résumé webcam mardi 20 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Si je peux me permettre un petit écart.
Une chanson pour Élodie. Sur l'air de
J'ai encore rêver d'elle.
Que les frères Taloche on popularisé aux Festivals juste pour rire.
Je n'ai rien contre Élodie, mais je trouvais que ca lui allait bien.
....................................
Chanson: J'ai encore rêver d'elle , c'est elle, elle s'appelle Élodie.
Elle n'est pas vraiment belle, cé mieux, elle est à Loft Story.
tout en douceur, juste pour mon coeur,
elle avait crié si fort, Que mes tympans s'en souviennent
Il faut y passer encore, au ballotage cette semaine
Si je pouvais la balloter, cette miss outrée
Si je savais sans la outrer,
Donnez-moi l'espoir, de la voir s'asseoir
une fois, sur la chaise des ballotés
et Mercredi prochain, elle s'en ira. --Message edité par zahar le 2007-11-20 16:35:31--
et Mercredi prochain, elle s'en ira. --Message edité par zahar le 2007-11-20 16:35:31--
Ma photo, dans visage, page 854.
mllecoconut a écritCass et Élo s'amusaient en regardant leur photo sur les murs.
J'sais pas. . . Cass est très gamin et il aime ca la taquiner mais elle ... j'ai l'impression qu'elle n'en manque pas une pour le rabaisser.
Même Tom vient de lui faire remarquer qu'Élo lui dit tout le temps à Cass qu'il est lait.
Un vrai poison sur 2 pattes elle
J'sais pas. . . Cass est très gamin et il aime ca la taquiner mais elle ... j'ai l'impression qu'elle n'en manque pas une pour le rabaisser.
Même Tom vient de lui faire remarquer qu'Élo lui dit tout le temps à Cass qu'il est lait.
Un vrai poison sur 2 pattes elle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
tipet a écrit
C'est pas croyable comme je déteste cette fille. Vraiment. Mimo était l'incarnation de tout ce que je n'aime pas chez un gars, et elle, elle est l'incarnation de tout ce que je n'aime pas chez une fille.
Ironiquement, ils ont été consacrés homme idéal et femme idéale
C'est pas croyable comme je déteste cette fille. Vraiment. Mimo était l'incarnation de tout ce que je n'aime pas chez un gars, et elle, elle est l'incarnation de tout ce que je n'aime pas chez une fille.
Ironiquement, ils ont été consacrés homme idéal et femme idéale
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
Je pense que dans LS4 les "couples" et les "soupers à la chandelles" (comme tu dis) sont nécessaires pour faire le contrepoids aux stratégies.
De la stratégie seulement, ça n'aurait pas marché.
Il nous fallait passer par une édition de transition.
J'en ai pour "preuve", les messages anti-stratégies qui étaient beaucoup plus nombreux au début de LS4 que maintenant.
Je pense également que c'est pour ça qu'on n'a jamais vu autant de "couples" dans LS: une façon pour les lofteurs de survivre à toutes les manigances qu'on a vues. Eux aussi n'étaient pas nécessairement prêts
Très sage pantheredouce, encore une fois, tu m'enlèves les mots de la tête. C'est ce que je crois aussi. L'édition LS4 en est une de transition. J'ai déjà hâte à LS5.
Je pense que dans LS4 les "couples" et les "soupers à la chandelles" (comme tu dis) sont nécessaires pour faire le contrepoids aux stratégies.
De la stratégie seulement, ça n'aurait pas marché.
Il nous fallait passer par une édition de transition.
J'en ai pour "preuve", les messages anti-stratégies qui étaient beaucoup plus nombreux au début de LS4 que maintenant.
Je pense également que c'est pour ça qu'on n'a jamais vu autant de "couples" dans LS: une façon pour les lofteurs de survivre à toutes les manigances qu'on a vues. Eux aussi n'étaient pas nécessairement prêts
Très sage pantheredouce, encore une fois, tu m'enlèves les mots de la tête. C'est ce que je crois aussi. L'édition LS4 en est une de transition. J'ai déjà hâte à LS5.
Zahar a écritSi je peux me permettre un petit écart.
et Mercredi prochain, elle s'en ira.
cé plus une prière qu'une chanson
et Mercredi prochain, elle s'en ira.
cé plus une prière qu'une chanson
puce
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
TopChi a écrit
Je pense au contraire que le fait de ne pas se "donner" à lui augmente l'affection et l'attachement que Tom lui porte puisqu'il continue de la désirer... aussi, si il ne peut comprendre le fait qu'elle ne veuille se donner devant les caméras bien il ne mérite pas son affection car c'est une question de respect de base... c'est mon avis!
je crois qu'il comprend qu'elle ne veut pas le faire dans le loft... ce que je disais a propos de tom perdant son attention pour Del c'était ce que la niaiseuse de psycho a 1 cent qui commente parfois au gala... c'est a peu pres ce qu'elle a dit y'a deux semaines! que Del devrait coucher (faire l'amour) avec Tom ASAP!
mais c'est pas ce que moi je pense
Je pense au contraire que le fait de ne pas se "donner" à lui augmente l'affection et l'attachement que Tom lui porte puisqu'il continue de la désirer... aussi, si il ne peut comprendre le fait qu'elle ne veuille se donner devant les caméras bien il ne mérite pas son affection car c'est une question de respect de base... c'est mon avis!
je crois qu'il comprend qu'elle ne veut pas le faire dans le loft... ce que je disais a propos de tom perdant son attention pour Del c'était ce que la niaiseuse de psycho a 1 cent qui commente parfois au gala... c'est a peu pres ce qu'elle a dit y'a deux semaines! que Del devrait coucher (faire l'amour) avec Tom ASAP!
mais c'est pas ce que moi je pense
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Elo le taquinait ( de facon mesquine oui, mais c'était pas pour blesser a mon avis) tout comme Cass l'a taquinait depuis un bon 10 minutes par rapport a son grain de beauté, qu'il appelle : une pustule. Il se collait la face contre sa photo pour mieux observer son grain de beauté. J'ai rien vu de ben méchant, si ce n'est qu'ils sont pas trop matures et que je trouve qu'ils se ressemblent sur ce point.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots