arnaque autrichienne, y a personne de québécois de crosseur sur ce plateau-làMamzelChose a écrit : ben voyons donc ... ARNAQUE PURE ET SIMPLE!!
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Y a juste à appeler pour dénoncer dans la boite vocale de Clown Poirier puis TVA va faire une semaine sur çaMadeen a écrit : Hey hey, pis l'autre avant qui a dit canard et qui a pas gagné???
Martin on sait tu d'ou il vient finalement ?Madeen a écrit : [...]
arnaque autrichienne, y a personne de québécois de crosseur sur ce plateau-là
Cibole à va péter un caillot à s'exciter de même.
Pourquoi faire une emission au Québec si les questions correspondent
è des mots qu'européen
è des mots qu'européen
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
On sait pas d'où, mais avec qui...LeoChris a écrit : [...]
Martin on sait tu d'ou il vient finalement ?
Pour ramasser notre cash ?Diane a écrit : Pourquoi faire une emission au Québec si les questions correspondent
è des mots qu'européen
Bonne nuit Lady Di!Diane a écrit : Bonne fin de soirée
''Peut-etre que la personne est daltonienne''
Langoustine! 
Ça ma fait rire et je sais pas pourquoi!
Ça ma fait rire et je sais pas pourquoi!
UN jar
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
clisse que j'suis tannée de ma +_))(*(*?&*%?%$)(*)(* de _)()*((?&?%&? de _)()(&**(&??&% de voisine d'en bas... on fait juste marcher ... sur la pointes des pieds en plus pis a varge dans l'plafond ...

Echo Echo Echoooo Echoooooooo
MamzelChose a écrit : clisse que j'suis tannée de ma +_))(*(*?&*%?%$)(*)(* de _)()*((?&?%&? de _)()(&**(&??&% de voisine d'en bas... on fait juste marcher ... sur la pointes des pieds en plus pis a varge dans l'plafond ...![]()
![]()
![]()
Tu peux pas faire une plainte contre elle pour euh ... manque de savoir vivre et insanitée ?
T'as du plancher, hein? Maudit que c'est du trouble.MamzelChose a écrit : clisse que j'suis tannée de ma +_))(*(*?&*%?%$)(*)(* de _)()*((?&?%&? de _)()(&**(&??&% de voisine d'en bas... on fait juste marcher ... sur la pointes des pieds en plus pis a varge dans l'plafond ...![]()
![]()
![]()
Je suis maintenant dans un appart avec tapis, yé lette, mais ça étouffe le bruit.
Gagne la cagnotte et déménage!
Le tapis est pas prouvé d'etre plus dangereux pour la santée par contre ? Les bactérie s'y accrochent. Pis nettoyez ca c'est comme une date avec Genevieve : L'ENFERMadeen a écrit : [...]
T'as du plancher, hein? Maudit que c'est du trouble.
Je suis maintenant dans un appart avec tapis, yé lette, mais ça étouffe le bruit.
Gagne la cagnotte et déménage!
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
J'avais du tapis, y'a été enlevé y'a même pas 2 mois ... j'suis tellement ÉCOEURÉE de cette voisine là ... demain j'appelle les proprio pour faire une plainte formelle... ça juste pu d'allure ... franchement elle ambitionne tellement

Moi j'y donnerais une de ses rinces, elle aurait de quoi chialer pour vrai.MamzelChose a écrit : clisse que j'suis tannée de ma +_))(*(*?&*%?%$)(*)(* de _)()*((?&?%&? de _)()(&**(&??&% de voisine d'en bas... on fait juste marcher ... sur la pointes des pieds en plus pis a varge dans l'plafond ...![]()
![]()
![]()