Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit
voyez quand il retouchent les vedettes allez dans portfolio et bougez votre souris sur les photos
http://www.iwanexstudio.com/
J'adooooore ce site !
voyez quand il retouchent les vedettes allez dans portfolio et bougez votre souris sur les photos
http://www.iwanexstudio.com/
J'adooooore ce site !
kld a écrit
Merci du site
J'te dis, yen a que ça les changes et perso j'aime pas qu'ils leurs enlève tous les taches de rousseurs et grains de beauté mais ça c juste moi ;)
Moi aussi je trouve qu'ils enlèvent trop de choses. Ça dénature. Des grains de beauté et des taches de rousseurs, c'est pas laid !
Merci du site
J'te dis, yen a que ça les changes et perso j'aime pas qu'ils leurs enlève tous les taches de rousseurs et grains de beauté mais ça c juste moi ;)
Moi aussi je trouve qu'ils enlèvent trop de choses. Ça dénature. Des grains de beauté et des taches de rousseurs, c'est pas laid !
- bébérequin
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Ben c'est pas si grave, c'est pas pire que de prendre la vaisselle sale dans l'évier et de la foutre dans l'armoire sous le comptoir, toi au moins c'est propre
J'en fais des passes comme ça moi aussi, faudrait ben je fasse mon coming out
Quand la visite arrive à l'improviste, je fous la vaisselle sale dans le four
Ben c'est pas si grave, c'est pas pire que de prendre la vaisselle sale dans l'évier et de la foutre dans l'armoire sous le comptoir, toi au moins c'est propre
J'en fais des passes comme ça moi aussi, faudrait ben je fasse mon coming out

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Pis si t'as quelque chose dans le four tu fais quoi?
J'ai comme une vision dans ma tête d'un couple dont l'un distrait les invités pendant que l'autre se sauve en catimini avec la vaisselle sale dans la chambre à coucher
Pis si t'as quelque chose dans le four tu fais quoi?
J'ai comme une vision dans ma tête d'un couple dont l'un distrait les invités pendant que l'autre se sauve en catimini avec la vaisselle sale dans la chambre à coucher