En fait, dans le Bazar, les gens peuvent offrir ou demander des produits, mais c'est aussi l'unique section où ils peuvent se publiciser s'ils le désirent. Certains y offrent déjà leurs différents produits (ou l'ont déjà fait).

Le problème c'est de trouver des partenaires parmi toutes les petites annonces de produits et services X qui peuvent être vendu ou pas. Mais pourrait-on ouvrir un sujet dans le genre "Chambre de commerce du DB" dans la section Bazar et le gardé coller comme premier sujet pour cette section?Kat a écrit : En fait Ely, je n'y pensais plus mais nous avons une section dédiée aux "affaires"...
En fait, dans le Bazar, les gens peuvent offrir ou demander des produits, mais c'est aussi l'unique section où ils peuvent se publiciser s'ils le désirent. Certains y offrent déjà leurs différents produits (ou l'ont déjà fait).
Ah! Oui, je vois l'option dans le panneau de contrôle. J'ai bel et bien indiqué "homme" dans mon profil.Kat a écrit : Salut Zarmela...
Il est possible pour toi de spécifier le sexe dans le profil. Si tu vas en haut de la page, panneau de contrôle, panneau de contrôle membre, dans la portion profil, en bas, tu peux spécifier homme ou femme.
Dis-moi si tu ne trouves pas...
Merci bien! Comme je disais, c'est seulement un petit truc qui m'achalait et que je voulais suggérer, ce n'est rien de bien urgent. Prenez tout votre temps.Kat a écrit : Zarmela, le message est fait au comité en charge des améliorations au forum... ça a été pris en note, mais ça ne se fera pas tout de suite...
Merci pour ta suggestion!
qu'est-ce que tu veux dire par tags IMG?Kat a écrit : bonjour Rachel... si tu veux utiliser un smiley qui n'est pas disponible par défaut sur le forum, il te faudra donc le placer comme une image (avec les tags IMG).