Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
toaster a écritoui, le 29 est le dernier de la saison.
la mère de karine et sara (sylvie moreau), guillaume (emile mailhiot), manu (pierre-luc houde) et samuel (samuel landry) sont des nouveaux personnages qu'on a vu cette année. ils seront plus présents dans l'an sept.
annie sera aussi un nouveau personnage.
là, je me tais, j'dois pu parler!
Qui va jouer Annie????
la mère de karine et sara (sylvie moreau), guillaume (emile mailhiot), manu (pierre-luc houde) et samuel (samuel landry) sont des nouveaux personnages qu'on a vu cette année. ils seront plus présents dans l'an sept.
annie sera aussi un nouveau personnage.
là, je me tais, j'dois pu parler!
Qui va jouer Annie????
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Ayoye c'était touchant!
Simon au début déguisé en fille...... j'étais morte de rire... ils ont dû la reprendre souvent cette scène-là c'était trop tordant.
Pis M. Mongeau avec une voix normale..... yééééé
Simon au début déguisé en fille...... j'étais morte de rire... ils ont dû la reprendre souvent cette scène-là c'était trop tordant.
Pis M. Mongeau avec une voix normale..... yééééé
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
J'étais addict de Ramdam... Mais cette saison-ci je n'en ai écouté que quelques uns. Mais je suis bien contente d'avoir vu celui de ce soir...
Super touchant, moi aussi je croyais que ca allait faire Biiiiiiiip. Simon pi son poil au nez, et les zoom, trop drole! Alexis est touchant et touché pour une fois...
Annabelle me tappe sur les nerfs, toujours aussi énervée
Marianne
Je vais pouvoir revoir cette saison cette été, vu qu'il n'y a jamais rien de bon à ce temps de l'année
Super touchant, moi aussi je croyais que ca allait faire Biiiiiiiip. Simon pi son poil au nez, et les zoom, trop drole! Alexis est touchant et touché pour une fois...
Annabelle me tappe sur les nerfs, toujours aussi énervée
Marianne
Je vais pouvoir revoir cette saison cette été, vu qu'il n'y a jamais rien de bon à ce temps de l'année
j'vous l'avais dit que c'était bon hein!
comme j'ai déjà mentionné, c'était le dernier épisode de chloé (charli a-m) avec son père. c'était rough autant à cause du scénario qu'à cause de la situation! elle va nous manquer cette belle charli!
je ne l'ai malheureusement pas vu une fois le montage fait (j'étais à l'avant-première de «à vos marques.. party!» ce soir) mais ma maman me l'a enregistré! hihi!
comme j'ai déjà mentionné, c'était le dernier épisode de chloé (charli a-m) avec son père. c'était rough autant à cause du scénario qu'à cause de la situation! elle va nous manquer cette belle charli!
je ne l'ai malheureusement pas vu une fois le montage fait (j'étais à l'avant-première de «à vos marques.. party!» ce soir) mais ma maman me l'a enregistré! hihi!