Olivia23 a écrit : [...]
Ah oui ? Cé qui sa blonde ?

Ah oui ? Cé qui sa blonde ?
valno22 a écrit : [...]
Marie-Eve JanvierFait un ti bout en plus
Sort des potins d'hollywood ma belle
![]()
![]()
![]()
Ben c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse car j'étais pas sure... anyway je l'avais pas dans les deux cas...*Raphaëlle* a écrit : Breau. Jean-François Breau
Sorry c'tait plus fort que moi
me semble qu'en agissant de meme, ils ont du plus se faire remarquer que le contraireroche a écrit : jai vu le couple chéri
breault-janvier au dernier match au colisé de qc-mtl vla 2 semaine
yont filer tellemnt vite vers les loges...
genre ok on essaie de passer inapercu
Je sais j'étais sarcastique car elle est une vrai sangsue collé à luivalno22 a écrit : [...]
Marie-Eve JanvierFait un ti bout en plus
Sort des potins d'hollywood ma belle
![]()
![]()
![]()
moi aussi!!!Skarhet a écrit : Je trouve qu'ils ont l'air d'un couple tellement quétaines !
Je trouve tellement qu'elle a toute la face dans le même tapon à télé, es tu comme ça en vrai?Automne a écrit : Ouuuuuh, je viens de voir la lâcheuse Amélie de Big brodeur dans le chic Carrefour Laval!!! Elle ne portait pas de Ed Hardy
Surtout qu'on les a vu je ne sais combien de fois à tvCathou_08 a écrit : [...]
me semble qu'en agissant de meme, ils ont du plus se faire remarquer que le contraire
Je sais j'étais sarcastique car elle est une vrai sangsue collé à lui![]()
Elle a la même face qu'à la télémodernwilla a écrit : [...]
Je trouve tellement qu'elle a toute la face dans le même tapon à télé, es tu comme ça en vrai?
j'ai pas vu Automne au Carrefour Laval cet après-midiAutomne a écrit : [...]
Elle a la même face qu'à la télé
Je travaille le soirIntégrale a écrit : [...]
j'ai pas vu Automne au Carrefour Laval cet après-midi
Si c'est quelqu'un sur le Db, c'est certain que c'est moiNannoue1 a écrit : Moi je sais pas si j'ai vu Automne jeudi soir mais en passant derière un kiosque au carrefour laval jeudi soir quelqun était sur le DB