Debriefing du 9 Octobre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Bubuss
Illustre Pie

Message par Bubuss »

Bon ben je suis crever bonne nuit a tous et merci c fantastique de vous lire bye    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie so  a écritQuoi il est 00:45.. oh la.. je devrais aller me coucher.. bonne nuit a tous et merci pour tout.. je vais lire demain

bonne nuit toi!!!!  
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Chanter, c'est une transposition de parler... Ce qui chante c'est la voyelle, mais faut se rendre jusqu'à la consonne (denis)

Missgaga
Modeste Jacasseur

Message par Missgaga »

Marie so  a écritQuoi il est 00:45.. oh la.. je devrais aller me coucher.. bonne nuit a tous et merci pour tout.. je vais lire demain

Bizzard comme la réalité vient de me frapper ...00:45 pas d'allure ... je me sauve et je pars pour le festival des yeux fermés ... a bientot

Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Bonne  nuit Marie-So  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bye bye         --Message edité par jolany le 2005-10-10 00:49:46--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oui il est long un peu le debiefing ce soir....

A tous les captureurs d`écran, aux résumeurs-euses, et à tous les lecteurs, un gros MERCI.

Bonne Nuit à tous ceux qui quittent.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bonne nuit a tous ceux qui partent !      
Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

A moin que la chanson soit ecrite, il dit que cest la derniere syllable qui pogne ( denis)
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Bon, il est 22h48 ici, et comme c'est l'Action de grâce demain, je vais avoir besoin de toute mon energie... Je vais aller faire dodo.

Ciao!  

Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

il dit que cest un bon gala avec des hauts et des bas!! Log long debrifeing en tk ca va etre beau le mpntage a Star academei ( quotidienne --Message edité par Londo le 2005-10-10 00:52:22--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Audrey trouve ça dur de se retenir pour pousser la note, elle dit que c'est naturelle la note quand elle vient.

Denis lui dit de la pousser dans ce temps là mais qu'elle doit se retenir pour ammener une contre couleur.  

Explique qu'ils sont tous différent, ils ont une voix, qu'est-ce que vous aller faire avec maintenant.

Je vous donne des truc pour pas maganer le diamant pour polir la garnotte. --Message edité par jolany le 2005-10-10 00:53:15--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

babychoux  a écrit

yétais beau mon vidéo hein!!    J'avoue que tavais une preuve en béton!!!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Grosse jasette en général sur le gala, Denis trouve que c'est un drôle de gala, bon mais ...bizarre.

Tous les gars allaient tous dans le même sens à cause de l'accent tonique, ont tous commis la même erreur.
Bon je quitte, ça commence à être long   --Message edité par Saphyr le 2005-10-10 00:55:56--
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

noiraud  a écritIl pose trop de questions.  Il dit toujours qu'il n'a pas fait de recherche.  Le problème est que Bruno n'est pas capable d'être naturel.  Il est trop préoccupé sur l'image.  Il imite ou il joue un role.  Bruno ne possède pas le don d'être naturel sur la scène. Il essaie de faire le fin.

C'est selon mon avis.  Je peux me tromper, mais c'est l'impression que j'ai  

Je suis d'accord avec toi Noiraud... pour cette fois!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

qu elel video?
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

laurry  a écrit

Moi je ne le vois pas comme ca du tout...je dirais qu`il est un timide, ce qui peut lui donner un air pas naturel comme tu dis de #1, et de #2, quand il se fait reprendre et lui ajoute : oui mais...., ca c`est la phrase clé d`un perfectionniste et de quelqu`un qui n`aime pas se faire disputer.

C'est bizarre, beaucoup de timides ont la capacité d'être naturel sur la scène.  Marie-Hélène est timide, mais aussitôt qu'elle chante, il y a du charisme et de l'émotion.  Elle nous touche.  La timidité n'est pas une excuse, surtout pour un chanteur.

Bruno me donne l'impression d'un gars qui est trop préoccupé par l'image.  Jusqu'à date, il ne m'a pas impressionné.  J'espère que lorsqu'il sera en danger, il sera meilleur.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pauvre Audrey, je trouve ça touchant son insécurité et c'est vrai qu'ils ont tellement des directives contraires
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »