Résumé WebCam mercredi 15 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Faites un recours collectif tabouere sa pas d,allure vous niaiser comme ca surtout que les forfait coûte très cher.
Messemble quand tu paye c'est pour être au courant non.
(dsl je sais que sa aucun rapport avec le résumé mais fallait que je le dise).

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Chantaloux
Caïd de la Causette

Message par Chantaloux »

Chantaloux  a écritEs ce que il a quelqu'un qui a appeler loft story pour faire des plainte sur les web cam je crois que je vais appeler car je trouve ca plate
Oups j'ai oublier de le mettre en vert
Image
Image
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

malgré l'oeil, on peu quand meme entendre ce qui se passe et personne n'a lair de réagir il parle tout bas comme dab!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Danyka69  a écritCe matin, ils ont dit a CKOI, que les lofteurs verrait aujourd'hui (mais je ne sais pas si il voulait dire demain) des cadeaux qu'ils auront.  Il a dit on est habitué de les voir se chicaner pour 100$ a savoir si ils le mettent dans l'épicerie, la ils vont se chicaner pour une couple de mille.  Donc ça doit etre ce qu'ils font présentement ils leur présente les prochains cadeaux.
Moi c'est à rythme fm que je l'es entendu. il dit environ la même chose.

abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Il sarrange surement pour nous faire un beau décalage encore une fois!!   --Message edité par abstracto le 2006-02-15 15:57:23--
radada
Stagiaire

Message par radada »

samanta  a écritFaites un recours collectif tabouere sa pas d,allure vous niaiser comme ca surtout que les forfait coûte très cher.
Messemble quand tu paye c'est pour être au courant non.
(dsl je sais que sa aucun rapport avec le résumé mais fallait que je le dise).

Un recours collectif ? Bonne idée ! On est quelques centaines sur ce forum, on pourrait TOUS se plaindre à TQS !  
Sandra123
Novice

Message par Sandra123 »

Il n'y a pas de forfait vidéo illimité disponible??
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Je vient de voir qu'ils on changé le sondage sur le site officiel, il nous demande si ce sera un ou une lofteuse qui s'ajoutera à l'aventure....
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Sandra123  a écritIl n'y a pas de forfait vidéo illimité disponible??

Malheureusement !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

radada  a écrit

Un recours collectif ? Bonne idée ! On est quelques centaines sur ce forum, on pourrait TOUS se plaindre à TQS !  
Ce n est pasa TQS. il y as une adresse dans le site Off je crois, et pourquoi pas non plus vous plaindre a des postes de radios ?? des fois sa aide a faire bougé les choses
radada
Stagiaire

Message par radada »

Patrockfx  a écritJe vient de voir qu'ils on changé le sondage sur le site officiel, il nous demande si ce sera un ou une lofteuse qui s'ajoutera à l'aventure....

Ils nous font attendre tellement longtemps que la lofteuse ou le lofteur a tout intérêt à être intéressant s'ils ne veulent pas que les gens soient déçus. Si c'est Mélanie alors qu'on s'en doute depuis le début, ça va énerver tout le monde qu'on nous ait fait attendre pour ça  
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Moi je me suis plaint directement au Maître du jeu sur sa section posez nous des questions:

Pourquoi ne pas nous vendre réellement ce que vous annoncez!! 28 cams 24h sur 24 en direct???.....on voit souvent l'oeil de Dieu ou ben un divan vide........
Yequi

Message par Yequi »

hum! j'ai trouver étienne et lysande

histoire nous dira comment ca va finir avec le petit couple

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bon. je suis enfin arrivé au bout.

Je commence à croire que la lofteuse était la petite fille de ce matin et que ce n'était qu'une petite visite.

Pourquoi faire entrer une fille qui serait au ballotage dans 4 jours.  Je commence à ne plus y croire du tout pour ma part. --Message edité par tiffanys le 2006-02-15 16:20:07--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
radada
Stagiaire

Message par radada »

ViViiii  a écrit
Ce n est pasa TQS. il y as une adresse dans le site Off je crois, et pourquoi pas non plus vous plaindre a des postes de radios ?? des fois sa aide a faire bougé les choses

Tu as raison, il faudrait se plaindre à la radio, dans les journaux (courrier des lecteurs par exemple)pour qu'ils cessent ce petit jeu de couper la caméra dès que ça devient intéressant. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font ça. Est-ce qu'ils s'imaginent que le public va continuer à s'intéresser à LS s'ils ne montrent que ce qui n'est pas intéressant et cachent le reste ? --Message edité par radada le 2006-02-15 16:12:28--
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

En tous cas si c'est Mélanie bien dsl moe je débarque messemble que c'est du vieux.

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
marie177
Novice

Message par marie177 »

[couleur=#00d42a]bonjour jaimerai savoir c ki l'enfant don vous parlez au début pcq jpense que jai perdu un boutte
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Arnica  a écritSe pourrais t'il que vous êtes en trian de pogner la berlu a les regarder trop souvent.. Aille s'pas des fou là.. C'est des être humain comme vous et moi! J'aurais presque plus peur de vous laissez ma fille a vous voir les juger... Ils sont séquestrer dans un loft pis nous ont les observe comme des rats pis ont commante ... Nous sommes qui pour juger de leur potenciels a s'occuper d'un enfant? La plupar ici écrire même 3 mots sans faire de fautes!!  

Je sais que ça fait un bout ce post-là... mais moi, ça me fait rire quelqu'un qui parle des fautes des autres et qui en fait autant!!! ok, je pars pas là-dessus... c'est le seul commentaire que je vais faire  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Katchinaphotos.iquebec.com
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

radada  a écrit

Tu as raison, il faudrait se plaindre à la radio, dans les journaux (courrier des lecteurs par exemple)pour qu'ils cessent ce petit jeu de couper la caméra dès que ça devient intéressant. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font ça. Est-ce qu'ils s'imaginent que le public va continuer à s'intéresser à LS s'ils ne montrent que ce qui n'est pas intéressant et cachent le reste ?  
Moi j appelle cela de la publicitée trompeuse pour faire vendre des forfaits qui ne sont pas donné en passant... fausse publicitée  et ils donnent au gens des coupures et des censures de webcam... au moin si tu ne payes pas pour voir comme SA ou OD, mais la vous payez pour du visionnement et non pour etre toujours coupé et censurée je voulais me prendre un forfait mais j ai changé d avis au bon momment
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »