Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2009-2010)
J'ai pas compris pourquoi le Dr Duquette a accepté l'invitation.
Ce n'était pas du tout dans son intérêt d'essayer d'aller jouer à la victime alors qu'il n'a pas trop trop de crédibilité après avoir plaidé coupable aussi souvent supposément pour acheter la paix. Finalement, il n'avait rien d'autre à dire qu'il est orthopédiste, pour le reste il ne pouvait jamais répondre car il était soit en procès ou en appel. Il m'a donné l'impression d'être un menteur compulsif et je ne lui ferais pas confiance même s'il me prescrirait une aspirine.

De sa blonde de 20 ans ouiMortine a écrit : [...]
Eh ben! Je ne savais même pas qu'il allait être de nouveau papa.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit : [...]
De sa blonde de 20 ans oui![]()
Elle as-tu vraiment 20 ans....

Très bonne émission cette semaine.
J’ai trouvé que Garou se défendait trop de sa mauvaise performance. De toute façon, je ne crois pas qu’il pouvait faire mieux. On sait très bien que c’est une chanson à voix. Je ne veux pas dire qu’il n’a pas de voix mais c’est une voix limitée.
J’ai bien aimé Johanne Blouin, très naturelle et drôle.
J’ai trouvé que Garou se défendait trop de sa mauvaise performance. De toute façon, je ne crois pas qu’il pouvait faire mieux. On sait très bien que c’est une chanson à voix. Je ne veux pas dire qu’il n’a pas de voix mais c’est une voix limitée.
J’ai bien aimé Johanne Blouin, très naturelle et drôle.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi j'ai bien aimé l'émission. Johanne Blouin j'ai toujours trouvé qu'elle était sympatique. J'ai aimé l'arrivée de Normand Brathwaite sauf quand il a dit qu'ils avaient fait lui et Johanne une petite merveille en parlant d'Élizabeth (j'me suis étouffée avec mon pepsi). Le docteur avait l'air de mentir à plein nez (j'vais dire comme quelqu'un plus haut pourquoi il a accepté l'invitation).....
Le seul bémol est Guy A Lepage (que j'aime bien malgré tout) il commence à me faire suer au sujet de TVA, qu'il en revienne maudit cliss !!! Pour ma part je n'ai jamais entendu Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder déblaster contre lui, ils ne doivent pas avoir de temps à perdre. J'ai adoré Joël Legendre également ainsi que Normand D'Amour. Bref une bonne émission.
Le seul bémol est Guy A Lepage (que j'aime bien malgré tout) il commence à me faire suer au sujet de TVA, qu'il en revienne maudit cliss !!! Pour ma part je n'ai jamais entendu Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder déblaster contre lui, ils ne doivent pas avoir de temps à perdre. J'ai adoré Joël Legendre également ainsi que Normand D'Amour. Bref une bonne émission.
Bratwaithe a maigri 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai manqué la 1ère demie-heure de l'émission. Sur le site de Tout le monde en parle , j'ai juste vu l'entrevue avec Johanne Blouin de disponible, j'aimerais voir l'entrevue avec le Dr Duquette au complet.Capuchino a écrit : J'ai pas compris pourquoi le Dr Duquette a accepté l'invitation.Ce n'était pas du tout dans son intérêt d'essayer d'aller jouer à la victime alors qu'il n'a pas trop trop de crédibilité après avoir plaidé coupable aussi souvent supposément pour acheter la paix. Finalement, il n'avait rien d'autre à dire qu'il est orthopédiste, pour le reste il ne pouvait jamais répondre car il était soit en procès ou en appel. Il m'a donné l'impression d'être un menteur compulsif et je ne lui ferais pas confiance même s'il me prescrirait une aspirine.
Enfin, de ce que j'ai entendu de lui, j'hésite entre mythomane, mégalomane ou menteur compulsif... Peut-être bien les 3 finalement. Je n'arrive pas à comprendre ce type. Par contre, je ne peux pas dire que je ne lui ferais pas confiance comme orthopédiste.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'aime bien l'émission depuis le début de l'année, les invités sont bons.
Hier, il n'y a que Charles Taylor que je n'ai pas aimé, il est vraiment antipathique
Garou a enfin avoué que sa performance était mauvaise
Joël et Johanne ont été bien sympathique
J'ai ris quand johanne a dit à Garou que Normand ne voulait pas l'avoir à sa table à Noël, mais qu'il pouvait aller chez elle.
J'ai bien aimé Pauline aussi.

Garou a enfin avoué que sa performance était mauvaise

J'ai bien aimé Pauline aussi.

Je n'ai pas trop tripé sur Charles Taylor non plus.
Je n'hadhère pas à sa philosophie.
J'ai trouvé que Garou a fait preuve de beaucoup d'humilité d'aller parler de sa mauvaise performance des Jeux Olympiques à Tout le monde en parle.

J'ai trouvé que Garou a fait preuve de beaucoup d'humilité d'aller parler de sa mauvaise performance des Jeux Olympiques à Tout le monde en parle.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écrit : Je n'ai pas trop tripé sur Charles Taylor non plus.Je n'hadhère pas à sa philosophie.
Je crois aussi que peu importe notre boulot dans la vie, il peut arriver qu'on se plante. D'aller avouer devant tout le monde qu'on s'est planté ça prend beaucoup de courage et d'humilité.

J'ai aussi beaucoup aimé Normand Brathwaite et Johanne Blouin, ils m'ont bien fait rire!
L'histoire du chapeau de fourrure de Johanne, que Normand a tenté de racheter à un itinérant! 

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
,Placeress a écrit : [...]
Elle as-tu vraiment 20 ans....
ds la vingtaine, 27-28 ans je crois
Eh ben!Cathou_08 a écrit : [...]
,
ds la vingtaine, 27-28 ans je crois

Je peux donc laisser tomber mon rêve qu'il se mette en couple avec Sylvie Léonard...

Mortine a écrit : [...]
Eh ben!![]()
Je peux donc laisser tomber mon rêve qu'il se mette en couple avec Sylvie Léonard...![]()

La tite fille de Guy est née en fds
Je ne sais pas le nom par exemple

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Mortine a écrit : [...]
Eh ben!![]()
Je peux donc laisser tomber mon rêve qu'il se mette en couple avec Sylvie Léonard...![]()

Comment avez aimé l'émission d'hier?
J'ai vraiment aimé les invités.
Amélie Nothomb est très exentrique mais très intéressante.
Kevin Parent......yé tu cute lui!!!!
Et Mariloup Wolfe était resplendissante même si je trippe pas trop habituellement.
J'ai vraiment aimé les invités.
Amélie Nothomb est très exentrique mais très intéressante.
Kevin Parent......yé tu cute lui!!!!
Et Mariloup Wolfe était resplendissante même si je trippe pas trop habituellement.
Je l'ai découverte car je ne la connaissais pas et je l'ai bien aimée. J'ai juste pas compris la demande de Guy A. de lui faire écrire ses commentaires pendant l'entrevue de Mariloup Wolf.Whisper a écrit : Y'ont eu Amélie Nothomb !
J'adore cette auteure !

C'est pour faire un jeu seulement vu qu'elle disait qu'elle écrivait tout le temps.
Il a conservé la feuille pour pouvoir écrire ses observations (celles qu'on pouvait lire) pour le montage. Vu que l'émission est enregistrée le jeudi pour passer le dimanche, il a eu le temps de les copier et les mettre à l'écran.
Moi ça ne m'a pas du tout choquée qu'elle écrive qu'elle est fatiguée et pense quitter, une amie qui est déjà allée à l'emregistrement de cette émission m'a dit que bien souvent les tournages durent 6-7 heures pour une émission de 2 heures une fois paufinée. Il pouvait donc être très tard.
Il a conservé la feuille pour pouvoir écrire ses observations (celles qu'on pouvait lire) pour le montage. Vu que l'émission est enregistrée le jeudi pour passer le dimanche, il a eu le temps de les copier et les mettre à l'écran.
Moi ça ne m'a pas du tout choquée qu'elle écrive qu'elle est fatiguée et pense quitter, une amie qui est déjà allée à l'emregistrement de cette émission m'a dit que bien souvent les tournages durent 6-7 heures pour une émission de 2 heures une fois paufinée. Il pouvait donc être très tard.