C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Une autre image de Jean-Marc Parent...

+ 2 autres images...

Il était une fois la révolution? ( ou Duck you sucker ou Giù la testa en espagnol)Zarmela a écrit : + 2 autres images...
Dernière modification par Klouzo le mar. janv. 04, 2011 12:27 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
BRAVOKlouzo a écrit : [...]
Il était une fois la révolution?

Très bon film avec l'une des plus belle musique de film qu'Ennio Morricone ait composée (et repris par CHOM-FM pour leurs auto-promotions

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w_F24rJ7NSI[/youtube]
Klouzo a écrit : [...]
Il était une fois la révolution? ( ou Duck you sucker ou Giù la testa en espagnol)

C'est un film de Sergio Leone.
Zarmela a écrit : [...]
![]()
![]()
Le titre original est en italien : C'era una volta la rivoluzione.
C'est un film de Sergio Leone .
Oui, je sais, mais sur imdb on donne le titre espagnol seulement

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Quel film?

oh! un chandail rayé comme ça, ça doit être français 

Zarmela a écrit : oh! un chandail rayé comme ça, ça doit être français

En tout cas ce n'est pas au Québec car les concours de calage de fort sont maintenant interdits 

Dernière modification par Klouzo le mar. janv. 04, 2011 12:40 am, modifié 1 fois.
Pour vrai? Je ne suis pas très boisson.Klouzo a écrit : En tout cas ce n'est pas au Québec car les concours de calage de fort sont maintenant interdits
Ni moi, mais il y a eu des incidents, des décès à cause de ça. On en parlait dans les journaux.Zarmela a écrit : [...]
Pour vrai? Je ne suis pas très boisson.
Le gars avec le chandail rayé et l'autre en brun me disent de quoi
Zarmela a écrit : Le gars avec le chandail rayé et l'autre en brun me disent de quoi
Ah oui? Et qu'est-ce qu'ils te disent? Si ce n'est pas personnel bien sûr....

Moi j'arrive pas à les identifier parce que j'ai comme pogné le fix sur la tapisserie en arrièreZarmela a écrit : Le gars avec le chandail rayé et l'autre en brun me disent de quoi

ouin, j'avoue que c'est très laid.Lost25 a écrit : [...]
Moi j'arrive pas à les identifier parce que j'ai comme pogné le fix sur la tapisserie en arrière

Lost25 a écrit : [...]
Moi j'arrive pas à les identifier parce que j'ai comme pogné le fix sur la tapisserie en arrière

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Qu'ils sont flous et pas facile à reconnaître.Klouzo a écrit : [...]
Ah oui? Et qu'est-ce qu'ils te disent? Si ce n'est pas personnel bien sûr....

D'après l'image, je dirais que ça date de la fin des années 60... Suis-je dans le champ?
Mimosa a écrit : [...]
![]()
C'est souvent vraiment tordants ce qui se dit comme gnaiseries ici han?