Webcam du 28 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
marykia a écritpeux importe c'est qui je trouve sa chien de la par de la production de mettre du monde a l'écart. si sa ourait été delphine pis thomas qui avait été sur le banc on serait bien rendu a 600 pages de plaintes, mais puisque que c'est seb et vero alors personne dit rien....
Vero a dejà un numéro dans la voute. et Seb avait envie de faire un petit somme pour etre en forme cette nuit pour faire son show,,,lollll
Vero a dejà un numéro dans la voute. et Seb avait envie de faire un petit somme pour etre en forme cette nuit pour faire son show,,,lollll
de l'action cette année mais de l'amour aussi
sporty a écrit[couleur=#00ff00]ouin... cass a choisi Thomas en dernier!! Peut-être que Thomas se rendra compte que cass n'est pas finalement une personne sur qui Thomas peut compter.
CA c,est sûre et CASS a dit assez souvent qu'il aimait MIMO et FRANK encore avant hier il en a parlé ,moi j'aimerais que Thomas essaie de changer de personne pour le voyage [/couleur]
CA c,est sûre et CASS a dit assez souvent qu'il aimait MIMO et FRANK encore avant hier il en a parlé ,moi j'aimerais que Thomas essaie de changer de personne pour le voyage [/couleur]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
ded1111 a écritbin la cé sur ke cass a pris thomas en dernier pour prendre en premier les choix que francis auraient été susceptible de prendre en sachant tres bien ke frank allait jamais prendre thomas de sa vie
Je n'imagine pas que Cass est aussi réfléchit
Je pense que Cass voit Thomas comme un adversaire Très potentiel et non un chum
Je n'imagine pas que Cass est aussi réfléchit
Je pense que Cass voit Thomas comme un adversaire Très potentiel et non un chum
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chantou64 a écrit oups jai repondue a mauvaise personne je te pardonne cetais une blague ta droit a tes choix mi si ta fais une ereure ces encore plus cool
C'est pas moi qui l'a préparé ..... Moi j'ai juste trouvé l'erreur ....
C'est pas moi qui l'a préparé ..... Moi j'ai juste trouvé l'erreur ....
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
ouais mais la le choix kil avait a faire ctait plus ou moins dla stratégie, fallait juste ki choississe du monde pour avoir le plus de chance de gagner le défi. jcontinu a penser ke cass a vraiment rien contre thomas, il savait tres bien ke personne laurait choisi fak en le prenant en premier, il s'enlevait des choix.
mamzellefantoche a écritIl chante la version de gars de la chanson de Céline Dion
ouais, j'trouve ca un peu ... J'ai fermé
ouais, j'trouve ca un peu ... J'ai fermé
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chantou64 a écrit a toute les fois que je dit quelle que chose je me refais remaitre a ma place ya eu dautre reponce comme la mienne e tu na rien dit ???
Ben voyons, je peux bien répondre à qui je veux Je suis pas pour écrire "Chacun ses goûts" 10 fois en ligne.
Pis je te remets pas à ta place, kessé ça cette affaire-là
Ben voyons, je peux bien répondre à qui je veux Je suis pas pour écrire "Chacun ses goûts" 10 fois en ligne.
Pis je te remets pas à ta place, kessé ça cette affaire-là