Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Sparky  a écrit
ben plus maintenant là.........c,est toujours la même affaire avec elle.....Inquiètes toi pas        si elle sort d,autres lofteurs prendront de la place
loulita
Stagiaire

Message par loulita »

mais non,faites vous en pas je sens que charles est a boutte pis depuis un méchant boutte a part ca

mais il sait lui aussi qu'elle fragile entre les 2 oreilles et il a peut etre peur de sa reaction si il la "domp".

alors a mon avis charles n'en peut plus d'elle il sait juste pas comment dealer avec ca.

yé pas si con le gars.....c'est mon avis!
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Dans le vidéo 3 , je vois une petite fille de 4, 5, 6 ans.
Charles est bien maternel avec elle.  En tout cas une chose est sur je ne reproche pas a Priscilla de faire subir des choses à Charles, c'est à lui a mettre ses limites.
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

loulita  a écritmais non,faites vous en pas je sens que charles est a boutte pis depuis un méchant boutte a part ca

mais il sait lui aussi qu'elle fragile entre les 2 oreilles et il a peut etre peur de sa reaction si il la "domp".

alors a mon avis charles n'en peut plus d'elle il sait juste pas comment dealer avec ca.

yé pas si con le gars.....c'est mon avis!

Moi ce que je crois cest que charle devrait aller au confessionnal demander a la production de parler a priscila car la quoi quil dit ou quoi quil fasse a pete sa coche et dit detester tout le monde et en prennant toute sur ses epaule charle aussi profite pas de son experience dans le loft la il marche toujours sur des opeufs avec elle et peu pas parler a personne  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Charles en a peut être assez...  je sais pas, si oui, il est bon comédien car dans les vids, il l'embrasse, la cajole, essaie de la raisonner, etc.  mais en fin de compte, peut être que vous avez raison, il a l'air d'en avoir plein le cass
Image
Farfadette
Modeste Jacasseur

Message par Farfadette »

Dès qu'on voit Priscilla, on sait ce qui va arriver: chialage en boucle sur le dos des autres...toujours le même refrain  de blablablabla... je crois qu'elle ne joue plus le jeu! elle s'enfonce elle-même.  
true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

SI charle yer po trop tawin , Y va attndre a Dimanche apres sa chow Jmoccupe des autre fille so jpeut avoir plus de vote en ma faveur

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Aie Charles me décois un peu assis sur l;e divan et M.ÈVE assise aussi entretien pas la conversqtion et ça fait plusieurs fois qu'il lui baille dans la face
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je viens de prendre une décision.
Si Priscilla est sur la cam et qu'elle radote et chiale encore, je change de cam. Je ne la résumerai donc plus.

Pourquoi ? Elle m'épuise...

Quand elle part sur un de ses délires, y a rien qui peut l'arrêter ou la faire dévier de la ligne droite dans laquelle elle s'est engagée. Elle est aussi souvent très agressive, agressante, parle vite, de façon saccadée. Il n'y aucune douceur en elle dans ce temps-là.

Je m'aperçois que pendant que je la résume, je suis comme au même rythme qu'elle et qu'qu'après, je suis vidée.

J'ai pas besoin de ça. Si elle existait vraiment dans ma vie, je me tiendrais loin d'elle (et si elle ne comprendrait pas d'elle-même, je lui ferais comprendre).

Et Loft Story n'est qu'une émission de télé.

Désolée si ce message fait un peu trop étalage de mes états d'âme
(et ne vous en faites pas, je vais très bien ! lol) --Message edité par pantheredouce le 2006-10-18 18:39:53--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

mdrrr..le site forum voyage que je vais vienne de donner des trucs pour mettre Priscilla out...c'est rendu loin...c'est même pas un site forum sur loft story ..c'est sur les voyages seulement mais une tite exception à la règle.. voyage a rabais le site si ça intéresse quelqu'un c'est sur les voyages et pas chère et québécois..faite la recherche sur sympatico --Message edité par Carmelle le 2006-10-18 18:41:48--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :chicaboum

Mais, tu sais, perso, je commence à trouver qu'il y a des longueurs et des répétitions dans son show...  elle m'ennuie.

Tu as parfaitement raison, maintenant je me dis bon qu'est-ce que Charles  ou les filles vont faire à Charles pour qu'elle soit jalouse et qu'elle bitch les autres filles.  Elle fait la même chose à tous les jours, moi aussi elle commence à me tanner et le show est moins bon car on est capable maintenant de savoir ses réactions, la seule chose qui nous fait un peu du bien c'est lorsqu'une fille lui tient tête ou la défi ou la remet à sa place, mais si toutes les filles laissaient Charles tranquille, elle le ferait plus le show, elle serait très plate.  Non, il faut qu'elle sorte et c'est vrai comme patheredouce je crois disait, elle a besoin de sa famille et d'être entourer par des gens qui l'aiment, car sa sortie sera pas facile pour elle, je ne voudrais pas être dans ses souliers.  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Le non verbal parle...

Charles écoute MÈ en jonglant avec une bouteille d'eau... il ne la regarde pas quand il lui répond, il fixe le vide,
Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Sparky  a écritPRISCILLA ET CHARLES 3

http://media.putfile.com/PRISCILLA-ET-C ... MAINE-BLEU

Elle, chu pu capable....

Tsé..jM'ai trouvé l'enigme pis j,ai meme pas gagné de cadeau...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'ai hâte de voir leur départ c'est long[couleur=#00ff00] --Message edité par Biche le 2006-10-18 18:42:47--
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Ca l'air Pantheredouce que Priscilla est un maringuoin, elle te vides de ton sang.  Imagines Charles comment il doit se sentir   Une passoire cette Priscilla, tu n'arretes pas de la remplir et elle se vide aussi tot  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Que pensez vous du non verbal de Charles envers M.ÈVE assis au divan
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

MOi Je LE trouVE Po MAl PlaTE  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche  a écritQue pensez vous du non verbal de Charles envers M.ÈVE assis au divan
il trouve çà long et il a hâte de partir
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

elien  a écritCa l'air Pantheredouce que Priscilla est un maringuoin, elle te vides de ton sang.  Imagines Charles comment il doit se sentir   Une passoire cette Priscilla, tu n'arretes pas de la remplir et elle se vide aussi tot  
lol, je sors pas de là compleètement à terre... jsute vidée.
et Charles : il a une grosse carapace, elle lui est utile avec Priscilla
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »