Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Gaslep  a écritNous avons enregistré hier soir une émission que vous ne voudrez pas manquer. Le sketch de la fin était la chose la plus drôle que j'ai vu de ma vie, en tout cas, la plus comique à laquelle nous avons eu droit à Dieu Merci.
Et avant que vous me le demandiez, les invités étaient Sébastien Benoit, Jean-Michel Anctil, Laurent Paquin, et Pierrette Robitaille. Si vous avez le temps de ne voir qu'une seule émission  cette saison, choisissez celle-là!
C'est sûrement l'un des 3 "TOP" shows de toute la série jusqu'ici, sinon le TOP. Vous me direz si j'ai raison. Je vous communiquerai la date de diffusion plus tard; j'ai tellement ri que je ne m'en souviens plus.

Gaston Lepage   Je suis impatiente de la voir   Pierrette Robitaille tellement comique cette comédienne et les autres Merci Mrs Lepage Au plaisir de vous lire  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Gaslep  a écritNous avons enregistré hier soir une émission que vous ne voudrez pas manquer. Le sketch de la fin était la chose la plus drôle que j'ai vu de ma vie, en tout cas, la plus comique à laquelle nous avons eu droit à Dieu Merci.
Et avant que vous me le demandiez, les invités étaient Sébastien Benoit, Jean-Michel Anctil, Laurent Paquin, et Pierrette Robitaille. Si vous avez le temps de ne voir qu'une seule émission  cette saison, choisissez celle-là!
C'est sûrement l'un des 3 "TOP" shows de toute la série jusqu'ici, sinon le TOP. Vous me direz si j'ai raison. Je vous communiquerai la date de diffusion plus tard; j'ai tellement ri que je ne m'en souviens plus.

Gaston Lepage  

Merci Gaston, je ne la manquerez pas  

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Gaston Lepage   merci gaston  

Pierrette Robitaille moi jla trouve vraiment drole deja
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Gaston Lepage  

Merci Gaston j'ai hate de voir cette émission.

Hier c'Était comique de voir Marie-Chantale toupin en vieille dame elle n'était pas connaissable. Et moi aussi je l'ai trouvée belle en brune ca lui allait tres bien. Chapeau a maquilleuses, maquilleur de cette émission.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Merci pour l'info, je ne manquerai pas l'émission dont tu parles...quoique, je n'en manque pratiquement jamais de toute façon!!

Pierrette Robitaille était tellement hot dans la LNI, j'ai vraiment hâte de la voir à Dieu Merci!!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai vraiment hâte de voir la prochaine émission !  Eric Salvail était excellent, il m'a fait beaucoup rire

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Gaston Lepage  

Haaaaaaaaa super, j'ai hâte de voir ça...avec les artistes que tu as nommer, je ne doute pas que ce devait être drôle. Surtout Jean-Michel Anctil et Pierrette Robitaille

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je viens de l'ecouter ctait vraiment bon
et que dire de mon eric que j'adore trop drole
il est vraiment multi talent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Ca va être bon avec Pierrette Robitaille !!!!
En plus Jean-michel Anctil a été super drôle les 2 fois qu'il y a été !
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai hâte de voir cette émission avec Sébastien Benoit, Jean-Michel Anctil, Laurent Paquin et Pierrette Robitaille! Juste de savoir qu'ils y seront promet déjà beaucoup et avec ce que vous venez de révéler Gaston, ça l'est encore plus!
Faut pas que je la râte, même si c'est rare que je manques une émission!
Merci pour les infos! --Message edité par Thewinneris le 2008-09-25 17:54:38--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Syly  a écritEt bien je crois que je suis la seule, mais la première émission , je l'ai pas trouvé si bonne...a part Eric Salvail qui étais très bon, le reste avais rien d'extra, le défi de groupe étais assez ordinaire même à la limite, très plat

Pas grave j'adore cette émission..  

Fiou, pensais que j'étais tout seule aussi, lol... Éric Salvail je l'ai trouvé super bon, vraiment vif d'esprit, mais le reste m'a ennuyé je dirais
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Moi j'ai aimé le défi de groupe quand Fabienne recoit l,assiette haha xD.
Mais je l'ai vu en vrai et le défi de groupe a eu pas mal de problèmes de son !
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'ai adoré...Éric wow vraiment drole...
j'ai hate a la prochaine fois...

merci Gaston,moi et mon mari on ne ratera pas cela.  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

Syly  a écritEt bien je crois que je suis la seule, mais la première émission , je l'ai pas trouvé si bonne...a part Eric Salvail qui étais très bon, le reste avais rien d'extra, le défi de groupe étais assez ordinaire même à la limite, très plat

Pas grave j'adore cette émission..  

Non,non tu n'es pas la seule! J'ai vraiment rigolé avec Eric Salvail, mais le reste c'était plutôt ordinaire. J'ai moi aussi  trouvé le défi de groupe ben plate!

entk, ça en prends pour tout les goûts j'imagine. J'ai bien hâte à l'autre émission qui semble être très bonne.
Cassandra
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Moi aussi j'ai hâte à cette semaine...
même si en général je préfère les invitées féminines !
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Je suis en train de regarder l'émission et je dois avouer que Serge Postigo m'impressionne vraiment! Cest pas facile improviser; mais en chantant! Ouf! Chapeau!
Image Image
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

missycaro  a écritJe suis en train de regarder l'émission et je dois avouer que Serge Postigo m'impressionne vraiment! Cest pas facile improviser; mais en chantant! Ouf! Chapeau!  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

serge postigo
Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

merde, jai raté les 5 dernieres minutes qui a gagné ??
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Serge Postigo était excellent !

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »