Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

k9657227  a écrit

je me laisse pas manipulé c'est un jeu et je crois que certain prenne ca trop a coeur....... c'est un jeu oublier le pas. Pour les coupures ou les images qu'il présente on peut rien faire on peut chialé crier hurler sa changera strictement rien.....

UN JEU

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Honnêtement ça n'a pas de bon sens le pouvoir qu'il ont donné à Élisabetta de sauver son chum... C'est un peu ridicule...

Quand on pense que Max est celui qui a eu le moins de votes du public lorsqu'ils étaient cinq gars au balottage.... Ça sent la corruption à plein nez...

Il manque juste une couple d'enveloppe brune pis je demande la commission Gommery!

C'est juste mo opinion fachez vous pas     --Message edité par jean999 le 2006-03-06 20:59:49--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ah qu 'elle surprise Etienne a ete sauve par Steph, il m'anipule asser tous le monde il l'a embarque sont bord!! --Message edité par Londo33 le 2006-03-06 21:10:33--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jean999  a écrit
Il manque juste une couple d'enveloppe brune pis je demande la comission Gommery!

--Message edité par Leelou le 2006-03-06 20:58:59--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Jean999  a écritHonnêtement ça n'a pas de bon sens le pouvoir qu'il ont donné à Élisabetta de sauver son chum... C'est un peu ridicule...

Quand on pense que Max est celui qui a eu le moins de votes du public lorsqu'ils étaient cinq gars au balottage.... Ça sent la corruption à plein nez...

Il manque juste une couple d'enveloppe brune pis je demande la comission Gommery!

C'est juste mo opinion fachez vous pas    

Lys aurais eu le meme ............. figure toi donc qu'elle aurais pas sauvé le pape non plus il aurais favorisé étienne.

l'histoire de privilège au fille qu reste était déja établis avant dimanche
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

londo33  a écritAh qu 'elle surprise Etienen a ete sauve par Steph, il ma naipule asser totu le monde il l'a embarque sont bord!!

Je n'ai pas dutout l'impression qu'il a manipulé Steph...

gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

Jean999  a écritHonnêtement ça n'a pas de bon sens le pouvoir qu'il ont donné à Élisabetta de sauver son chum... C'est un peu ridicule...

heu!! c'est parce que il a eu moins de vote parce que personne ne voulais le voir partir...le vote étant quel lofteur voulez vous voir quitter donc c'est bon ....ou bien je n'ai pas compris le sens de ton commentaire...

jess...
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Angel55  a écrit
C'est pas moi qui le disait mais un autre.
Euh...mais tu dit la même chose que moi... bra-vo !
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

londo33  a écritAh qu 'elle surprise Etienen a ete sauve par Steph, il ma naipule asser totu le monde il l'a embarque sont bord!!

non non non c'est stephanie qui a le bon boutte du batte
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

esger  a écrit

Ça te dérange pas toi de voir que l'issue de l'émission que tu suis jours après jours, depuis 1 mois est "arrangé"? ¨ca ne te dérange pas de voir qu'on manipule l'opinion public pour faire gagner qui on veut voir gagner? Ça te dérange pas toi que les gens paient pour voter pour des personnes qu'on ne montrent que le bon côté...

Ben si ça te dérange pas... tant mieux pour toi...

Non ça me dérange pas! Parce qu'il me revient de ne pas me laisser manipuler. Les plus manipulés...ce sont les lofteurs...ben je regrette, mais ils l'ont choisi...c'est pas la première saison...ce n'est pas la première télé-réalité! Oh sans coeur, sans remords, sans conscience et sans pitié que je suis...  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Lysandre doit manger ses bas    

Ouch   elle doit être en cr*** pas rien qu'un peu  

Stéphanie  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

k9657227  a écrit

Lys aurais eu le meme

Comment le sais-tu, puisque l'annonce de l'utilisé du pinceau vient d'être annoncé  
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Everlast  a écrit
Mat aurait pu être sympa un petit peu avec Steph !  
Tien tien elle a des défauts Eli ???
Waterloo
Novice

Message par Waterloo »

Cé moua  a écritChu peut-être ben ben naive,mais je pense que Stef est ben plus wise que beaucoup pense.....  
Enfin j'ose l'espéré  

Entièrement d'accord, c'est une bonne stratégie, Étienne n'est pas trop dangereux pour gagner la finale, donc c'est mieux de le garder le plus longtemps possible.[couleur=#00d42a][couleur=#00ff00]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Il manque juste une couple d'enveloppe brune pis je demande la commission Gommery!

tu a pas compris je crois a ce moment la c'est le gars qui a eu le plus de vote qui sort pas celui qui en a eu le moins car la question était

QUI VOULEZ VOUS VOIR SORTIR............... PAS RESTÉ
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écrit

Lys aurais eu le meme ............. figure toi donc qu'elle aurais pas sauvé le pape non plus il aurais favorisé étienne.

l'histoire de privilège au fille qu reste était déja établis avant dimanche

Sûrement oui... Ils ne devaient pas se douter que c'est Lysandre qui allait partir...  

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

gingerstar  a écrit

Je n'ai pas dutout l'impression qu'il a manipulé Steph...
je suis d 'accord avec toi. Je pense que l'histoire de la pierre a fait changer les plans de Stef...

Je ne parle pas d'un point de vue amoureux mais bien amicaux.

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Angel55  a écrit
Tien tien elle a des défauts Eli ???  
Moi y en a pas comprendre !  
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

esger  a écrit

Chuuttt.. dis le pas pis ça paraitra pas, on verra pas ça dans la quotidienne demain, alors tout le monde va la trouver encore parfaite  

Ils ont déjà montré Éli fummer à la quotidienne, après la mise au ballotage de la semaine dernière.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Chico_Fan  a écrit

Comment le sais-tu, puisque l'annonce de l'utilisé du pinceau vient d'être annoncé  

A tqs ils avaient dit que les filles sauvé auraient un privilège le samedi qu'ils l'ont dit........
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »