Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

jordan-caro  a écritJe ne comprends pas toujours pourquoi ils ont attendu 1 mois pour ce rendre compte que c'était ce fameux char rouge

tantot j'ai eu la même pensée que toi j'ai même dis.......mausus qu'il sont branleux.....mais apres coup je peut comprendre que la SQ voulais mettre tous les pièces du puzzles ensemble avant de sortir la nouvelles.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

jordan-caro  a écritJe ne comprends pas toujours pourquoi ils ont attendu 1 mois pour ce rendre compte que c'était ce fameux char rouge
Sûrement qu'ils savent depuis le départ... Je pense qu'ils voulaient garder l'information secrète afin de savoir si les informations qu'ils recoivent des citoyens font du sens, sont véridiques.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

puce28  a écrit C'est ce que je crois.  Ce point de presse s'adresse spécifiquement aux gens qui pourraient connaître quelqu'un ayant une acura rouge et ayant eu des comportements bizarres disons.  

Je trouve que c'est une très bonne idée de faire appel à la population pour retrouver dans ses connaissances l'homme en question. Mais s'il s'agit d'un conjoint, parent ou ami proche, osera-t-on le dénoncer même si on est sûr que c'est lui? J'en doute fort. Et pourtant...il a commis un crime grave.  Pour ma part, même s'il s'agissait d'un de mes fils, je ne pourrais vivre avec ça sur la conscience et il faudrait que ça sorte...Du moins, je le crois. Ma vie basculerait peu importe que je dénonce ou pas alors...

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Une dame a donner un bon point a la radion comment peuvent ils savoir que la voiture est a transmission standard....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je sais que je radote mais moi ce qui m'écoeure dans l'affaire c'est de penser à toutes les fausses informations que les gens vont encore donner à la SQ

C'est utopique de penser que le premier téléphone va être le bon?  

Edit: oublié un mot! --Message edité par apbt le 2007-09-06 15:21:07--
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

je me demande comment ils ont fait
pour savoir que la voiture est manuelle???

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écritUne dame a donner un bon point a la radion comment peuvent ils savoir que la voiture est a transmission standard....  

Depuis le point de Presse que je me pose cette question , et l'intérieur beige en plus ..c'est extrêmement bizarre en effet..

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

c la qeustion que je me posais tant tot ..
comment qui on fait pour savoir que lauto etais
manuelle et comment qui on fait
pour savoir que le dedans de lauto etais beige
mes pas de nuemro de plaque .. c bizzzzzard
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

marie-emilie  a écritje me demande comment ils ont fait
pour savoir que la voiture est manuelle???

Peut-être qu'au moment de démarrer il a "staller"   C'est pas avec un automatique que tu risques de manquer ton décollage   Ou il a p-e fait "gricher" en changeant de vitesse... --Message edité par pook le 2007-09-06 15:26:05--

Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Son Excellence  a écritUne dame a donner un bon point a la radion comment peuvent ils savoir que la voiture est a transmission standard....  

Les policiers ont vu la voiture le soir de la disparition, en regardant à l'intérieur ils ont pu voir et la couleur et qu'elle etait manuelle!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

julie34  a écritc la qeustion que je me posais tant tot ..
mes pas de nuemro de plaque .. c bizzzzzard

Je trouve qu'elle est dure à digérer celle-là  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Charmin1  a écrit

Les policiers ont vu la voiture le soir de la disparition, en regardant à l'intérieur ils ont pu voir et la couleur et qu'elle etait manuelle!

Les policiers n'ont pas vu la voiture.
Lison de Gatineau
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

julie34  a écritc la qeustion que je me posais tant tot ..
mes pas de nuemro de plaque .. c bizzzzzard Il existera toujours des questions sans réponse Comprend pas!!!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Peut-être que ce modèle-là se fait juste dans la manuelle et que l,extérieur rouge égal intérieur beige selon les standards de la compagnie simplement.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça prend quelqu'un qui a remarqué la voiture de près et par la suite a aperçu quelque chose d'inhabituel en rapport avec cette voiture. Puis, la nouvelle de la disparition dans ce coin le lendemain.
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

Pook  a écrit
Peut-être qu'au moment de démarrer il a "staller"   C'est pas avec un automatique que tu risques de manquer ton décollage   Ou il a p-e fait "gricher" en changeant de vitesse...  

Pook,
ca bien du bon sens ,surtout qu'il a du partir en vitesse
et a staller
il c'est probablement fait remarqué
tu as une bonne déduction!

maintenant comme plusieurs autres personnes
comment savent-t-ils quelle est beige en dedans??

mozus qu'ont s'en pose des questions!!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

fidele46  a écrit Il existera toujours des questions sans réponse Comprend pas!!!

ben oui jcomprend .. pour quoi que je comprendrais pas ?
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

joanna  a écritÇa prend quelqu'un qui a remarqué la voiture de près et par la suite a aperçu quelque chose d'inhabituel en rapport avec cette voiture. Puis, la nouvelle de la disparition dans ce coin le lendemain.

Comme le mon oncle...  
de Charles Dickens
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

tuberale  a écritPeut-être que ce modèle-là se fait juste dans la manuelle et que l,extérieur rouge égal intérieur beige selon les standards de la compagnie simplement.  

Bon point ces possible
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Ce n'est pas vraiment difficile de remarquer un intérieur de voiture de couleur beige. Pas besoin d'être assis dedans.
Image

Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »