Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritMichelle Rodriguez wearing Tommy Hilfiger
14th Annual Race to Erase MS Themed "Dance to Erase MS" - Show
Pas beau les gants avec la robe, je trouve que ça gâche
Je trouvais ça bizarre qu'elle ait accepté de porter les gants mais comme elle nous fait un finger sur la dernière photo, ça s'explique!!!
14th Annual Race to Erase MS Themed "Dance to Erase MS" - Show
Pas beau les gants avec la robe, je trouve que ça gâche
Je trouvais ça bizarre qu'elle ait accepté de porter les gants mais comme elle nous fait un finger sur la dernière photo, ça s'explique!!!
Mallory83 a écrit
au début je croyais que tu parlais de Ryan finalement lorsque j'ai descendu j'ai compris.
T'a bien raison. Faut croire que sa beauté à lui on la retrouve bel et bien à l'intérieur.
Moi aussi je pensais qu'elle parlait de Ryan, j'allais le défendre pis dire qu'yé pas si pire que ça et tout le tralala
Finalement j'approuve que l'autre gars est vraiment très laid ;)
au début je croyais que tu parlais de Ryan finalement lorsque j'ai descendu j'ai compris.
T'a bien raison. Faut croire que sa beauté à lui on la retrouve bel et bien à l'intérieur.
Moi aussi je pensais qu'elle parlait de Ryan, j'allais le défendre pis dire qu'yé pas si pire que ça et tout le tralala
Finalement j'approuve que l'autre gars est vraiment très laid ;)
babychoux a écrit
c'est pour l'évèvement
J'me doutais ben que c'était pas son choix personnel,, ça fittait comme pas!
Non mais quel morron a choisi les bracelets roses pour l'événement, ça doit être pas trop pire sur une fille mais câline sur un gars là!!! J'vous jure que mon mari, yaurait refusé de porter ça quitte à rater l'événement Je sais, yé un peu pas mal fier ;)
c'est pour l'évèvement
J'me doutais ben que c'était pas son choix personnel,, ça fittait comme pas!
Non mais quel morron a choisi les bracelets roses pour l'événement, ça doit être pas trop pire sur une fille mais câline sur un gars là!!! J'vous jure que mon mari, yaurait refusé de porter ça quitte à rater l'événement Je sais, yé un peu pas mal fier ;)