Gala du 9 Octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écritIl reste maintenant quatre filles bourrées de talent, celle qui réussira à nous toucher davantage sera la grande gagnante!  

Les PJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ on veut pas de mise en danger chez les filles dans 2 semaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Linda !!      
Je suis vraiment déçu de son départ !
Sa seule chance de rester était que le public lui soit de nouveau favorable mais dès que le nom d'Annie est sorti c'était évident qu'elle ne resterait pas car les jurys ne l'ont jamais vraiment portés dans leurs coeurs (enfin... côté vocal, elle se classe avec Émily Bégin et Marie-France...) !

Mais sincèrement ça me choque ce genre de résultat ! Qu'un candidat soit choisit par le public une semaine et après éliminé ! Comme avec Steve la semaine dernière, ou Maritza la première année, ou Chloé de SA de France ! C'est sûrement ce qui me déçoiyt le plus du départ de Linda... ça et le fait qu'elle ne sera plus là !  
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

bobépine  a écrit

Bon pour une Xeme fois ce n'est pas seulement le NB qui ont voté pour Wilfred lors du 1....les fans de Annie et Marie-Mai aussi  

lolll je sais bien mais c'est le seul exemple plausible que j,avais sous la main ....

jess...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

lolilou  a écritJe suis contente, mais Valérie méritait le vote du public... pour moi elle fut la meilleure ce soir.  

Selon moi, elle a fait la meilleure performance vocale mais ya rien à faire j'ai trouvé Annie plus touchante et j'étais sûre que le public voterait pour elle.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Le plus et le moins de la soirée chez les 2 autres candidates.

+ Audrey qui commence enfin à nous montrer qu'elle sait faire autre chose que de pousser des notes

- Stéphanie qui est habituellement solide ne l'avait pas vraiment ce soir.
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

moi qui est acadienne je me rapelle quand setais wilfred partout dans le n-b ont votai pour wilfred mais beaucoup votai juste parce que il venait de chez nous...mais la je vous jure ses diferent dans son village oui sa brasser beaucoup mais moi par chez nous ont na pas attendue parler de elle de la semaine juste seut qui laime vraiment,,,alors je suis contente que annie a gagner le choix du public car sa veut dire que les vote venait pas juste du n-b et que les vote du public son vraiment ceut qui l'aime
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

boobah  a écritLinda !!      
Sa seule chance de rester était que le public lui soit de nouveau favorable mais dès que le nom d'Annie est sorti c'était évident qu'elle ne resterait pas car les jurys ne l'ont jamais vraiment portés dans leurs coeurs (enfin... côté vocal, elle se classe avec Émily Bégin et Marie-France...) !

Mais sincèrement ça me choque ce genre de résultat ! Qu'un candidat soit choisit par le public une semaine et après éliminé ! Comme avec Steve la semaine dernière, ou Maritza la première année, ou Chloé de SA de France ! C'est sûrement ce qui me déçoiyt le plus du départ de Linda... ça et le fait qu'elle ne sera plus là !    

Ce n'est peut-être pas le public qui l'avait choisi mais ses campagnes de financements. Pour cette semaine, ses campagnes n'ont simplement pas été suffisantes pour accoter celles d'Annie
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

boobah  a écritLinda !!      

Je te comprend trop bien! on est deux a pleurer!    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écrit

Bon pour une Xeme fois ce n'est pas seulement le NB qui ont voté pour Wilfred lors du 1....les fans de Annie et Marie-Mai aussi  

On fait de la télépathie on dirait. J'ai écrit le même message à 4 secondes d'intervalles.;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écritLe plus et le moins de la soirée chez les 2 autres candidates.

+ Audrey qui commence enfin à nous montrer qu'elle sait faire autre chose que de pousser des notes

- Stéphanie qui est habituellement solide ne l'avait pas vraiment ce soir.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule que Stéphanie n'a vraiment pas épatée ce soir.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

Les PJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ on veut pas de mise en danger chez les filles dans 2 semaine  

Eille c'est vrai ça, ils devraient sauter une semaine chez les filles, elles feraient de beaux duos à la place.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

coup de coeur: la fourche à kaven ................ ....ah! sacré kaven...je le trouve sexy celui là!!! huuummmmm
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Et je dirais qu'on a peut-être tous fournis un peu dans le choix du public.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sérieux...........le duo de annie et m-a étais incroyablement bon!!!

Kaven et M-C toupin....j'ai bien aimé

Marc et Nicola dans ciao belle étais excellent aussi!!!!

et que dire de la prestation de annie et valérie!!! wooooooooowwwwwwwwwwwww

et que dire du départ de linda .....ben contente!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule que Stéphanie n'a vraiment pas épatée ce soir.

Elle a été ma seule déception de la soirée. Je m'attendais à beaucoup plus de sa part.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

boobah  a écritLinda !!      

Mais boobah il est normal que le public vote différemment lorsqu'elle est en compétition avec d'autres...

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

gingerstar  a écrit

Mais boobah il est normal que le public vote différemment lorsqu'elle est en compétition avec d'autres...

Mais je trouve cela quand même dommage !
natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

j'étais sûre que Linda partirais car vocalement en dessous des autres mais j,ai le feeling qu,elle sera démolie un brin ce n,est pas ma préférée mais je suis triste pour elle et je lui souhaite bcp de courage pour la suite et surtout du soutien!!!
Relève tes manches Linda ton fils a besoin de toi !!!!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

babychoux  a écritcoup de coeur: la fourche à kaven ................ ....ah! sacré kaven...je le trouve sexy celui là!!! huuummmmm

Trop cute ton avatar babychoux!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Scoubidoux  a écrit

Elle a été ma seule déception de la soirée. Je m'attendais à beaucoup plus de sa part.

ben à voir sa nonchalance cette semaine aux pratiques     peux pas faire autrement!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »