WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

jouvencelle il ne doit pas etre le plus beau menteur mais bien le plus lette menteur ehehehe
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

ange_bleu  a écrit

ce smiley explique bien ma pensée en se momment!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Je pourrais tellement prendre de belles capture présentemen!

Vincent =  
Thomas =  
Cass =  
J'capotes moi là!     --Message edité par ange_bleu le 2007-10-03 22:18:03--
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

jouvencelle  a écrit
comme d'habitude tout ce qui sort de sa bouche se sont des menteries il ne changera pas moi je le trouve sarcastique et le plus beau menteur du monde il me fait c.......
la seul personne qu'il aime c'est lui même et ses fantômes

la tricoteuse
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Cass, Thomas et Yannik parlent contre Vincent, ils veulent qu'il soit au ballotage la semaine prochaine et pas eux.

Yannik: Je crois pas que les filles aiment ça le (imite le son d'un gros homme des cavernes)
Tomahawk
Stagiaire

Message par Tomahawk »

jouvencelle  a écrit
comme d'habitude tout ce qui sort de sa bouche se sont des menteries il ne changera pas moi je le trouve sarcastique et le plus beau menteur du monde il me fait c.......
TU DOIT AVOIR PASSER LA SEMAINE SUR LES CHIOTES LOL   VIVE SEBAS
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

ange_bleu  a écritCass et Thomas spéculent sur le prochain ballotage, il croit que ce sera un ballotage de filles

Ca peut pas être un ballotage de filles si Sébas doit en sauvé 5. Ce sera surement un ballottage mixte.
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Les gars tentent de savoir pour qui les filles vont voter pour le prochain ballotage de gars

Delphine: En tout cas c'est sûr, vous viendrais pas me têter pour savoir c'est qui. Mais là je peux pas te répondre parce que je sais pas.

Delphine et Marilyne ne metterons pas Francis au ballotage
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

stais tellement plate le show a soir stais lenfer on dirait qui avait rien a montrer et a parler yavais des longueurs
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Delphine et Marilyne disent qu'elles ne veulent pas savoir qui vont les mettre au ballotage et elles disent qu'elles ne vont pas mettre quelqu'un au ballotage parce qu'il l'a mis au ballotage, elles disent que c'est niaiseux.
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Les filles disent que Mathieu R. se sent reject maintenant que Bob est parti. Il a peur d'être au ballotage. Les filles (Delphine et Marilyne) veulent que les gars l'intègrent dans le groupe.

Thomas: Moi j'ai rien contre mathieu, c'est un maudit bon Jack là, ça a pas rapport, ça me fais chier qu'il pense comme ça!
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Tomahawk  a écritles lofteurs le save tu que sebas peu en sauvez 5?  ou c juste nous autres qui le sait?

Oui ils le savent
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

jue032  a écrit

jouvencelle il ne doit pas etre le plus beau menteur mais bien le plus lette menteur ehehehe
ça c'est sur je me demande ce qu'il fait là la direction cette fait tres dur c'esannée t le loft le plus plate que j'ai vu à dates les années passées ç'était trpant même les premiers semaines moi j'ai bientôt 69 ans et ce programme fai monter ma pression

la tricoteuse
Tomahawk
Stagiaire

Message par Tomahawk »

les lofteurs le save tu que sebas peu en sauvez 5?  ou c juste nous autres qui le sait?
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Tomahawk  a écritles lofteurs le save tu que sebas peu en sauvez 5?  ou c juste nous autres qui le sait?
Je ne pense pas qu'ils le sachent. Surement demain,le maitre va faire un show dans l'genre, vendez votre salade au pétron pour qu'il vous sauve du ballotage. Un copié collé de la semaine dernière finalement.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Désolé mais Marie-Lyne est dumb..
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

mllecoconut  a écrit

Ca peut pas être un ballotage de filles si Sébas doit en sauvé 5. Ce sera surement un ballottage mixte.

C'est ce que je crois aussi..sinon, ça fait pas de sens! Il n'a qu'à protéger 5 filles et il est presque qu'assuré qu'au moins un gars va se ramasser au ballotag...mais yé assez nono, il va choisir des gars!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Cass: Moi aussi j'ai pas super gros parlé aux filles, la seule avec qui j'ai eu vraiment des conversations plus en profondeur, c'est Delphine mais a part de ça là...

Delphine: moi le truc que je trouve le plus dur ici c'est d'être vraiment toi même. parce que tu dois vraiment aller parler à tous le monde

Thomas: c,est parce que c'est le début ici et tu dois connaitre tout le monde, prendre une petite partie de tout le monde pour voir avec qui tu t'entends le mieux. Mais faut que tu aille parler à tout le monde en restant toi-même
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ange_bleu  a écritCass, Thomas et Yannik parlent contre Vincent, ils veulent qu'il soit au ballotage la semaine prochaine et pas eux.

Yannik: Je crois pas que les filles aiment ça le (imite le son d'un gros homme des cavernes)
ces 3 las commence a baissé dans mon estime. toujours entrain de parlé dans le dos de tout le monde...
enfin de compte j aime mieux Francis et Vincent  
et je vais rire quand ils seront au ballotage cette semaine les 3 gars
Tomahawk
Stagiaire

Message par Tomahawk »

ange_bleu  a écrit

Oui ils le savent
merci
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »