Wow les belles couleurs
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Ça va mieux et moi aussi avec les tites penunesLamBoo a écrit : [...]
je me suis reveiller avec du mal mais les tite penunes font effet tranquillement alors je te dirait oui
et toi comment va tu ?
scuse ma réponse en retard
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;Re: Topic de belles images
Pis elle était É-C-O-E-U-R-A-N-T-ECathia a écrit : -Fini- ma talle sur la nature..
[quote="myria"] 
a vous tous
super tes images 

a vous tous
ayoyemyria a écrit :
merciCathia a écrit : Étoile.. turquoise.. LamBoo.. vos images étaient aussi superbes..... j'apprécie vraiment. J'imagine que j'ai encore oublié qqun.......... ce n'est pas volontaire.. croyez-moi.. dites-vous que vous êtes tous dans mon coeur.. donc....... le merci va à chacun de vous..
Cocotte a écrit : [...]
YARKKK
Youppi !! Je suis contente que tu l'aimes.. c'est vrai que la nature c'est tellement tout plein d'une beauté impressionnante..Cocotte a écrit : [...]
Pis elle était É-C-O-E-U-R-A-N-T-E![]()
essaye-tu de nous découragerwilldoo a écrit :
Je te dirais que j'ai pas dormi depuis 2jrs à cause du mal.. mais bon....... je suis là et juste le fait de rigoler avec vous me fait oublier tout le reste.. Mes ptits-enfants sont là pour la fin de semaine.. c'est le fun... y a un ouragan chez moi..Etoile38 a écrit : [...]
merci.......comment ca file toi?