nancy31f a écrit : [...]
moi aussi c bleu
je lai prepare, mais cest plus dur que je pensais , jespere vous les offrir avant nouel , jy travaille fort mais ce pas evident
moi aussi c bleu

myria a écrit : A vous tous
Surtout ne te fatigue pas trop avec ça làmyria a écrit : [...]
je lai prepare, mais cest plus dur que je pensais , jespere vous les offrir avant nouel , jy travaille fort mais ce pas evident
moi aussi c bleu
Pas le coup de foudre, mais une bonne chimie, c'est mieux ainsi, on apprend à se connaître sans rien brusquer.myria a écrit : [...]
oh oh serais ce le coup de foudre :love:sinon je suis bien contente pour toi ma belle shouette
Je venais de te poser la question, tu n'avais pas donné de nouvelles....contente de voir que tout guérit bien, je ne te l'ai pas dit l'autre jours pour ne pas faire mon alarmiste, mais je connais quelqu'un qui après s'être fait griffé par son chat a failli perdre sa jambe, faut jamais prendre de chance avec çanancy31f a écrit : [...]
finalement j tu donnée des nouvelles j'ai un blanc la
ben jsuis allée a la clinique alors infention antibio + tetanos
depuis aujourhui je peut plier mon doigt ca commence a desenfler je suis bien contente
Allô EtoileEtoile38 a écrit : allo les tits amies
turquoise a écrit :
turquoise a écrit :
Passemots a écrit :Yo les matinales... turquoise aurais-tu honte de ta signature au point de la cacher ou tu te tapais trop sur les nerfs???
![]()
![]()
Etoile38 a écrit : [...]
ta série d'images est fantastique
turquoise a écrit :
J'ai terminé mon ratrappage et j'ai vu qu'en effet tu t'es bien amusée avec la découverte de cette fonction...turquoise a écrit : [...]
![]()
C'est a peu près ça, mais j'assume
Et je suis comme un ti infant qui vient de découvrir une nouvelle, bébelle ...tu vas t'en apercevoir tout au long de ton rattrapage
ben imagine toi donc qu'il y en a 3 que je vais supprimer a matin tu les a mis hierturquoise a écrit : [...]
Coucou ma belle... Étoile du matin!
Merci, j'avais peur d'avoir mis de tes images....avec la quantité que l'on met, on sait plus à la longue