Résumé de Webcam Mercredi le 15 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
diana a écritavec sa grosse face laite aux beaux yeux bleu...
Mathieu cherche une job a la télé....
donner lui une job et qu il sorte la semaine prochaine,,,
Je suis pas la seule a le penser,,,,que ca deplaise aux fans de Mathieu, je m en excuse...mais faut etre malpris pour avoir un homme de meme dans son entourage...lol lol lol
il y a un topic anti mathieu pour en parler si tu veux --Message edité par leelou le 2006-03-15 19:52:09--
Je suis pas la seule a le penser,,,,que ca deplaise aux fans de Mathieu, je m en excuse...mais faut etre malpris pour avoir un homme de meme dans son entourage...lol lol lol
il y a un topic anti mathieu pour en parler si tu veux --Message edité par leelou le 2006-03-15 19:52:09--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
douce032005
- Grain de sel
diana a écritavec sa grosse face laite aux beaux yeux bleu...
Il y a un topic anti-Mathieu si tu veux en parler..
Ici c'est le résumé Webcam...et non Résumé de ce que J,aime pas chez Éli, Math...Alouette
Il y a un topic anti-Mathieu si tu veux en parler..
Ici c'est le résumé Webcam...et non Résumé de ce que J,aime pas chez Éli, Math...Alouette

C'est bobépine ou bépine SVP
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette
Skacia a écritca me depasse tout ses commentaires mechants envers les lofteurs ,mes preferers sont Max et Eli et jamais au grand jamais je vais dire des mechanceter comme ca contre les autres lofteurs je suis capable de trouver du bon dans chaque personne
Yess toi tu parle
Yess toi tu parle
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Sparky a écritdésolée putfile fonctionne plus pour moi et j,ai 12 vidéos d,avance à uploader alors ce sera megaupload
si kattou arrive bientôt , peut-être que sur son ordi ca marchera!
no problemo , tu a le coeur et la gentillesse de nous les donner faque on les prendra bien comme tu nous les donnera.
si kattou arrive bientôt , peut-être que sur son ordi ca marchera!
no problemo , tu a le coeur et la gentillesse de nous les donner faque on les prendra bien comme tu nous les donnera.
-
douce032005
Angel55 a écrit
Quand une fille ne veut pas ( ons dit que c'est une bonne fille )et quand un gars ne veut pas ( hé bien là c'est un fif- un gau etch...) il est où le problème???{
En vert SVP
Tu as raison...2 poid 2 mesure pour les étiquettes
Edit: T,as édité --Message edité par bobépine le 2006-03-15 19:57:51--
Quand une fille ne veut pas ( ons dit que c'est une bonne fille )et quand un gars ne veut pas ( hé bien là c'est un fif- un gau etch...) il est où le problème???{
En vert SVP
Tu as raison...2 poid 2 mesure pour les étiquettes
Edit: T,as édité --Message edité par bobépine le 2006-03-15 19:57:51--

C'est bobépine ou bépine SVP
-
liberty0730
- Illustre Pie