Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Rey Cheevas a écritTom a tenté de parler avec Élodie sur ses sentiments enver lui elle n'a jamais voulu aborder le sujet , Tom a vraiment insisté mais Élo a jamais voulu lui avouer ' elle quitte la chambre , Tom pogne les nerfs et dit a la prod de faire de quoi ..... a suivre ....
je crois que c'est le défi des filles versus le défi de Thomas,,,j'comprend pas trop, nous verrons demain à la quotidienne
je crois que c'est le défi des filles versus le défi de Thomas,,,j'comprend pas trop, nous verrons demain à la quotidienne
-
- Sarah-Jane
- marienicole
- Caïd de la Causette
Non mais avez-vous écouté la quotidienne ce soir tout le monde?? ahhhhhhhhh il est trop chou
Je remise un montant sur Thomas pour le prochain ballotage, puis vous gang ça vous tente de le garder encore un bout?!
On continue de voter sur le top lofteur et un ptit $1, $10 ou $20 pour continuer de jouir de sa présence dans le loft
Go Thom Go!!
Je remise un montant sur Thomas pour le prochain ballotage, puis vous gang ça vous tente de le garder encore un bout?!
On continue de voter sur le top lofteur et un ptit $1, $10 ou $20 pour continuer de jouir de sa présence dans le loft
Go Thom Go!!
- nikita4855
- Modeste Jacasseur