La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

William  a écrit

J'ai édité des propos dans ce topic Yautja qui était innaceptable .........
Kim vient de battre tous les lofteurs pour les propos injurieux ... je peux te le jurer ...

Permets-moi William avec tout le respect que je te dois, d'émettre un p'tit sourire en coin.

Tu écris: Kim vient de battre tous les lofteurs pour les propos injurieux???

Je pense que Priscilla, Christiana et Nathan ont eu une cote assez spéciale dans les propos injurieux.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Lyne  a écritEn tous cas, j'espère qu'ils montreront tout çà dans la quotidienne .

C'est pas à la production de censurer et de ne montrer que les bons côtés de certains/certaines .

On a bien vu les mauvais cötés de Priscilla, Nathan, David, etc......!!!

Que TOUS les lofteurs s'assument !!!

tu crois cela ? a-t-on vu David menacé SE a la quotidienne?? NON  ;)  pour repondre au topic, le gesye de Kim est dégueu...mais qui n'en pose pas de gestes dégueux un moment de sa vie...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Soleil47  a écrit
Permets-moi William avec tout le respect que je te dois, d'émettre un p'tit sourire en coin.

Je pense que Priscilla, Christiana et Nathan ont eu une cote assez spéciale dans les propos injurieux.

Kim a jamais recu le 1/3 des insultes que David a recu depuis quelques semaines...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En tout cas, on a pas tous les mêmes valeurs, pour moi c,est un truc qui ne se fait tellement pas et que des gens approuvent j'en reviens pas! Ceci dit je tire ma révérance, je vais aller chercher l'info pour laquelle j'étais venu dans la section...

Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Oui il y en a une réponse. Lisez vous les résumés? Kim en voulait à David parce que Brenda Lee a rapporter les paroles de David à l'effet qu'il voualit rester à la fin avec Brenda Lee et MArie-Eve alors qu'il avait dit le contraire à Kim. Cette mise en commun des propos de David a duré assez longtemps et les filles ont déballés et mis en commun bien des choses qui prouvaient que David est un beau menteur, qu'il s'est joué de chacune d'entre elles.

Pourquoi toujours cette ironie comme si les supporteurs de Kim avaient touours les deux yeux bouchés ben raide?

Je n'ai pas vu grand monde ici approuver le geste de Kim. J'ai vu plein de monde par contre juger de ceux qui la supportent malgré ce geste.

Kim était outré que Brenda Lee se soit fait prendre au jeu, que Marie-Eve ait été mise de côté une fois jugée acquise et outrée parce que David a joué sur tous les tableaux en lui mentant à elle aussi. Donc là, toi et Dove avez votre réponse  

Si tu te permets de juger mon intention en relançant la question, grand bien te fasse. Je ne lis pas tout et je ne lirai pas tout. Elle est où l'ironie là-dedans? Tu es la seule qui répond à la question qui est posée depuis au moins 5 ou 6 pages. Quant au jugement que l'on porte sur les gens qui la supportent, j'imagine que ce n'est pas particulier à Kim hein!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Ayoye! Autant de pages pour ça

Franchement, ce qui est pire qu'un crachat, c'est de lire certains commentaires de gens ici qui disent qu'ils aimeraient mieux que Kim crache au visage ou bien qu'elle mérite juste de manger de la marde ou encore qu'elle mérite une tappe sur la gueule. (pis là je suis juste rendue à la page 14)

C'est correct d'avoir une opinion sur le geste de Kim, mais de là à lui souhaiter du mal et dire des choses violentes, me semble qu'il y a une marge.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

pitoune26  a écritahhhhhh revenez en la a la toujou ben pas chier dans sa pizza lollllll ses encore plus pire licher les orteils de charle comme david a fait loll
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écrit

De 1 Zoukie, je l`ai su sur le tard qu`elle était ta cousine et de 2, si je me souviens bien , je n`en ai parler qu`une seule fois, justement la journée que je l`ai appris et réellement, je me suis demandé si ca pouvait avoir une incidence sur les préférences des forumeurs qu`une lofteuse soit parente avec une forumeuse....même que j`avais demandé si ca n`aurait pas été mieux qu`on ne le sache pas.

et ca s`est terminé que j`avais des intentions tordus là-dessous quand ce n`était même pas le cas.

Je n`ai surtout jamais dit ni même insinuer que Kim était aimer ici à cause de toi....je me demande d`où ca sort ce soir.Assez surprenant tout ca là....vraiment surprenant.

Et si j`en ai parler à d`autres occasions, cite-moi car réellement, je ne m`en souviens pas.
pourtant, tu devais bien lire dans l'anti-fan-club, là ou tu avais posté ton long message pour dénoncer le bannissement d'esger, qu'une bonne partie des pro-Kim étaitent en fait des pro-zoukie, car bien entendu les pro-Kim n'ont pas aasez ge jugeotte pour avoir une opinion personnelle  ;)

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Soleil47  a écrit

Et bien les as-tu lu pour te prononcer ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit Merde, j'en suis à me demander si Kim est le bouc émissaire de tous ceux qui se sont fais blaster sur le forum *je parles des autres lofteurs *

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ca me rappelle dans big brother 2 quand Shannon a nettoyé la bole de toilettes avec la brosse à dents de Hardy

Par contre, la production l'avait obligée à changer la brosse à dent de hardy pour une neuve..et éventuellement, Shannon avait dû avouer la vérité devant les autres.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress  a écritCa me rappelle dans big brother 2 quand Shannon a nettoyé la bole de toilettes avec la brosse à dents de Hardy

Par contre, la production l'avait obligée à changer la brosse à dent de hardy pour une neuve..et éventuellement, Shannon avait dû avouer la vérité devant les autres.

Ah Sacrament!        
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bien moi ce qui me choque dans les topics parlant de Kim c'est que ca ne s'arrête pas a Kim , la plupart de ceux qui ne peuvent la sentir ou l'apprécier en viennent a s'en prendre au forumeurs etc... que ce sois directement ou indirectement . Ca je ne l'ai pas remarqué quand il s'agissait des autres lofteurs , je ne dis pas que ca ne s'est pas produit ...mais a échelle moins grande surement parce que j'en aurais fait la remarque .Et ca , ca me déplait énormément .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Si tu te permets de juger mon intention en relançant la question, grand bien te fasse. Je ne lis pas tout et je ne lirai pas tout. Elle est où l'ironie là-dedans? Tu es la seule qui répond à la question qui est posée depuis au moins 5 ou 6 pages. Quant au jugement que l'on porte sur les gens qui la supportent, j'imagine que ce n'est pas particulier à Kim hein!

Oui c'est particulier à Kim, avec tout le respect que je te dois
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritEst-ce qu'on pourrait faire la liste de tous les forumeurs qui ont APPLAUDI les menaces de David envers Shawn?

Euh...

Hum...

Euh...

Ouin, c ca, personne.  applaudi je sais pas mais rationaliser, minimaliser, contextualiser, etc je pourrais t'en nommer oui  ;)

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

LeeLou  a écritBien moi ce qui me choque dans les topics parlant de Kim c'est que ca ne s'arrête pas a Kim , la plupart de ceux qui ne peuvent la sentir ou l'apprécier en viennent a s'en prendre au forumeurs etc... que ce sois directement ou indirectement . Ca je ne l'ai pas remarqué quand il s'agissait des autres lofteurs , je ne dis pas que ca ne s'est pas produit ...mais a échelle moins grande surement parce que j'en aurais fait la remarque .Et ca , ca me déplait énormément .

Pour ca, j'ai remarqué que plusieurs personnes ont lancé des poines envers les fans de Kim, et je trouve pas ca correct du tout.   C'est vrai qu'on ne voit pas ca pour les autres lofteurs.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritBien moi ce qui me choque dans les topics parlant de Kim c'est que ca ne s'arrête pas a Kim , la plupart de ceux qui ne peuvent la sentir ou l'apprécier en viennent a s'en prendre au forumeurs etc... que ce sois directement ou indirectement . Ca je ne l'ai pas remarqué quand il s'agissait des autres lofteurs , je ne dis pas que ca ne s'est pas produit ...mais a échelle moins grande surement parce que j'en aurais fait la remarque .Et ca , ca me déplait énormément .

Ça c'est très vrai. Jamais un pro-Pris ou un pro-David a fait rire de lui comme c'est le cas pour les pro-Kim.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

FDNY  a écrit
Pour ceux qui veulent que lon montre cela dans la quotidienne, mais je dis ok, mais je vous voir les videos de BL et David les 2 fois quils ont couché ensemble. Et les menaces de David envers Shawn (les couteaux). Les propos de Nathan.. etc...

Et je partage l'avis avec les autres que tous est prétexte pour faire du kim bashing pour les anti-kim...

Sur ce, effectivement, c'était assez dégueux comme acte...

Voila, si on a protéger les autres dans leurs gestes disons plus disgracieux, je ne vois pas pourquoi cet extrait de Kim serait présenter à la quotidienne. Il y a assez de stock dans la seule conversation des filles pour faire une quotidienne sans présenter ce bout là
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Oui c'est particulier à Kim, avec tout le respect que je te dois  

J'ai mangé ma claque avec Nathan. On lui prédisait même le panier à salade à la sortie du poste de télévision. Alors, en tout respect...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

POur ceux qui ont envie d'une petite lecture pour voir que finalement oui les menaces de david on été bannalisé :

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... tables.htm

le sujet ne peut etre remonté ou écris dedans il est fermé mais on peut le lire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »