Trois-Rivières Une fillette portée disparue
jordan-caro a écritJe ne comprends pas toujours pourquoi ils ont attendu 1 mois pour ce rendre compte que c'était ce fameux char rouge
tantot j'ai eu la même pensée que toi j'ai même dis.......mausus qu'il sont branleux.....mais apres coup je peut comprendre que la SQ voulais mettre tous les pièces du puzzles ensemble avant de sortir la nouvelles.
tantot j'ai eu la même pensée que toi j'ai même dis.......mausus qu'il sont branleux.....mais apres coup je peut comprendre que la SQ voulais mettre tous les pièces du puzzles ensemble avant de sortir la nouvelles.
jordan-caro a écritJe ne comprends pas toujours pourquoi ils ont attendu 1 mois pour ce rendre compte que c'était ce fameux char rouge
Sûrement qu'ils savent depuis le départ... Je pense qu'ils voulaient garder l'information secrète afin de savoir si les informations qu'ils recoivent des citoyens font du sens, sont véridiques.
Sûrement qu'ils savent depuis le départ... Je pense qu'ils voulaient garder l'information secrète afin de savoir si les informations qu'ils recoivent des citoyens font du sens, sont véridiques.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
puce28 a écrit C'est ce que je crois. Ce point de presse s'adresse spécifiquement aux gens qui pourraient connaître quelqu'un ayant une acura rouge et ayant eu des comportements bizarres disons.
Je trouve que c'est une très bonne idée de faire appel à la population pour retrouver dans ses connaissances l'homme en question. Mais s'il s'agit d'un conjoint, parent ou ami proche, osera-t-on le dénoncer même si on est sûr que c'est lui? J'en doute fort. Et pourtant...il a commis un crime grave. Pour ma part, même s'il s'agissait d'un de mes fils, je ne pourrais vivre avec ça sur la conscience et il faudrait que ça sorte...Du moins, je le crois. Ma vie basculerait peu importe que je dénonce ou pas alors...
Je trouve que c'est une très bonne idée de faire appel à la population pour retrouver dans ses connaissances l'homme en question. Mais s'il s'agit d'un conjoint, parent ou ami proche, osera-t-on le dénoncer même si on est sûr que c'est lui? J'en doute fort. Et pourtant...il a commis un crime grave. Pour ma part, même s'il s'agissait d'un de mes fils, je ne pourrais vivre avec ça sur la conscience et il faudrait que ça sorte...Du moins, je le crois. Ma vie basculerait peu importe que je dénonce ou pas alors...
-
Son Excellence
- Manitou de la Parlotte
-
marie-emilie
- Caïd de la Causette
Son Excellence a écritUne dame a donner un bon point a la radion comment peuvent ils savoir que la voiture est a transmission standard....
Depuis le point de Presse que je me pose cette question , et l'intérieur beige en plus ..c'est extrêmement bizarre en effet..
Depuis le point de Presse que je me pose cette question , et l'intérieur beige en plus ..c'est extrêmement bizarre en effet..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
marie-emilie a écritje me demande comment ils ont fait
pour savoir que la voiture est manuelle???
Peut-être qu'au moment de démarrer il a "staller" C'est pas avec un automatique que tu risques de manquer ton décollage Ou il a p-e fait "gricher" en changeant de vitesse... --Message edité par pook le 2007-09-06 15:26:05--
pour savoir que la voiture est manuelle???
Peut-être qu'au moment de démarrer il a "staller" C'est pas avec un automatique que tu risques de manquer ton décollage Ou il a p-e fait "gricher" en changeant de vitesse... --Message edité par pook le 2007-09-06 15:26:05--
Son Excellence a écritUne dame a donner un bon point a la radion comment peuvent ils savoir que la voiture est a transmission standard....
Les policiers ont vu la voiture le soir de la disparition, en regardant à l'intérieur ils ont pu voir et la couleur et qu'elle etait manuelle!
Les policiers ont vu la voiture le soir de la disparition, en regardant à l'intérieur ils ont pu voir et la couleur et qu'elle etait manuelle!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
julie34 a écritc la qeustion que je me posais tant tot ..
comment qui on fait pour savoir que lauto etais
manuelle et comment qui on fait
pour savoir que le dedans de lauto etais beige
mes pas de nuemro de plaque .. c bizzzzzard
Je trouve qu'elle est dure à digérer celle-là
mes pas de nuemro de plaque .. c bizzzzzard
Je trouve qu'elle est dure à digérer celle-là
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
julie34 a écritc la qeustion que je me posais tant tot ..
mes pas de nuemro de plaque .. c bizzzzzard Il existera toujours des questions sans réponse Comprend pas!!!
mes pas de nuemro de plaque .. c bizzzzzard Il existera toujours des questions sans réponse Comprend pas!!!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
marie-emilie
- Caïd de la Causette
Pook a écrit
Peut-être qu'au moment de démarrer il a "staller" C'est pas avec un automatique que tu risques de manquer ton décollage Ou il a p-e fait "gricher" en changeant de vitesse...
Pook,
ca bien du bon sens ,surtout qu'il a du partir en vitesse
et a staller
il c'est probablement fait remarqué
tu as une bonne déduction!
maintenant comme plusieurs autres personnes
comment savent-t-ils quelle est beige en dedans??
mozus qu'ont s'en pose des questions!!
Peut-être qu'au moment de démarrer il a "staller" C'est pas avec un automatique que tu risques de manquer ton décollage Ou il a p-e fait "gricher" en changeant de vitesse...
Pook,
ca bien du bon sens ,surtout qu'il a du partir en vitesse
et a staller
il c'est probablement fait remarqué
tu as une bonne déduction!
maintenant comme plusieurs autres personnes
comment savent-t-ils quelle est beige en dedans??
mozus qu'ont s'en pose des questions!!
joanna a écritÇa prend quelqu'un qui a remarqué la voiture de près et par la suite a aperçu quelque chose d'inhabituel en rapport avec cette voiture. Puis, la nouvelle de la disparition dans ce coin le lendemain.
Comme le mon oncle...
Comme le mon oncle...
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
Son Excellence
- Manitou de la Parlotte