Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritPriscilla: Tsé les gars, quand ils sont pognés pour faire un choix... ça peut être n'importe quoi, elle, elle est brune, j'aime pas les brunes... ballotage...
Haute estime du cerveau masculin
Quand t'écoutes Mathieu, tu te dis que des fois elle n'a peut-être pas tout à fait tort --Message edité par Adelise le 2006-10-08 21:52:55--
Haute estime du cerveau masculin
Quand t'écoutes Mathieu, tu te dis que des fois elle n'a peut-être pas tout à fait tort --Message edité par Adelise le 2006-10-08 21:52:55--

Guillaume a écritKim : Je suis contente en esti que charles soit la, mais je suis sur que le vote du public c'est 51 49
Brillante la Kim !
Brillante la Kim !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Guillaume a écritKim : J'ai encore une infection urinaire !
Princ : As tu eu des relations sexuelles avant le loft ?
Kim : Plein !
petite question........ est ce que cela a un rapport entre les deux... infection urinaire à cause de relation sexuelle... (excusez mon ignorance totale....)(moi j'ai juste à m'asseoir les foufounes sur du froid pis v'lan..
Princ : As tu eu des relations sexuelles avant le loft ?
Kim : Plein !
petite question........ est ce que cela a un rapport entre les deux... infection urinaire à cause de relation sexuelle... (excusez mon ignorance totale....)(moi j'ai juste à m'asseoir les foufounes sur du froid pis v'lan..
Merci Chattou et Missmustang
Cout' donc, c'est tu moé ou c'est une gagne de parano cette année ??? Ils s'amusent jamais ensemble ? Ils sont toujours à se tchèquer voir si quelqu'un quelque part parlerait d'eux autres. C'est vrai que les couteaux volent bas, mais ils doivent être épuisés de parler que si un s'en va l'autre reste et met celle là en ballotage pis que celle qui est en ballotage ben c'est parce qu'elle a regardé untel avec un drôle d'air pis qu'untel avait omis de dire bonjour à la mamoiselle en ballotage pis c'Est pour ça qu'il va être en ballotage surtout que depuis que l'autre est parti, elle ne peut plus assurer son petit derrière pis qu'elle a peur qu'un de ceux qui restent la mettent en ballotage parce qu'elle porte une jupe jaune pis qu'il haît le jaune et etc .

-
- Stagiaire
David qui embrasse Christiana... ce soir...
Hummm... est-ce parce qu'il croit que Charles a été sauvé à cause qu'il forme un couple avec Priscilla? Donc que s'il est en couple ça lui donne plus de votes du public?
Hummm... est-ce parce qu'il croit que Charles a été sauvé à cause qu'il forme un couple avec Priscilla? Donc que s'il est en couple ça lui donne plus de votes du public?
Vive le DB! Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
David et Jp parlent de Princilla et Charles. Ils se demandent ce qui se passe entre les deux.
Shawn voulait parler a Jp sur ce que les autres disent de lui. Mais JP ne veut pas le savoir, il aime mieux faire son naif pis dire que tout est beau.
Jp : Je sais meme pas si ca me tente de rester jusqu'a fin. J'ai demander a des filles si j'avais fait le bon choix et des filles ont dit : Oui Oui.. Ils ont l'air d'etre hypocrite. J'aime mieux etre vierge dans toutes ces conneries et si ca marche pas, je sacrerais mon camp.
Shawn voulait parler a Jp sur ce que les autres disent de lui. Mais JP ne veut pas le savoir, il aime mieux faire son naif pis dire que tout est beau.
Jp : Je sais meme pas si ca me tente de rester jusqu'a fin. J'ai demander a des filles si j'avais fait le bon choix et des filles ont dit : Oui Oui.. Ils ont l'air d'etre hypocrite. J'aime mieux etre vierge dans toutes ces conneries et si ca marche pas, je sacrerais mon camp.
Totoche a écrit
Kim pense que c'est parce qu'elle est souvent pied nu.. c'est Prinsilla qui pense que c a cause des relations sexuelles. elle dit qu'il faut pisser tjs apres les relations pour éviter ce genre de choses., --Message edité par Guillaume le 2006-10-08 21:57:44--
Kim pense que c'est parce qu'elle est souvent pied nu.. c'est Prinsilla qui pense que c a cause des relations sexuelles. elle dit qu'il faut pisser tjs apres les relations pour éviter ce genre de choses., --Message edité par Guillaume le 2006-10-08 21:57:44--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine