Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Il est juste sur les notes, mais je le trouve insignifiant. :amis:
Tu me rassures car sur facebook c'est la consécration totale et je ne comprends pas trop pourquoi.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : Est-ce que quelqu'un sait où ils vendent ça du kangourou? Peut-être que ça existe, mais je n'ai jamais entendu parler de cette viande là au Québec. :??: J'espère juste que Vianney ne s'est pas foutu de la gueule de tout l'monde. :D
J'en ai déjà mangé, mais en fondue. Personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était excellent, mais il faut dire que je n'aime pas la viande de gibier en général, car c'est plus relevé comme goût. Par contre, mon père et ma soeur ont adoré. Ce sont des goûts qui se développent.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Très surprise de Vianney également, il mérite amplement sa note et même j'ai trouvé Coco un peu cheap avec son 8. Le goût y était, l'ambiance était festive, il a même eu le temps de leur préparer une blague, vraiment la meilleure soirée depuis 1 an je trouve. J'ai beaucoup ri et j'ai moi-même été ''poisson'', j'étais convaincue qu'il avait raté son repas principal :lol:

Pour Stéphanie :gluk: Ambiance ok, mais moi c'est plutôt elle que je trouve insignifiante, malgré sa gentillesse.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le souper de Stéphanie avait l'air bon je trouve. Peut-être pas hyper recherché, mais ça serait plus dans mes goûts.

J'ai trouvé ça cool les assiettes qu'elle leur a offert. :)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Le montage "Je suis tellement contente! :D " de Stéphanie! :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Euh, pas sûr des doigts de mécanicien en cuisine. :gluk:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ark le repas en général. :gluk:

Mais le fou rire du dessert vaut la peine, avec Stéphanie qui est dans son monde et les autres crampés. :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

:/ le bout bleu dans la viande de Vianney... Yark.
Et quand il fume dans la cuisine et qui met la cigarette a coté de sa bouffe.. double yark. Ca m'écoeure quelqu'un qui fume en cuisinant. :gluk:
Dernière modification par MayClo le jeu. sept. 08, 2011 7:03 pm, modifié 1 fois.
Muguet
Stagiaire

Message par Muguet »

Totalement burlesque

Mais je me suis bien divertie

Je n'irais pas manger là, mais il m'amuse

J'ai hâte demain
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Le bleu dans la viande c'est simplement l'oxydation de l'ail! Ca m'a fait bien rire de voir Vianney s'attendre à être malade!
Le repas avait l'air franchement douteux et la propreté des doigts et du reste m'a un peu écoeurée. Chuie bien contente cette semaine les candidats sont intéressants et enjoués! Ca nous change des saisons d'avant. La compétition risque d'être plus intéressante cette saison vu qu'il y a un prix coup de coeur du public...les candidats n'auront pas le choix d'être sympa si ils veulent ce 1000$
Image
Image
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Madeen a écrit : Euh, pas sûr des doigts de mécanicien en cuisine. :gluk:
Non, moi non plus. Pas très appétissant de le voir jouer dans la viande avec ses doigts plein de graisse à moteur. :/
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Kalena a écrit : Le bleu dans la viande c'est simplement l'oxydation de l'ail! Ca m'a fait bien rire de voir Vianney s'attendre à être malade!
Le repas avait l'air franchement douteux et la propreté des doigts et du reste m'a un peu écoeurée. Chuie bien contente cette semaine les candidats sont intéressants et enjoués! Ca nous change des saisons d'avant. La compétition risque d'être plus intéressante cette saison vu qu'il y a un prix coup de coeur du public...les candidats n'auront pas le choix d'être sympa si ils veulent ce 1000$
Moi aussi les doigts, la cigarette etc beurkkk

Mais l'ambiance est vraiment hot.

J'ai bien hâte de voir demain!!!

Tant qu'à Vianney, je l'aime tout autant et je crois que le fait d'être malade et tout c'est juste pour la galerie. Il en mets mais en ce qui me concerne il me fait rire.

Ne me jetez pas de tomates S.V.P. :lol: :lol:
Olia
Nouveau Né du Forum

Message par Olia »

Franchement hier
les doigts du mécanicien
oufffffffffffff pas sûr
et des verres pleins de fils d'araignée
yeurkkkkkkkkk
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

AH j'oubliais que c'est Barbie ce soir. Bien hâte de voir ça :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Elle est propre et méticuleuse. Déjà mieux qu'hier. :jap:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Caroline (celle de mercredi), elle ne vous dit rien?.. J'ai l'impression que c'est une comédienne.. Qu'elle a déjà joué la blonde de Laurent dans L'auberge...

Elle lui ressemble comme une jumelle si ce n'est pas elle...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Nikki a écrit : Caroline (celle de mercredi), elle ne vous dit rien?.. J'ai l'impression que c'est une comédienne.. Qu'elle a déjà joué la blonde de Laurent dans L'auberge...

Elle lui ressemble comme une jumelle si ce n'est pas elle...
Hum, j'imagine que tu parle de Karolyne qui a passé lundi, parce que mercredi c'était Stéphanie. Je pense que je sais de quelle actrice tu parle (elle fait des annonces de fromage râpés Kraft), mais c'est pas elle. :)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Vianney termine la semaine fidèle à son habitude. :lol:

Ça a été une belle semaine! :top: J'espère qu'on va avoir une autre belle gang lundi!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Perso,c'est ce genre de semaine que j'aime :top: Où les gens s'entendent bien ! Quand ca se bitch a qui mieux mieux,ca finit par m'écoeuré et me tanné...

Où les gens aussi donnent des notes honnêtes! De la bonne bouffe,une belle ambiance,bref...Ce fut une super semaine :top:

Quand même,des notes de 32 et 30...Plusieurs semaines,des gens gagnaient avec moins que ca :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Zoukie a écrit : Perso,c'est ce genre de semaine que j'aime :top: Où les gens s'entendent bien ! Quand ca se bitch a qui mieux mieux,ca finit par m'écoeuré et me tanné...

Où les gens aussi donnent des notes honnêtes! De la bonne bouffe,une belle ambiance,bref...Ce fut une super semaine :top:

Quand même,des notes de 32 et 30...Plusieurs semaines,des gens gagnaient avec moins que ca :lol:
Je me suis dit exactement la même chose. Dans de nombreux cas, ils gagnaient avec moins que 30.
Pis en plus, moi aussi j'aime ce genre de semaine où ça coule et qu'il n'y a pas de dérapage dans les niaiseries où on humilie les gens.
( ex: semaine de Sherbrooke ).
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »