Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle (2009-2010)

Message par Capuchino »

J'ai pas compris pourquoi le Dr Duquette a accepté l'invitation. :chepa: Ce n'était pas du tout dans son intérêt d'essayer d'aller jouer à la victime alors qu'il n'a pas trop trop de crédibilité après avoir plaidé coupable aussi souvent supposément pour acheter la paix. Finalement, il n'avait rien d'autre à dire qu'il est orthopédiste, pour le reste il ne pouvait jamais répondre car il était soit en procès ou en appel. Il m'a donné l'impression d'être un menteur compulsif et je ne lui ferais pas confiance même s'il me prescrirait une aspirine.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Mortine a écrit : [...]

Eh ben! Je ne savais même pas qu'il allait être de nouveau papa. :lol:
De sa blonde de 20 ans oui :jap: :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Olivia23 a écrit : [...]

De sa blonde de 20 ans oui :jap: :gluk:

Elle as-tu vraiment 20 ans.... :??:
zania
Modeste Jacasseur

Message par zania »

Très bonne émission cette semaine.
J’ai trouvé que Garou se défendait trop de sa mauvaise performance. De toute façon, je ne crois pas qu’il pouvait faire mieux. On sait très bien que c’est une chanson à voix. Je ne veux pas dire qu’il n’a pas de voix mais c’est une voix limitée.

J’ai bien aimé Johanne Blouin, très naturelle et drôle.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Moi aussi j'ai bien aimé l'émission. Johanne Blouin j'ai toujours trouvé qu'elle était sympatique. J'ai aimé l'arrivée de Normand Brathwaite sauf quand il a dit qu'ils avaient fait lui et Johanne une petite merveille en parlant d'Élizabeth (j'me suis étouffée avec mon pepsi). Le docteur avait l'air de mentir à plein nez (j'vais dire comme quelqu'un plus haut pourquoi il a accepté l'invitation).....

Le seul bémol est Guy A Lepage (que j'aime bien malgré tout) il commence à me faire suer au sujet de TVA, qu'il en revienne maudit cliss !!! Pour ma part je n'ai jamais entendu Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder déblaster contre lui, ils ne doivent pas avoir de temps à perdre. J'ai adoré Joël Legendre également ainsi que Normand D'Amour. Bref une bonne émission.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Bratwaithe a maigri ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : J'ai pas compris pourquoi le Dr Duquette a accepté l'invitation. :chepa: Ce n'était pas du tout dans son intérêt d'essayer d'aller jouer à la victime alors qu'il n'a pas trop trop de crédibilité après avoir plaidé coupable aussi souvent supposément pour acheter la paix. Finalement, il n'avait rien d'autre à dire qu'il est orthopédiste, pour le reste il ne pouvait jamais répondre car il était soit en procès ou en appel. Il m'a donné l'impression d'être un menteur compulsif et je ne lui ferais pas confiance même s'il me prescrirait une aspirine.
J'ai manqué la 1ère demie-heure de l'émission. Sur le site de Tout le monde en parle , j'ai juste vu l'entrevue avec Johanne Blouin de disponible, j'aimerais voir l'entrevue avec le Dr Duquette au complet.

Enfin, de ce que j'ai entendu de lui, j'hésite entre mythomane, mégalomane ou menteur compulsif... Peut-être bien les 3 finalement. Je n'arrive pas à comprendre ce type. Par contre, je ne peux pas dire que je ne lui ferais pas confiance comme orthopédiste.

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'aime bien l'émission depuis le début de l'année, les invités sont bons. :) Hier, il n'y a que Charles Taylor que je n'ai pas aimé, il est vraiment antipathique :gluk: :sleep:

Garou a enfin avoué que sa performance était mauvaise :top: Joël et Johanne ont été bien sympathique :) J'ai ris quand johanne a dit à Garou que Normand ne voulait pas l'avoir à sa table à Noël, mais qu'il pouvait aller chez elle. :top: :lol:

J'ai bien aimé Pauline aussi. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je n'ai pas trop tripé sur Charles Taylor non plus. :/ Je n'hadhère pas à sa philosophie.

J'ai trouvé que Garou a fait preuve de beaucoup d'humilité d'aller parler de sa mauvaise performance des Jeux Olympiques à Tout le monde en parle.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

jaskab a écrit : Je n'ai pas trop tripé sur Charles Taylor non plus. :/ Je n'hadhère pas à sa philosophie.

J'ai trouvé que Garou a fait preuve de beaucoup d'humilité d'aller parler de sa mauvaise performance des Jeux Olympiques à Tout le monde en parle.

Je crois aussi que peu importe notre boulot dans la vie, il peut arriver qu'on se plante. D'aller avouer devant tout le monde qu'on s'est planté ça prend beaucoup de courage et d'humilité. :clap:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

J'ai aussi beaucoup aimé Normand Brathwaite et Johanne Blouin, ils m'ont bien fait rire! ;) L'histoire du chapeau de fourrure de Johanne, que Normand a tenté de racheter à un itinérant! :lol:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Placeress a écrit : [...]

Elle as-tu vraiment 20 ans.... :??:
,

ds la vingtaine, 27-28 ans je crois
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Cathou_08 a écrit : [...]
,

ds la vingtaine, 27-28 ans je crois
Eh ben! :gla:
Je peux donc laisser tomber mon rêve qu'il se mette en couple avec Sylvie Léonard... :gla: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je peux donc laisser tomber mon rêve qu'il se mette en couple avec Sylvie Léonard... :gla: :lol:

:lol: :lol:
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

La tite fille de Guy est née en fds :D Je ne sais pas le nom par exemple

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

:lol: :lol:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Comment avez aimé l'émission d'hier?

J'ai vraiment aimé les invités.

Amélie Nothomb est très exentrique mais très intéressante.
Kevin Parent......yé tu cute lui!!!!

Et Mariloup Wolfe était resplendissante même si je trippe pas trop habituellement.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Y'ont eu Amélie Nothomb !

J'adore cette auteure !
ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Whisper a écrit : Y'ont eu Amélie Nothomb !

J'adore cette auteure !
Je l'ai découverte car je ne la connaissais pas et je l'ai bien aimée. J'ai juste pas compris la demande de Guy A. de lui faire écrire ses commentaires pendant l'entrevue de Mariloup Wolf. :chepa: J'ai eu un malaise quand elle a écrit qu'elle va quitter après l'entrevue de Mariloup car elle commençait à fatiguer. C'est le genre de phrase qui peut être mal interprétée et ce n'était pas nécessaire que les téléspectateurs puissent avoir accès à ce que les autres invités pensent. Je ne comprends encore moins pourquoi Guy A. a conservé la feuille. :chepa: Si quelqu'un a compris, ne vous gênez pas pour m'éclairer.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

C'est pour faire un jeu seulement vu qu'elle disait qu'elle écrivait tout le temps.

Il a conservé la feuille pour pouvoir écrire ses observations (celles qu'on pouvait lire) pour le montage. Vu que l'émission est enregistrée le jeudi pour passer le dimanche, il a eu le temps de les copier et les mettre à l'écran.

Moi ça ne m'a pas du tout choquée qu'elle écrive qu'elle est fatiguée et pense quitter, une amie qui est déjà allée à l'emregistrement de cette émission m'a dit que bien souvent les tournages durent 6-7 heures pour une émission de 2 heures une fois paufinée. Il pouvait donc être très tard.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »