Loch Ness terror??Lost25 a écrit : Quatrième image, ça se précise!![]()
C'est dans quel film ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: C'est dans quel film ?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Nope! Bel essaieJuliette1981 a écrit : [...]
Loch Ness terror??

Dernière modification par Lost25 le lun. janv. 03, 2011 1:24 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Piranha 3-D?? (il y avait l'air d'avoir plein d'autres bibites que des piranhas dans ce film là!!)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Non, c'est pas un film très connu mais c'est récent.Juliette1981 a écrit : Piranha 3-D?? (il y avait l'air d'avoir plein d'autres bibites que des piranhas dans ce film là!!)
Un truc pour trouver des films qu'on ne connait pas c'est d'identifier ce qui pourraient être les mots clés dans les images et faire une recherche sur google, en ajoutant le mot movie ou cinema avant. Ça peut aider.
Dernière modification par Lost25 le lun. janv. 03, 2011 1:43 pm, modifié 3 fois.
Lost25 a écrit : [...]
Non, c'est pas un film très connu mais c'est récent.
Un truc pour trouver des films qu'on ne connait pas c'est d'identifier ce qui pourraient être les mots clés dans les images et faire une recherche sur google, en ajoutant le mot movie ou cinema avant. Ça peut aider.
J'ai rien trouvé quand j'ai marqué bébitte géante qui ressemble à un hippopotame movie

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne a écrit : [...]
J'ai rien trouvé quand j'ai marqué bébitte géante qui ressemble à un hippopotame movie

Ok ok, une autre parce que je suis TELLEMENT smatt!

oh! je pense avoir vu un truc du genre quand j'ai cherché un peu ce midi... mais là, je ne sais plus c'est quoiLost25 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ok ok, une autre parce que je suis TELLEMENT smatt!![]()

2010: Moby Dick 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Extrait culte du film -
Opérateur de radar : "We've lost all communication, I'm still picking up the beacon from the sub but..."
Agente spéciale: "What is it dammit? The sub? The shark?
Opératrice: "I think... I think it's both!"
Personnage principal: "I think the shark... just went nuclear !!!"

Opérateur de radar : "We've lost all communication, I'm still picking up the beacon from the sub but..."
Agente spéciale: "What is it dammit? The sub? The shark?
Opératrice: "I think... I think it's both!"
Personnage principal: "I think the shark... just went nuclear !!!"

NonAutomne a écrit : 2010: Moby Dick

Mega Shark vs Crocosaurus
Yesss!!!!Zarmela a écrit : Mega Shark vs Crocosaurus

Très bon film de série B fait à la sauce "Michael Bay". C'est à pisser de rire si vous aimez le genre.
Ça vient pas juste de sortir?Lost25 a écrit : [...]
Yesss!!!!![]()
Très bon film de série B fait à la sauce "Michael Bay". C'est à pisser de rire si vous aimez le genre.
Quel film?

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Oui c'est tout nouveau tout chaud.Zarmela a écrit : [...]
Ça vient pas juste de sortir?

Faut nous donner le temps de voir les filmsLost25 a écrit : [...]
Oui c'est tout nouveau tout chaud.

Release date: 21 December 2010

Est-ce la suite de Mega Shark vs Giant Octopus?
OuiZarmela a écrit : [...]
Faut nous donner le temps de voir les films![]()
Release date: 21 December 2010![]()
Est-ce la suite de Mega Shark vs Giant Octopus?

Euh... Kung Pow?Klouzo a écrit : Quel film?