beau décor, bonne bouffe, bon vin

Ça serait peut-être le fun de partir un topic sur les critiques de restaurant et bar de nos régions?
Mardi, Dorothée Berryman au resto-bar le Upstairs.
La gars dans Destinée.... le chirugien qui opère pu.... le '' vieux'', me souvient plus du nom.
Au St-Hub à........ Longueuil beatch.....

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Paul Toutan sur la rue hier ou avant-hier... Rien de spécial à dire sur lui; il est de taille moyenne je dirais!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Alain ZouviPlaceress a écrit : La gars dans Destinée.... le chirugien qui opère pu.... le '' vieux'', me souvient plus du nom.

Je l'ai aussi croisé quelques fois à Longueuil

Elise-Gisèle a écrit : [...]
Alain Zouvi![]()
Je l'ai aussi croisé quelques fois à Longueuil
Merci, c'est ça, t'es ben fine.... je deviens paresseuse sur DB, m'tente pas de chercher, j'aime mieux avoir l'air ignorante et avoir la réponse toute cuite.....

Ca pas été long.... 4 mois et la paresse m'envahi déjà...

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
alain zouvi chanceuse!!!!!!!!!!!!!! mon rêve de croiser qqun de destinées!! 

Quatre mois et 4441 messages. J'appelle pas ça de la paresse moi.Placeress a écrit : [...]
Merci, c'est ça, t'es ben fine.... je deviens paresseuse sur DB, m'tente pas de chercher, j'aime mieux avoir l'air ignorante et avoir la réponse toute cuite.....![]()
![]()
Ca pas été long.... 4 mois et la paresse m'envahi déjà...![]()

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Va à la Place Longueuil ou sur la rue St-Charles, tu risques de croiser Alain et d'autres artistes. La rue St-Charles est le plateau de Longueuilx-superficial-x a écrit : alain zouvi chanceuse!!!!!!!!!!!!!! mon rêve de croiser qqun de destinées!!

Mélissa Désormeaux Poulin, Alexis Martin, Maude Guérin, François Létourneau, je me rappelle plus de son prénom Ballassio (?? ma gérante avait l'air ben impressionnée en tout cas! Je crois qu'il joue dans Providence.) cette semaine à l'épicerie ! 

I wanna explode, watch me.