Résumé Webcam Samedi 18 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Acrux  a écrit Ça fait un moment que je ne suis pas venu lire, vous pensez qu'il va y avoir deux lofteur de balotés dimanche??  

Oui, les filles ont voté secrètement hier à savoir quel gars elles voulaient voir partir. Et ils ont dit à Flash que le public voterait gratuitement dimanche pour en éliminer un des 2 que les filles auront choisi, question d'équilibrer le loft et d'enlever le gars de trop. Donc dimanche il y a le ballotage Steve/ Étienne et aussi le ballotage "gratuit" entre 2 gars, encore inconnu. --Message edité par tipet le 2006-02-18 21:22:54--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

On vient de faire sauter le serveur de Zippy!!!    
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Kattou  a écrit

Je vais mettre un video et tu verras dessus que les 2 gars entrent de dehors!!     Maintenant J-F est parti regarder le film, et Mathieu est resté devant le feu seul avec Lys qui venait d'arriver...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ah c lysandre, c est quoi qui monte a tele si Etienne sort et Steve Reste, lorsque il y aure a la celebre phrases:``Lepublic a choisirt''Steeve si cest ca, ce serais ridicule.

Math le premier a tombe sur le cul si Etienne Quitte.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Acrux  a écrit Maintenant J-F est parti regarder le film, et Mathieu est resté devant le feu seul avec Lys qui venait d'arriver...

Cé bin bizarre ca!? --Message edité par kattou le 2006-02-18 21:23:32--
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Acrux  a écritLa petite madame de Mathieu n'a pas dû apprécier son petit jeu avec Eli du début...    
Ouais c sur mais la tite madame s'il y en a une... est pas ben ben intelligente de laisser son gros monsieur entrer dans le loft! En tout cas...  me semble que si on chum voudrait aller la juste pour gagné le cash j'lui péterais ca bulle en c....
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écrit

Oui, les filles ont voté secrètement hier à savoir quel gars elles voulaient voir partir. Et ils ont dit à Flash que le public voterait gratuitement dimanche pour en éliminer un des 2 que les filles auront choisi, question d'équilibrer le loft et d'enlever le gars de trop. Donc dimanche il y a le ballotage Steve/ Étienne et aussi le ballotage "gratuit" entre 2 gars, encore inconnu.  Ayoye, ça m'étonne  :/ --Message edité par Acrux le 2006-02-18 21:25:35--
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Kattou  a écrit

Nenon, pauvre coudes!  

Steve a pas l'air bien dans le loft. Me semble qu'à sa place je demanderais de sortir. Je trouve moins pire de sortir parce qu'on se sent pas à l'aise dans le jeu que de se faire sortir parce qu'on est pas apprécié...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Voila:

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la 2le film!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

elle_meme  a écrit

Steve a pas l'air bien dans le loft. Me semble qu'à sa place je demanderais de sortir. Je trouve moins pire de sortir parce qu'on se sent pas à l'aise dans le jeu que de se faire sortir parce qu'on est pas apprécié...

Steve a dit qu'il ne sortirait pas de lui-meme
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Etieen reste va la donne a on sasi qui...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Acrux  a écrit Ayoye, ça m'étonne  :/

On pense que la production ne savait plus comment se débarasser de JF et ont choisi cette alternative pour le faire proprement..genre.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

londo33  a écritEtieen reste va la donne a on sasi qui...

Londo33 : de ké cé?? la tes lettres elles ont prient un coup j'pense!  ;)    
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Qui votera pas contre Math, Dom vien le colle en arrivant du jardin, Math, elle est venu sasoir sur Math, il a trouver ca bizz. En niaisant un peu j ai dit ca. --Message edité par Londo33 le 2006-02-18 21:30:45--

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Merci a tout les résumeurs.vous etes super fin tout le monde! Et aussi les capteurs d'écran.Merci.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

ou est lys et etienne?
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]

[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

je voulais dire que si Etienen a la bague on sais a qui il va la donne.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kattou  a écritVoila:

faut sortir Steve ! Il ne lui restera pus de peau sur les mains, les bras sinon ! C'est pus jsute un tic nerveux son affaire !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

minouu_36  a écritou est lys et etienne?
Sur la cam1, Mat est avec Lys encore devant le feu... ils parlent de balotage... Lys vient de lui demander si il en parlait avec J-F, il lui a répondu : "Ouin, un peu..."  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »