la spéciale du 19 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Soleil47 a écritEt cela continue - ben oui, écrasez-le ben comme il faut, y en a pas assez, remettez-en!
Bâtard, comment il fait pour garder son sang-froid.
Imaginez ce que ce sera pour lui sa sortie - le pire que nous n'avons jamais vu depuis la première série de LS.
Jamais aucun lofteur n'a été traité de cette manière.
j'trouve ca pathétique, c'est beau vouloir donner du croustillant au public mais y a des limites
Bâtard, comment il fait pour garder son sang-froid.
Imaginez ce que ce sera pour lui sa sortie - le pire que nous n'avons jamais vu depuis la première série de LS.
Jamais aucun lofteur n'a été traité de cette manière.
j'trouve ca pathétique, c'est beau vouloir donner du croustillant au public mais y a des limites
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Cé moua a écrit
Cibole j'ose même pas y penser
Je suis pas si sur moi que ca va etre aussi pire pour David ; Christianna a quand meme eu la classe d'avoir du recul face a leur simili relation et elle n'a pas jouer a le détruire et de dire a qui mieux mieux que c'est un crosseur fini, alors il sera moin écorché que Charles, selon mon humble avis
Cibole j'ose même pas y penser
Je suis pas si sur moi que ca va etre aussi pire pour David ; Christianna a quand meme eu la classe d'avoir du recul face a leur simili relation et elle n'a pas jouer a le détruire et de dire a qui mieux mieux que c'est un crosseur fini, alors il sera moin écorché que Charles, selon mon humble avis
-
- Manitou de la Parlotte