Résumé WebCam mardi 14 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

J'en reviens vraiment pas comment vous etes mechants sur ce forum. Ca fait pas trop longtemps que je suis ici en fait depuis loft story et je suis degoutée de vous.
Vous ne savez meme pas apprécier ce que les gens vous donnent comme sparky, kattou et tous les autres.
Vos commentaires négatifs, j'en ai plein le cul et inutile de me flusher, je me flushe toute seule et ten je mets meme pas de vert
Un gros merci a toi Sparky, a kattou et a tous les autres
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Hum... non j'ai pas PMS... depuis au moins 15 ans deja mais ce soir disons que je ne résumerai pas car .. j'ai trop peur de peser sur les BOUTONS de mon clavier.. un plan que je POGNE une MALADIE!! sti...pfffttttt!!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chatounette  a écritJ'en reviens vraiment pas comment vous etes mechants sur ce forum. Ca fait pas trop longtemps que je suis ici en fait depuis loft story et je suis degoutée de vous.
Vous ne savez meme pas apprécier ce que les gens vous donnent comme sparky, kattou et tous les autres.
Vos commentaires négatifs, j'en ai plein le cul et inutile de me flusher, je me flushe toute seule et ten je mets meme pas de vert
fais comme moi ma chatounette, laisses faire et suis loft story 2   par notre biais
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Kattou  a écritHum... non j'ai pas PMS... depuis au moins 15 ans deja mais ce soir disons que je ne résumerai pas car .. j'ai trop peur de peser sur les BOUTONS de mon clavier.. un plan que je POGNE une MALADIE!! sti...pfffttttt!!!!  
 les boutons veut tu péter ?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Kattou  a écritHum... non j'ai pas PMS... depuis au moins 15 ans deja mais ce soir disons que je ne résumerai pas car .. j'ai trop peur de peser sur les BOUTONS de mon clavier.. un plan que je POGNE une MALADIE!! sti...pfffttttt!!!!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Everlast  a écrit
 les boutons veut tu péter ?
Si ca te fait rire...(ici ti bonhomme qui est bleu parce qu'il retient en ostifi sa respiration.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écrit
Si ca te fait rire...(ici ti bonhomme qui est bleu parce qu'il retient en ostifi sa respiration.....
j ai pensé a toi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

C'est presqu'épeurant ici sur le forum je ne sais pas trop ce qui s'est passé et je ne veux pas aller lire en arrière,car après midi j'étais connecté sur les cams donc je ne vous ai pas lu j'espère pour tous que la bonne entente va revenir car c'est punir les internautes pour quelques personnnes
Bonne soirée
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

chatounette  a écritJ'en reviens vraiment pas comment vous etes mechants sur ce forum. Ca fait pas trop longtemps que je suis ici en fait depuis loft story et je suis degoutée de vous.

En vert SVP les commentaires

C'est normale de lire des commentaires négatif...si ce n'était que du positif ce serait

Le tout est de savoir respecter les autres dans nos commentaires qu'ils soient positif ou négatif...mais c'est vrai que certain ont tendance a oublier...que les lofteurs sont humains...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kattou  a écrit
c'est ce genre là que j'aimerais voir enfermer 45 jours.........
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Kattou  a écrit
bon bon, prend pas ca comme ca, cé juste des boutons la !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pourrait-on revenir au résumé SVP...

Et pour ce qui est de certain commentaires que j'ai lu...j'espère pas en relire d'autre du genre....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Everlast  a écrit
bon bon, prend pas ca comme ca, cé juste des boutons la !
Pourquoi ne mettrais tu pas les freins un ti peu  
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Biche  a écritTout simplement quy'il trouve que la prod les mets toujours ensemble pour des choses comme cela et lui ne veut pas faire jalouser Lys etc  etc....et il dit que Steph a bien compris son point de vue et elle lui a dit qu'elle le comprenait

Je ne le crois pas Avant Lysandre il ne voulait pas aller prendre un bain avec Do (le privilège qu'elle avait gagné), avec Lysandre, il avait été obligé de donner la chambre des maîtres à quelqu'un d'autre et il avait dit que de toute façon il l'aurait donné parce qu'il ne voulait pas y aller, et maintenant toutes ses excuses sont à cause que Lysandre n'est pas là...c'est juste un massage!!!!!

millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

Beppo  a écrit

Lorsque je lis ce genre de réflexion, je suis toujours porté à me demander si finalement les personnes homosexuelles sont bien acceptées dans notre société. En lisant ce commentaire je me réponds que non et je nous trouve petite tribu... Je ne devrais sans doute pas mais c'est plus fort que moi.

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Cé moua  a écrit
Pourquoi ne mettrais tu pas les freins un ti peu    
euh..
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Sparky  a écritdom masse max

http://media.putfile.com/dom-et-alex

Yessss Alex est revenu !!!