Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritje la trouve jolie vanessa j'adore son sac et sa veste et ses lunettes et son teint et hahahaha!
***Alerte jugement gratuit s'en vient****
C'est vrai qu'elle est jolie, et elle respire toujours la joie de vivre ! À vue comme ça, elle a tellement l'air facile à vivre, plus que Jessica Simpson ! Je trouve Nick Lachey ridicule, mais j'avais de la sympathie pour lui quand il était avec Jessica. Il a l'air bien heureux là !
***fin du jugement non éclairé et sans fondement *****
***Alerte jugement gratuit s'en vient****
C'est vrai qu'elle est jolie, et elle respire toujours la joie de vivre ! À vue comme ça, elle a tellement l'air facile à vivre, plus que Jessica Simpson ! Je trouve Nick Lachey ridicule, mais j'avais de la sympathie pour lui quand il était avec Jessica. Il a l'air bien heureux là !
***fin du jugement non éclairé et sans fondement *****
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
disons que Beth Ditto n'a aucun scrupule avec son poid!en plus...elle semble avoir pris beaucoup de poid....je me semble que la dernière fois que j'ai placer des photos d'elle ici....elle étais un peu moins en cher.....
voilà quelques photos d'elle en concert...
Je viens de me rendre compte que je suis belle et sexy
disons que Beth Ditto n'a aucun scrupule avec son poid!en plus...elle semble avoir pris beaucoup de poid....je me semble que la dernière fois que j'ai placer des photos d'elle ici....elle étais un peu moins en cher.....
voilà quelques photos d'elle en concert...
Je viens de me rendre compte que je suis belle et sexy

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MayClo a écritLa décision de Brad Pitt
11.04.2007 - 08:32
(bum) - Brad Pitt souhaite se consacrer à sa petite famille.
Selon le Daily Express, Brad Pitt, 43 ans, ne veut pas avoir d’autres enfants pour le moment. Il veut plutôt passer du temps avec les siens.
La vedette masculine de la production Mr. & Mrs. Smith et sa conjointe Angelina Jolie, 31 ans, sont déjà parents de Maddox, Zahara, Pax, et de leur fille biologique Shiloh Novel.
Le comédien estime qu’ils ont assez de bambins pour l’instant.
Une source a conclu : « Brad n’est pas contre le fait d’avoir plus d’enfants, adoptés ou autrement. Angelina en veut plus, mais il lui a suggéré qu’ils devraient attendre un peu – quelques années peut-être.
Je sais pas mais... ça va finir par chier ce mariage là d'après moi.
11.04.2007 - 08:32
(bum) - Brad Pitt souhaite se consacrer à sa petite famille.
Selon le Daily Express, Brad Pitt, 43 ans, ne veut pas avoir d’autres enfants pour le moment. Il veut plutôt passer du temps avec les siens.
La vedette masculine de la production Mr. & Mrs. Smith et sa conjointe Angelina Jolie, 31 ans, sont déjà parents de Maddox, Zahara, Pax, et de leur fille biologique Shiloh Novel.
Le comédien estime qu’ils ont assez de bambins pour l’instant.
Une source a conclu : « Brad n’est pas contre le fait d’avoir plus d’enfants, adoptés ou autrement. Angelina en veut plus, mais il lui a suggéré qu’ils devraient attendre un peu – quelques années peut-être.
Je sais pas mais... ça va finir par chier ce mariage là d'après moi.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine