Bravo pour tes belles images Etoile
gros coup de coeur pour celle-là
Etoile38 a écrit : [...]
tabarouette sa roule ton affaire![]()
j'pense que je vais changer mon orientation,j'vais devenir chasseuse de papillons![]()
...................stune joke
Bonne nuit et beaux rêves à toi aussi EtoileEtoile38 a écrit : bon ben j'vais vous quitter les yeux me ferme tout seul.
Bonne nuit et beaux reves cocotte et passemot
T'as pas encore récupéré ta jupe chez le nettoyeur?Cathia a écrit : [...]
Tellement magnifique.. et une tite étoile en plus..
Finalement.. j'aime mieux me promener tout nu...Passemots a écrit : [...]
T'as pas encore récupéré ta jupe chez le nettoyeur?![]()
![]()
Ça s'ra pas chaudCathia a écrit : [...]
Finalement.. j'aime mieux me promener tout nu...
Cathia a écrit : Étoile................... TOUTES tes images étaient vraiment débiles........ j'ai adoré... je les ai regardées comme 3 fois..![]()
merciiiiiii
Cocotte ........... tes images aussi étaient magnifiques.......... j'ai adoré...
Passemots.. turquoise.. ShaNnon.......... vous me faites tellement rire... l'histoire de l'avatar je trouve ça trop drôle... Finalement Passemots........ on peut pas se passer de toi..![]()
Merci à toutes les autres... c'est génial que vous soyez là.. j'apprécie vraiment votre présence.. vos ptits mots gentils.. vos images et commentaires..
À celles qui ont des bobos... prenez soin de vous.. des fois c'est bien de penser à soi aussi.
Cocotte a écrit : [...]
Merci Passemots![]()
Je viens justement de recevoir un téléphone du bureau du médecin et le résultat est: 2 calcifications aux niveau de l'épaulepeut-être une autre opération
![]()
Déjà la 3000ièmeBravo
![]()
la gang
![]()
Cathia a écrit : Kikou tite gang de talle...Je viens pour vous dire que je ne serai pas trop là dans les prochains jours à cause de mon état de santé. Je vais essayer de venir regarder vos images mais je n'en mettrai pas. Ne vous inquiétez surtout pas pour moi . Je ne suis pas loin.. juste que je ne posterai pas car je n'ai pas trop la patience pour ça. Mais tout va bien........ le moral et tout. Je ferai des ptits sauts de temps en temps.
![]()
Je vous aime gros tite gang.