Webcam = Vendredi 15 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
elles parlent d'un autre truc qui est arrivé, mais ça lague, j'en perds des bouts
---
Elles parlent d'un gars qui a l'air proche de ses émotions. M-P je pense dit qu'en même temps, il a une espèce de distance... Elle parle qu'elle n'avait jamais remis les pieds dans un aréna après son accident. Elle n'avait que ça dans sa vie de 6 ans jusqu'à l'accident, elle dit qu'elle était juste une patineuse. Elle a raconté son histoire au gars qui n'a pas été nommé. Il lui a dit que lui il a été en dépression 2 ans suite à un accident qui l'a fait arrêté le hockey. M-P ça a duré 6 mois. Quand ils se sont parlés de ca, ils étaient émotifs
(c'est qwui le joueur de hockey)
---
Elles parlent d'un gars qui a l'air proche de ses émotions. M-P je pense dit qu'en même temps, il a une espèce de distance... Elle parle qu'elle n'avait jamais remis les pieds dans un aréna après son accident. Elle n'avait que ça dans sa vie de 6 ans jusqu'à l'accident, elle dit qu'elle était juste une patineuse. Elle a raconté son histoire au gars qui n'a pas été nommé. Il lui a dit que lui il a été en dépression 2 ans suite à un accident qui l'a fait arrêté le hockey. M-P ça a duré 6 mois. Quand ils se sont parlés de ca, ils étaient émotifs
(c'est qwui le joueur de hockey)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
A 17 ans et demi elle un gros accident dans une compétition en patin, paralisé, elle a arrete patinage, n'avait jamais remis les pied dans un arèna. Elle a commencé a 6 ans. Elle n'était rien d'autre qu'une patineuse. Elle ne pouvait pas faire de shown. 35 000$ par année ses parents pour ses cours.
Elle a fait une dépression suite a ca. Trouvait qu'elle décevait tout le monde.
Jolany a écritA 17 ans et demi elle un gros accident dans une compétition en patin, paralisé, elle a arrete patinage, n'avait jamais remis les pied dans un arèna. Elle a commencé a 6 ans. Elle n'était rien d'autre qu'une patineuse. Elle ne pouvait pas faire de shown. 35 000$ par année ses parents pour ses cours.
Marie-Pier
Marie-Pier
Sur la fiche de grégoire c'est écrit :
Quelle est la tâche ménagère que tu accomplis le mieux ?
La cuisine.
Quelle est la tâche ménagère que tu accomplis le moins bien ?
Laver les vitres.
Il a certainement oublié le lavage lui. En tout cas, j'aime autant pas le voir laver les vitres. Il va ben se tuer
La cuisine.
Laver les vitres.
Il a certainement oublié le lavage lui. En tout cas, j'aime autant pas le voir laver les vitres. Il va ben se tuer
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritSur la fiche de grégoire c'est écrit :
La cuisine.
Laver les vitres.
attends qu'il s'attaque au lave vaiselle...
La cuisine.
Laver les vitres.
attends qu'il s'attaque au lave vaiselle...